◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)
Dernière édition par Vesper Shawn le Mar 15 Mai 2018 - 9:47, édité 9 fois
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 15:45
apprentie
abstract.
luuka chevalier
ex amante
abstract.
rebekha kellen
amie proche
abstract.
alyx valeran
fondatrice
abstract.
sofia chevalier
protégée
abstract.
anna evans
drague
abstract.
melania romanova
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
carnavage
Dernière édition par Vesper Shawn le Sam 17 Mar 2018 - 15:00, édité 4 fois
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 15:45
connaissance
abstract.
jake perkins
lien en cours
abstract.
noah cassidy
connaissance
abstract.
james stanley
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
carnavage
Dernière édition par Vesper Shawn le Sam 17 Mar 2018 - 15:05, édité 4 fois
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 15:50
si on peut poster je viens pour mon placard
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 15:51
Vous pouvez poster
Et pas de soucis pour ton placard. Plutôt grand, petit, haut de plafond, avec une porte qui se verrouille de dedans ou de dehors?
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 15:52
grand, t'as vu le nombre de personnages que j'ai XD
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 15:52
C'est pas faux, c'est pas faux XD
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 15:53
du coup. En tant que bibliothécaire, il te faut un lien avec Luuka qui est apprentie Bibliothécaire déjà. Et puis, les autres aussi même si là j'suis sur mes rp donc j'arrive pas à avoir d'idées XD
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 15:58
Pas de soucis Commençons déjà par Luuka Vesper n'est pas difficile, il s'entend bien avec tout le monde. Après, il peut être dragueur et cela ne m'étonnerait pas qu'il ait déjà essayé avec la demoiselle A voir ce qu'aurait été sa réaction à elle
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 16:04
Ahah, je pense pas qu'elle ne l'aurait vu ^^ elle a déjà deux petits amis la pauvre, elle a assez à faire comme ça. Et, avant ça, elle avait une peine de coeur car son âme soeur était aux abonnés absents / supposé mort donc bon. Autant dire que la drague, ça n'aurait pas fonctionné sur elle x)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 16:09
D'accord ^^ Du coup, plutôt que de toujours chercher à la mettre dans son lit, il aurait décidé de lui apprendre des choses du métier de bibliothécaire (logique, la base) mais il aurait pu lui parler de la vérité sur certains mythes et légendes
(je dois t'envoyer un mp pour une question, je te l'envoie sur quel compte? ^^)
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 16:12
Luuka =) c'est la seule qui a sa boite à mp accessible.
ça me va. Luuka n'est étudiante dans cette branche que depuis septembre 2017, mais avant ça elle y passait beaucoup de temps et adorait les livres, les mythes et les légendes, donc le lien peut être un peu plus vieux que ça si tu veux =)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 16:16
Ah bah oui, bonne idée Il aurait commencé par lui parler des mythes et légendes du monde grâce à ses nombreux voyages et il aurait été très content de la prendre sous son aile quand elle est devenue apprenti bibliothécaire Je vois bien Vesper avoir cependant du mal à aborder le mythe de Robin des bois (logique ). Ce serait le seul mythe qu'il met de côté, refusant d'en parler.
(d'accord, merci ^^)
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 16:18
ça me va
?
du coup, s'il est dragueur, il aura probablement dragué Bekha à un moment ou l'autre, et encore plus probablement fini dans son lit pour une aventure d'un soir
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 16:36
Avec grand plaisir pour un rp Et je peux même le commencer
Ah bah oui, forcément
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 16:40
je veux bien que tu le commence, luuka est la prochaine donc j'y répondrais vite =) sinon je le commence avec lu, j'ai une ou deux idées ^^=
et parfait pour Bekha, on part sur ça
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 16:48
Ah bah si tu as des idées, vas-y
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 16:59
oki ^^ je finis la MAJ de Bekha et je lance ça =)
Du coup, pour Bekha, dans le présent on lance quoi ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 17:00
Je me disais, comme Bekha est au club de tir à l'arc, elle pourrait venir s'entrainer et tomber sur Vesper qui s'entraine également Si c'est possible du moins
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 17:01
oui bien sûr =)
Et de là on voit ?
Tu peux lancer celui là du coup ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 17:02
Oui, pas de soucis
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 17:14
Coucou ^^
Vu qu'Alyx passe du temps à la bibliothèque je présume qu'ils doivent se connaitre. Après à voir ce que tu recherches comme lien ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Vesper • Si tu n'as pas de curly... Tu n'as pas de Curly Sam 3 Mar 2018 - 17:32
Coucou
Effectivement, ils se connaissent car Vesper est bibliothécaire depuis un moment désormais ^^ Et concernant les liens, j'attends tout Donc à voir ce que tu aimerais ^^