AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:06


         
Jessica Altman
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Jessica Altman mais tout le monde me surnomme Jess ou Jessie et je suis né(e) le 2 janvier 1987 , à Lyon en France. Si tu sais compter j'ai donc 30 ans en réalité mais 22 en apparence. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en 3e année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis coyote garou. Pour terminer ma principale phobie est de ne pas pouvoir contrôler ma transformation et dévorer ou tuer une personne que je connais, sans oublier que j'ai très peur d'être enfermé dans des lieux fermés et confinés.

Pouvoirs

Force supérieur à la moyenne (niveau 3)
Agilité supérieur à la moyenne (niveau 3)
Sens décuplés (niveau 3)
Guérison décuplée ( niveau 2)
Coyote garou (niveau 3)

Télékinésie | Présence: 00% | Contrôle : Nul
Linguisme | Présence: 56% | Contrôle :  Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 78% | Contrôle : Très bon
Résistance | Présence: 85% | Contrôle : Bon
Perception | Présence: 83% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 92% | Contrôle : Très bon
Empathie | Présence: 68% | Contrôle : Bon

         
Caractère

         
Jessica est une jeune femme avec un fort caractère et qui obtient généralement ce qu'elle veut. Elle se vexe facilement, s'énerve facilement mais tente de ne pas abandonner, mais vu qu'elle totalement impulsive elle a du mal à contrôler ses débordements. Et bien entendu cela vient de ce qu'elle est en réalité, la part de garou en elle est bien plus visible qu'on ne le pense. Elle fait son possible pour se canaliser mais le yoga c'est pas vraiment son truc. Heureusement elle a la chance de réussir à contrôler une parti de sa transformation, donc en général elle reprend le contrôle avant le point de non retour. Elle aime l'action, la recherche même parfois et elle adore la bagarre et ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle ne va pas aller se battre, au contraire, il faut parfois le tempérer et lui rappeler que devant les humains les filles sont censées être plus sages et moins téméraires. Elle n'a jamais aimé les cours et n'est pas des plus motivés non plus pour ça, elle trouve ça barbant et préfère nettement être à l'extérieur et au grand air même si parfois elle trouve que ça pue trop dehors. Elle a du mal avec la discipline mais sait aussi que c'est pour son bien.  

         
Biographie

         
Jessica est née de parents garous et dans leur sang il y a aussi du sang Feys, dire qu'elle a tout pour vivre une longue vie absolument pas tranquille. Jessica est restée longtemps à sa demander si elle serait un jour comme ses parents. De plus chez eux, dans leur famille ce n'est pas l'amour qui prime, cette famille est assez égoïste malgré une loyauté sans faille à l'alpha qui les commandes. Lorsqu'elle était enfant, Jessica n'a jamais été une petite fille comme les autres, elle vivait déjà tout près de l'institut et savait qu'en grandissant elle finirait forcément par y entrer. Curieuse elle a toujours voulu savoir ce que donnait d'être un humain normal mais elle a vite compris que quand on a du sang garou dans les veines il vaut mieux éviter les humains.
Sa transformation c'est faite très jeune, à l'âge de 12 ans et elle est restée coincé dans cet état plus de trois années. Trois durant lesquelles elle errait avant d'être finalement récupéré par les gardes et enfermés. Elle a fait des choses dont elle n'est pas fière durant cette période, elle a tuer plusieurs personnes et elle a mangé des humains. Elle s'en est longtemps voulu quand elle est enfin redevenu normale. Et depuis elle vit dans la peur de recommencer, d'être à nouveau bloquer dans cet état de garou. Elle a fait d'énormes efforts pour contrôler le monstre qui est en elle et à force elle y est parvenu, elle est presque capable de le contrôler en totalité, elle a encore quelques quoique mais elle sait se transformer et reprendre forme humaine ensuite. Ses parents ne sont pas spécialement fier d'elle mais elle s'en fiche, de toute façon elle sait très bien que sa famille est particulière et elle a finit par réussir à se faire à cette idée. L'important c'est elle et son pouvoir et un peu les autres. Et même si son père n'est pas fier de sa fille, si sa mère semble la dédaigner Jessica est qui elle est et elle vit pour elle et pas pour eux. Bien sur elle sait qu'elle doit elle aussi juger fidélité à l'alpha et de ce côté là pas de soucis, elle est respectueuse et fidèle et elle le sera sans doute toujours.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom
♪ âge
♪ Présence X/7
♪ tu nous as trouvés comment ?
♪ Une dose d'amour ?
©louha


Dernière édition par Jessica Altman le Sam 22 Juil 2017 - 11:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:13

Rebienvenue parmi nous ^^

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:21

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:28
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

Rebienvenue sur le forum ! Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux 3141281570

J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage ! :gig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:03

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:39

bienvenue!!! j'adore ton choix d'actrice

en tant que Louve Originel(Fenrir), il va nous falloir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:59

Merci Fenrir, faudra qu'on voit ça quand mon personnage sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux EmptyVen 21 Juil 2017 - 11:35

Re bienvenue à la maison Smile bon courage pour la suite de ta fiche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:30

Welcome again Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux EmptySam 22 Juil 2017 - 11:16

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux EmptySam 22 Juil 2017 - 11:21

Reuuuh parmi nous Smile et bonne chance pour ta fichette <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux EmptyMer 26 Juil 2017 - 14:34
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Jessica. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-5. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Niveau 2.

Je suis vraiment désolée du temps que ta validation a prise. Je suis overbookée par quelques soucis familiaux et n'aie vraiment pas eu le temps de passer. Il n'y a rien à redire sur ta fiche, file jouer Very Happy En espérant te voir aussi active avec elle qu'avec Orion !

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jess ~ la vie vous fait parfois de bien étrange cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neithan Cooper ~ un Incube amnésique qui vous veut du bien
» Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien
» Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée
» Petit cadeaux pour les membres ;D
» Angelika ~ Mon nom me va si bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier rejeté-