AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée Aileen Wheeler ~ Ma sorcière bien-aimée  EmptyDim 29 Avr 2018 - 23:06

Aileen Wheeler
“Active Evil is better than Passive Good. ”

Salut à toi, je m'appelle Aileen Wheeler mais tout le monde me surnomme Leen ou rien du tout et je suis née le 23 Avril 1992 , à Salem, Massachusetts, États Unis . Si tu sais compter j'ai donc 26 ans . Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en troisième année (fac) . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sorcière . Pour terminer ma principale phobie est de mourir étouffée dans mon sommeil.

Pouvoirs

Pyrokinésie (Lvl.3)
Métamorphose (Lvl.2)
Aérokinésie  (Lvl.2)
Guérison  (Lvl.3)

Ses pouvoirs se sont manifestés lorsqu'elle avait 7 ans, pas tous en même temps, encore heureux, mais peu à peu, entre ses sept à dix-huit ans. Ils sont héréditaires, elle a hérité de la pyrokinésie de sa grand-mère maternelle, de la métamorphose de son arrière grand-mère paternelle. Quant à l'aérokinésie et la guérison, ces deux pouvoirs viennent de sa mère, elle a mis un peu de temps à correctement les maîtriser, mais finalement elle gères plus la pyrokinésie et la guérison, ce qui est assez utile dans des situations difficiles.

Télékinésie | Présence: 60% | Contrôle :  Bon
Linguisme | Présence: 45% | Contrôle :   Moyen
Apprentissage accéléré | Présence:70% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 50% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 70% | Contrôle :  bon