| Sujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Mar 18 Juil 2017 - 6:04 | |
| évidemment alanna!
par contre, peux-tu me faire un cours résumé de ta valkyrie? si tu désire du positif ou du négatif? Fenrir a fréquenté très peu le monde des hommes, depuis ce que les chasseurs lui on fait subir en la séquestrant et la retenait prisonnière durant presque 3 ans, puis le village qu'elle a massacra à sa première transformation. fenrir reste solitaire et discrète depuis |
|
| Sujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Mar 18 Juil 2017 - 8:54 | |
| Les Valkyries sont les tueuses à gage du monde magique. Globalement, si tu veux tuer quelqu'un, récupérer une information sensible etc... c'est à elle qu'il faut faire appel pour pas te salir les mains. Alanna a grandi dans son clan (exclusivement féminin) dans le Nord de la Suède et a effectué un certain nombre de missions avant d'être exclue de son clan parce qu'elle ne vieillissait pas. Elle a continué à jouer les chasseurs de primes en solitaire ensuite, jusqu'à il y a environ 50 ans, quand elle a rencontré Nikita.
C'est une sociopathe qui ne voit ni bien ni mal, et pour qui la seule source de rédemption a été Nikita et l'amour qu'elle lui porte. Quand ils ont romput, elle a recommencé à faire des contrats pendant quelques temps, mais elle a laissé tomber parce que ça ne l'amusait plus. |
|
| Sujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Mer 19 Juil 2017 - 17:36 | |
| Elles ont seulement leurs pays d'origine en commun donc du coup j'avoue ne pas avoir trop d'idée sur le moment |
|
| Sujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Mer 19 Juil 2017 - 18:26 | |
| oui c'est ce qui me fait coincer aussi :/ |
|
| Sujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Mer 19 Juil 2017 - 20:06 | |
| On peut faire leur rencontré aussi pour établir un debut, si tu préfères ? |
|
| Sujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Mer 19 Juil 2017 - 20:08 | |
| Je préfère réfléchir un peu plus profondément x) je suis devenue allergique aux topics de rencontre à force de ne jouer que ça quasiment x)
Je reviens vers toi avec une idée plus concrète |
|
| Sujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Mer 19 Juil 2017 - 20:12 | |
| @Clara Orsan: toujours d'actualité pour des lien?
aliana: pas de probleme |
|
| Sujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Mer 2 Aoû 2017 - 18:07 | |
| Hello !
Je me suis bien creusé la tête... fenrir aurait pu sauver la vie de Blanche un jour, et lui redemander un service aujourd'hui ? Après Blanche serait juste reconnaissante et redevable, elle ne sera pas agréable ni rien. Elle te rendra juste ton service sans être particulièrement sympathique.
Sinon on peut juste jouer une rencontre comme ça, sans fond, du genre une quête ou un simple RP'.
Tu en dis quoi ? |
|
| Sujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Ven 4 Aoû 2017 - 11:23 | |
| Coucou ^^
Je viens te proposer Alyx. Vu que Fenryr est une nouvelle élève, elle peut lui servir de guide ou de tutrice pour faciliter son intégration dans l'école.
|
|
| Sujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir | |
| |
|