AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien EmptyMar 2 Jan 2018 - 1:07


         
Eric Nydiara'Oufusbaen Kol
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Eric Nydiara'Oufusbaen Kol
mais tout le monde me surnomme Eric et je suis né Vers la fin du Néolitique , à Palestine . Si tu sais compter j'ai donc Plusieurs millénaires . Aujourd'hui, je travaille en tant que Professeur d'histoire des êtres surnaturels . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire . Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Fafnir . Pour terminer ma principale phobie est Phobie Sociale

Pouvoirs

Un petit texte sur vos pouvoirs.

- Pyrokinésie : niveau 3
- Métamorphose: niveau 3
- Mains de Joyaux: niveau 3
- Endurance +++ : niveau 3
- Energy Blast: niveau 3

Télékinésie | Présence: 72% | Contrôle : Moyen
Linguisme | Présence: 57% | Contrôle :  Correct
Apprentissage accéléré | Présence: 84% | Très bon
Résistance | Présence: 98% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 68% | Contrôle : Moyen
Vision améliorée | Présence: 75% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 45% | Contrôle : Correct


         
Caractère

         
Éric est un être très renfermé et froid, il se protège avec une bonne couche d'ironie et de cynisme. Malgré cela il est plutôt protecteur en vers ceux qui lui sont chers et ceux de sa race, étant l'un des seuls vieux dragons noirs restant il est très protecteur en vers les Fafnirs qu'ils soient jeunes ou vieux. Il est très libre, les mœurs humaines ne sont pour lui que des barrières mises en place pour faire de la société une société "progressiste", Il ne comprend pas pourquoi ils restent ensemble toute leur vie ou pourquoi un né pauvre reste pauvre, pourquoi l'argent tout simplement.  Étant souvent déçu par les humains et même récemment torturé par eux il a un sévère approprié en ce qui les concerne. Il est très méfiant et se met rarement en avant, il doit souvent se retenir vu que son instinct bestial fait de lui une personne très colérique. Pour garder son secret Éric se fait passer pour un pyro-mage, cela lui évite les questions du genre "hé tu es comme les lézards? genre tu as le sang froid?" ou encore "quand tu copules en dragon tu as les mêmes sensations qu'en humain?"  on peut être sûr que la discussion arrivera à une de ces deux questions.

         
Biographie

         
On va se faire ça vite fait bien fait: Je suis un Dragon qui se transforme en humanoïde, le concept est peut-être flou mais je vous assure qu'avec des petites explications ça va aller. Tout d'abord les dragons sont immortels, c'est ce qui m'a permis de voir l'âge du cuivre, du bronze et du fer, je suis certes en apparence un homme sans rien de vraiment spécial mais j'ai vu des empires se bâtir et s'écrouler sur eux-mêmes a force de vouloir le pouvoir, j'ai vu des êtres que l'on dit "immortels" mourir à mes côtés, j'ai vu passer la douzième légion et me suis frotté à Attila (un bon gars ce mec), en définitive j'ai surtout assisté à des guerres si violentes que le monde préféré oublier, préfère voiler derrière un fait politique. Peu importe ce que l'on croit être, un Fáfnir reste une bête avant tout et cela il m'a fallu beaucoup de temps pur m'en rendre compte...

Bon je vais peut-être commencer à vous conter mon histoire sinon on ne s'en sortira pas, je suis né de deux parents dragons noirs, chose qui a l'époque n'était pas rare, notre race était bien majestueuse et prospère, les rois du feu et des cieux. Très tôt on m'a appris à me transformer en humanoïde, se fondre dans la masse et participer aux ravages de la sauvagerie humaine. Je me rappelle d'une fois où nous avons volé jusqu'en Égypte juste pour participer à une guérilla de quelques jours, le voyage était superbe cela-dit.  Ma famille et moi avons travaillé pour bien des rois ou simplement pour la violence pure, les batailles sont des choses bizarres, quand on sent l'ardeur des combats et la chaleur des corps s'entre choquer, le sang carmin au bout de la lame et surtout ce sentiment de puissance ultime lorsqu'on est seul debout en plein milieu des cadavres. Pour nous reconnaître dans tout ce bazar nous avions forgé des set complet d'armures en roches volcaniques, nous avions nos propres armes et armures changeant de couleur avec la chaleur, nous étions des dieux dans la bataille.
Seulement à force de se battre continuellement on finit par se battre entre nous, mes proches se sont tous séparés et sont allés aux quatre points du monde, la a commencée ce que j'appelle "le mal de la vie". C'est ce moment ou en pleins hivers vous mettez un épisode de Joséphine Ange Gardien, vous vous mettez sous la couette avec un chocolat chaud alors qu'il pleut dehors et que vous passez la journée à vous demander ce que vous foutez de votre vie, le mal de la vie c'est ça mais pendant des centaines d'années, chaque jour enfonçant un peu plus la personne dans la solitude. À cette époque je ne me changeais presque plus en humanoïde, j'étais dans ma montagne, replié dans des cavités faites par l'usure de mon passage.

Je ne suis pas un homme bon et je ne dirais jamais que je le suis, mais face à la race humaine je peux dire sans me tromper que je suis un être avec plus de cœur, ils se sont lancés a la recherche de dragons, les chassant, les tuant, et tout ça pour quoi? POUR QUOI? POUR DE L'OR! Saleté de trésors, entre ceux qui se sont fait tuer pour la légende du tas d'or et ceux qui se sont exhibés à transformer de vulgaires bouts de bois en pierre précieuses. Il n'y a pas à dire on en a bavé pendant la chasse aux dragons, peut s'en sont sortis, et encore là nous n'avions rien vu.
Alors que je recommençais à reprendre forme humaine et me fondre dans la foule je fus surpris de voir que l'humain n'avait pas changé, il était toujours aussi vil, j'allais participer aux croisades ... ces guerres qui ont pour but de décider qui est le copain imaginaire le plus fort avec Occidentaux et Orientaux. Que voulez-vous que je fasse? Je sais bien forger des armes mais je préfère les manier, je me suis alors enrôlé pour voir ou cela nous mènerais, franchement je n'en suis pas déçu du tout, a l'heure actuel les guerres de croisés sont les plus impressionnantes que je n'ai jamais vues, et pourtant j'en ais vu des guerres, mais la foi qui animait ses hommes était surprenante, bien sûr je sais qu'ils se battaient pour rien, pour des chimères, mais il y avait tellement de volonté et d'ardeur dans leur façon de vivre que cela forçait le respect. J'avais l'impression d'avoir une nouvelle famille, et comme toutes les bonnes choses elle a une fin. Une fin le 13 octobre 1307, sous l'ordre de Philippe le beau tous les templiers ont étés exterminés, j'ai réussi à m'en sortir en prenant mon envol pour mon lieu de repli, une fois de plus l'humain avait frappé.

tout s'est emballé quand les technologies modernes sont arrivées, quand les forêts ont été rasées et les buildings qui ont poussés a la place, à ce moment la il n'y avait que deux solutions, s'adapter et vivre comme un humain ou continuer à vivre reclus de la société. Pour moi le choix a été fait, je me suis reclus  dans les montagnes volcaniques, la chaleur de la lave pour garder ma température et la fumée masquant l'énorme monstre que je suis.
En 2012 des démons ont attaqué des humains, inutile de dire que quelques jours après j'ai vu passer des hélicoptères passés au-dessus de moi, des hommes armés de fusils électriques et d'armes capables de passer sous mes écailles de dragon, ils m'ont lancé du gaz soporifique, j'ai bien tenté de le brûler mais en vain, avec les hélicoptères et les hommes au sol je ne pouvais pas faire prendre feu à tout l'air environnant.

Pendant trois ans je me suis fait torturer pour connaitre le secret des dragons, la régénération, la fabrication du feu ou même l'endurance, on m'a tailladé des ailes, coupé des écailles, arraché des griffes et des dents, on m'a muselé et humilié.
Un soir alors que c'était la relève des gardes je me suis transformé en humain et me suis placé au fond de ma cellule, la pénombre ambiante me cachant dans les ombres je me repliais en boule en criant sur les gardes, les insultants et les incitants à venir à moi. Un homme pas très intelligent arriva et ouvrir la cellule tut en fonçant vers moi avec l'arme a la main. Pendant ce temps je me tenais prêt à reprendre ma forme normale, cette transformation allait faire très mal, le voyant arriver je me lâchais et repris forme le plus vite possible, la vitesse de métamorphose m'arracha la peau et fractura des os, mes muscles commencèrent à se tendre à l’extrême je ce que certains lâchent. Je fis de l'homme une seule bouchée, net et propre, coupé en deux. Une fois la porte ouverte j'ai tout brûlé, tout détruit et ceux qui se mettaient en travers de ma route en payaient le prix fort.

Une fois sorti et sous forme humaine j'ai vagabondé dans les villes pendant quelques semaines, cherchant un endroit ou faire la stase de feu, traînant la patte pour bouger. Heureusement un médium de l'institut envoya une équipe pour me trouver et je pus me régénérer chez eux. Depuis j'y travaille, loin des humains et des armes électriques, j'ai réussi à me faire une nouvelle identité, Éric le Pyromage, tous ne sont pas au courant de ma réelle identité et tant mieux.
D'ailleurs maintenant que je vais mieux je devrais peut être aller chercher mes armes en acier volcanique qui sont rester dans ma caverne...
         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Min
♪ âge 25
♪ Présence 5/7 mini
♪ tu nous as trouvés comment ? PRD je crois
♪ Une dose d'amour ?  Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien 2247687157  Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien 2247687157
©️louha


Dernière édition par Eric N. Kol le Jeu 4 Jan 2018 - 23:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien EmptyMar 2 Jan 2018 - 1:11

Bienvenue ici !! Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien 3141281570

Travis !!!!!!! :scre: :scre: :scre: :scre: :scre: *non non je ne suis pas hystérique xD*

En tout cas bon courage pour l'écriture de ta fiche Exclamation

PS : il nous faudra un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien EmptyMar 2 Jan 2018 - 10:16

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien EmptyMar 2 Jan 2018 - 12:52

Bienvenue parmi nous Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien 971873449

Travis est un excellent choix d'avatar ^^ J'espère que tu plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:13
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Re Bienvenue. Bon courage pour la rédaction de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:21

Bienvenue parmi nous ^^

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:30
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:26

Merci pour vôtre accueil les gens Smile
Je passerais sur vos fiches une fois validé pour demander un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien EmptyVen 5 Jan 2018 - 20:12
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Eric. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 1-8. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Professeurs

Bienvenue officiellement !

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Patricia Mikkelsen ~ votre petit texte qui va bien
» Neithan Cooper ~ un Incube amnésique qui vous veut du bien
» Angelika ~ Mon nom me va si bien
» Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée
» Explorons, combattons, nous verrons bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier rejeté-