AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien Eric N. Kol ~ votre petit texte qui va bien EmptyMar 2 Jan 2018 - 1:07


         
Eric Nydiara'Oufusbaen Kol
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Eric Nydiara'Oufusbaen Kol
mais tout le monde me surnomme Eric et je suis né Vers la fin du Néolitique , à Palestine . Si tu sais compter j'ai donc Plusieurs millénaires . Aujourd'hui, je travaille en tant que Professeur d'histoire des êtres surnaturels . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire . Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Fafnir . Pour terminer ma principale phobie est Phobie Sociale

Pouvoirs

Un petit texte sur vos pouvoirs.

- Pyrokinésie : niveau 3
- Métamorphose: niveau 3
- Mains de Joyaux: niveau 3
- Endurance +++ : niveau 3
- Energy Blast: niveau 3

Télékinésie | Présence: 72% | Contrôle : Moyen
Linguisme | Présence: 57% | Contrôle :  Correct
Apprentissage accéléré | Présence: 84% | Très bon
Résistance | Présence: 98% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 68% | Contrôle : Moyen
Vision améliorée | Présence: 75% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 45% | Contrôle : Correct


         
Caractère