AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:06


         
Jessica Altman
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Jessica Altman mais tout le monde me surnomme Jess ou Jessie et je suis né(e) le 2 janvier 1987 , à Lyon en France. Si tu sais compter j'ai donc 30 ans en réalité mais 22 en apparence. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en 3e année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis coyote garou. Pour terminer ma principale phobie est de ne pas pouvoir contrôler ma transformation et dévorer ou tuer une personne que je connais, sans oublier que j'ai très peur d'être enfermé dans des lieux fermés et confinés.

Pouvoirs

Force supérieur à la moyenne (niveau 3)
Agilité supérieur à la moyenne (niveau 3)
Sens décuplés (niveau 3)
Guérison décuplée ( niveau 2)
Coyote garou (niveau 3)

Télékinésie | Présence: 00% | Contrôle : Nul
Linguisme | Présence: 56% | Contrôle :  Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 78% | Contrôle : Très bon
Résistance | Présence: 85% | Contrôle : Bon
Perception | Présence: 83% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 92% | Contrôle : Très bon
Empathie | Présence: 68% | Contrôle : Bon

         
Caractère