AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 19:10
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

*non mais Luuka, je croyais que tu avais Versailles pour tes persos ? xD*

Moi aussi je viens pour mes zozos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 20:29
https://www.institutchevalier.net

Voyons voir Very Happy

Dadouille : Je parlais du fait qu'on a peur de la foule tous les deux. On pourrait se retrouver tous les deux à faire une crise de panique dans un endroit bondé. Razz

MerlinouPeut être que j'aurais pu te donner le gout de la lecture et l'écriture Smile Je t'ai filé le virus Razz

MollinetteJ'ai pas d'idée précise. Mais comme tu es anglais et néphilim je pense qu'elle  t'aimera bien Razz

Nickounet : Je pourrais être ton mentor dans une agence secrète britannique ?
Plus sérieusement il nous faut un lien positif. Very Happy  
A l'époque où tu n'étais qu'un humain à Sherwood je voyageais un peu partout en Europe avec ma futur femme. Peut être qu'on aurait put se croiser là bas ? Aenor et moi on aurait fait partie de votre troupe quelques temps (c'est pratique la forêt pour les loups^^) et grâce à notre flair on vous aurait évité une arrestation violente.  Mais l'un de vous aurait trouvé ça suspect alors on serait parti pour éviter que les choses se gattent. 
On se serait retrouvé à l'Institut des siècles après.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 20:48

Je suis ouverte à tout type de lien ^^ amical, amoureux, conflictuel...

Vu qu'elle est aveugle, il peut être son conseiller dans les lectures à choisir voire s'il aime conter il peut lui lire des histoires.
Je dirai un lien plutôt positif ?
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 9:23

Sofia E. Chevalier a écrit:
*non mais Luuka, je croyais que tu avais Versailles pour tes persos ? xD*

Moi aussi je viens pour mes zozos Razz
Oh oui ** Tu as des idées, des envies ou on voit ensemble? Smile

Mollie C. Dixon a écrit:
Voyons voir Very Happy

Dadouille : Je parlais du fait qu'on a peur de la foule tous les deux. On pourrait se retrouver tous les deux à faire une crise de panique dans un endroit bondé. Razz
Ah bah oui, totalement Very Happy Je pense même que ce serait intéressant ^^

Mollie C. Dixon a écrit:
MerlinouPeut être que j'aurais pu te donner le gout de la lecture et l'écriture Smile Je t'ai filé le virus Razz
Donner moi un O, donner moi un U, donner moi un I: OUI Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 1272415711 (faut pas m'en vouloir, il est 9h15, je me lève, je suis pas encore totalement réveillé et mon cerveau n'a pas refait toutes ses connections perdues pendant la nuit) Mais sinon oui, je veux ** J'adore l'idée ^^ Il aurait eu beaucoup de mal au départ Merlin pour faire aimer la lecture à Vesper car il était homme d'action et non de livre ^^

Mollie C. Dixon a écrit:
MollinetteJ'ai pas d'idée précise. Mais comme tu es anglais et néphilim je pense qu'elle  t'aimera bien Razz
Au pire, comme je n'ai pas d'idées précise non plus, on pourra se faire un rp quand tu voudras ^^

Mollie C. Dixon a écrit:
Nickounet : Je pourrais être ton mentor dans une agence secrète britannique ?
Plus sérieusement il nous faut un lien positif. Very Happy  
A l'époque où tu n'étais qu'un humain à Sherwood je voyageais un peu partout en Europe avec ma futur femme. Peut être qu'on aurait put se croiser là bas ? Aenor et moi on aurait fait partie de votre troupe quelques temps (c'est pratique la forêt pour les loups^^) et grâce à notre flair on vous aurait évité une arrestation violente.  Mais l'un de vous aurait trouvé ça suspect alors on serait parti pour éviter que les choses se gattent.
On se serait retrouvé à l'Institut des siècles après.
Oh oui, mon mentor chez les Kingsman? Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 1272415711
Effectivement, ce serait une bonne idée Very Happy Vesper (Romain à l'époque) n'a découvert l'existence des créatures qu'à l'Institut Chevalier, où il est arrivé en 1220 ^^ Donc si les dates collent avec Nick, je dis oui Very Happy

Alyx C. Valeran a écrit:
Je suis ouverte à tout type de lien ^^ amical, amoureux, conflictuel...

Vu qu'elle est aveugle, il peut être son conseiller dans les lectures à choisir voire s'il aime conter il peut lui lire des histoires.
Je dirai un lien plutôt positif ?
Plutôt un lien positif, effectivement Very Happy Il en faut beaucoup pour que Vesper soit méchant avec quelqu'un (surtout parce que la joueuse d'ailleurs a du mal à jouer les méchants '-') et si en plus on lui parle lecture, on est certain de le mettre dans sa poche le Vesper Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 1272415711 Du coup, oui, il pourrait lui conseiller des lectures, il est d'ailleurs très doué pour cela. Et pour ce qui est de compteur, Alyx aurait pu lui demander de lui compter une histoire, chose qu'il n'a jamais réellement faite. Mais il aurait fait une exception pour elle et depuis, elle est la seule à avoir le droit de lui demander de lui compter un récit. Je dirais donc ami proche au vue de tout cela Smile
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:19

Oki ^^ ça me va comme lien
Elle viendra lui demander de lui lire une histoire au coin du feu *sbaf*
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:27

Tu me donnais voyons j'ai tendance à venir en touristes Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 2580194974

Mais je verrais bien un lien passé avec Jake :3 genre quand il était en Irlande au début de sa deuxième vie x)

Pour Soso '-' bah..... *réfléchis*

Pour Anna, tant qu'il a pas peur des humains, ça ne peut qu'être un lien positif x)

Pour Noah, il est au club de tir à l'arc je crois donc on pourrait partir de là x)

Melia '-' elle aurait pus le draguer un peu ? (A vrai dire j'en sais rien xDD)

Et James est tout juste chasseur et il est le petit ami de Luuka, (en vrai je verrais bien Vesper les choppé quand ils se font des câlins entre les étagères mais bon xD) Après on peut trouver quelque chose '-'
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:37

Alyx C. Valeran a écrit:
Oki ^^ ça me va comme lien
Elle viendra lui demander de lui lire une histoire au coin du feu *sbaf*
Dis donc, c'est quoi le but? Draguer Vesper? Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 1272415711

Tu me donnais voyons j'ai tendance à venir en touristes Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 2580194974

Mais je verrais bien un lien passé avec Jake :3 genre quand il était en Irlande au début de sa deuxième vie x)
Il était en Irlande à peu près vers quelle année? Pour voir si c'est possible et tout ^^

Pour Soso '-' bah..... *réfléchis*
Elle est fondatrice de l'institut mais est-ce qu'elle en a été la directrice? Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 1272415711 Parce qu'on pourrait partir sur un lien bateau genre ils se sont connus quand Vesper y est arrivé et elle l'a recommandé pour le poste de Bibliothécaire?

Pour Anna, tant qu'il a pas peur des humains, ça ne peut qu'être un lien positif x)
Tant qu'elle ne se trouve pas dans une immense foule, il n'aura pas peur d'Anna Smile Et puis, j'imagine bien un truc genre elle lui rappelle Marianne et il pourrait la protéger? Même si bon, avec son homme lycan, elle doit pas spécialement en avoir besoin Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 1272415711

Pour Noah, il est au club de tir à l'arc je crois donc on pourrait partir de là x)
Ah bah oui, totalement Smile

Melia '-' elle aurait pus le draguer un peu ? (A vrai dire j'en sais rien xDD)
Ah bah si elle le drague, ils auront forcément coucher ensemble vu que Vesper drague tout ce qui bouge également Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 1272415711

Et James est tout juste chasseur et il est le petit ami de Luuka, (en vrai je verrais bien Vesper les choppé quand ils se font des câlins entre les étagères mais bon xD) Après on peut trouver quelque chose '-'
Vesper risque de ne pas apprécier de voir les deux zigotos se câliner dans la bibliothèque Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 1272415711
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 8:48

Le draguer ? Je ne sais pas, peut-être pas consciemment en tout cas ^^
James Stanley
❝ Chasseurs ❞
James Stanley
Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o1_400
∆ Age : 31 ans, 19 mars 1990 ∆ Race : Sylphe, héritier d'Eole
✴ Pouvoirs : - Aérokinésie (n.3)
- Energy Blast (n.3)
- Lévitation (n.3)
- Téléportation (n.3)
- Electrokinésie (n.3)
- Passe Partout (n.3)
Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o9_400
■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : jenesaispas. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 378 ■ Crédits : 6343 ■ Date d'inscription : 02/02/2018
Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o3_400

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 23:03
https://www.institutchevalier.net/t1245-inventaire-de-james-s

Honte à moi j'ai oublié de répondre '-' xDDDD

Du coup :

En faite me suis trompée, Jake était en Irlande entre 1495 et 1515 et il se faisait appeler James Flemming, après il est possible qu'il l'ait croisé durant l'un de ses voyages aussi Wink

Pour Sofia, elle n'a pas diriger à proprement parlé, mais elle a quand même influencé pas mal de choix donc c'est tout à faire possible qu'elle l'ait recommandé pour qu'il devienne bibliothécaire ! Wink

Oh j'adore cette idée pour Anna ** ** ** (Bon même s'il y a Jeff, elle aime trop les gens pour ne pas être proche de Vesper hein Wink même s'ils ne feront rien d'autres qu'être amis Wink)

Pour Noah, on peut partir sur cette idée et on verra bien du coup Wink

Pour Melia, je suis carrément pour ! ** (Parce qu'au final, elle est un peu seule en ce moment Sad )

Et pour James, à voir avec Luuka, mais ça pourrait être drôle je trouve Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 2580194974
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 8:11

Alyx C. Valeran a écrit:
Le draguer ? Je ne sais pas, peut-être pas consciemment en tout cas ^^
Ne t'inquiète pas, je plaisantais sur le fait qu'elle le drague Wink Parce que Vesper n'est pas le genre d'homme que l'on drague inconsciemment, il sauterait sur l'occasion dès la moindre petite réflexion Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 1272415711

James E. Stanley a écrit:
Honte à moi j'ai oublié de répondre '-' xDDDD

Du coup :
Ah bah oui hein. J'ai attendu moi (je plaisante Twisted Evil Wink )

En faite me suis trompée, Jake était en Irlande entre 1495 et 1515 et il se faisait appeler James Flemming, après il est possible qu'il l'ait croisé durant l'un de ses voyages aussi Wink
A cette époque, Vesper était déjà à l'institut ^^ Du coup, il est tout à fait possible qu'ils se soient croisés à un moment ou à un autre, effectivement ^^

Pour Sofia, elle n'a pas diriger à proprement parlé, mais elle a quand même influencé pas mal de choix donc c'est tout à faire possible qu'elle l'ait recommandé pour qu'il devienne bibliothécaire ! Wink
D'accord ^^ Du coup, on pourrait dire qu'ils s'entendent bien, Vesper étant reconnaissant de la recommandation de Sofia ^^

Oh j'adore cette idée pour Anna ** ** ** (Bon même s'il y a Jeff, elle aime trop les gens pour ne pas être proche de Vesper hein Wink même s'ils ne feront rien d'autres qu'être amis Wink)
Vesper a une éthique: jamais les femmes en couple Very Happy Donc Anna ne risque pas d'être draguée par Vesper Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 1272415711

Pour Noah, on peut partir sur cette idée et on verra bien du coup Wink
Yes Very Happy

Pour Melia, je suis carrément pour ! ** (Parce qu'au final, elle est un peu seule en ce moment Sad )
Bah oui, pov demoiselle vampire Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 1272415711

Et pour James, à voir avec Luuka, mais ça pourrait être drôle je trouve Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 2580194974
Je suis d'accord, ça pourrait être drôle Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 1272415711
James Stanley
❝ Chasseurs ❞
James Stanley
Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o1_400
∆ Age : 31 ans, 19 mars 1990 ∆ Race : Sylphe, héritier d'Eole
✴ Pouvoirs : - Aérokinésie (n.3)
- Energy Blast (n.3)
- Lévitation (n.3)
- Téléportation (n.3)
- Electrokinésie (n.3)
- Passe Partout (n.3)
Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o9_400
■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : jenesaispas. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 378 ■ Crédits : 6343 ■ Date d'inscription : 02/02/2018
Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o3_400

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 10:48
https://www.institutchevalier.net/t1245-inventaire-de-james-s

Du coup tout est parfait ! Very Happy

Tu as une envie de rp ? Razz
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 13:44

Ouais Very Happy
Tu veux quoi et avec qui? ^^
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 13:52

Anna ou Melia ? (Ou les deux ? xD)
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 14:28

Si tu veux les deux ^^
J’en commence un et toi l’autre? ^^
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 14:46

Ça me va ! J’ai une petite idée pour Melia si tu veux Wink
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 14:53

Super Very Happy
J'ai une idée pour Anna en plus donc c'est nikel Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 1272415711
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 15:02

Top ! :3
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:42
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Coucou Smile J'ai juste une question pour le rp que tu as lancé. Il se passe de nos jours et on se connait déjà ? ou il se passe au moment où l'on s'est retrouvé à l'Institut quand j'y suis arrivé ? Ou c'est moi qui choisi ? Very Happy
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:08

Je n’y ais pas réfléchît donc c’est comme tu en as envie Smile
Je me dis que ça pourrait être amusant que ce soit leur retrouvailles ^^
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:12
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Ha ha Smile Moi aussi.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:13

Super alors Very Happy
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 14:35

Mon placard et moi on s'est rendu compte qu'on était pas encore passé s'incruster ici !
Du coup c'est chose en cours ahah Very Happy
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 14:55

Oh oui, de l'incruste ** Avec Alex en plus, je ne peux pas dire non **
Tu as des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble? ^^
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 15:27

En même temps, Taron, j'me demande pourquoi j'ai pas réagi plus tôt. Very Happy

Alors, j'ai pas d'idée très précises

Pour Mouse, Percy et Nano, déjà ils peuvent passer du temps à la bbliothèques pour raison d'études. Enfin, Percy c'est surtout pour rattraper le temps perdu.

Euène y passerait sans doute pour s'occuper quand les nuits sont "trop" longues.

Tu recherches des liens en particulier ?
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 16:02

Ahah ^^ Taron est tellement **

J'ai pas de recherche spécifique ^^

Je pense qu'on lien avec Perceval peut être intéressant ^^ Ils sont assez vieux tous les deux et Vesper a connu une grande partie des époques que Perceval a manqué ^^ Plutôt que de chercher à lire pour rattraper le temps perdu, Vesper aurait pu lui proposer de l'aider ^^ (et puis Charlie Hunnam **)

Pour Eugène, ce dernier est à l'institut depuis combien de temps? J'imagine bien Vesper tomber sur lui une nuit sans savoir qui il est et penser qu'il s'agit d'un intrus venu voler des livres XD
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly - Page 2 Empty

Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant