Sujet: Relations & aventures de Shadow Jeu 16 Mar 2017 - 12:42
Shadow Vaala Maldorane
Feat Ellen Page
25 ans
Française
Mariée
Hétérosexuelle
Apprentie chasseuse niveau 2
◘ C'est la princesse des nécromanciens. ◘ Elle est mariée à un euménide. ◘ Elle aime la musique, le combat et les échecs. ◘ Ses parents ne veulent pas la voir devenir chasseuse mais elle s'en fiche. ◘ Elle n'aime pas les règlements et adore faire du sport extrême. ◘ Elle n'est pas du tout féminine et parle toujours très familièrement. ◘ Elle a un grand sens de l'humour et sait se montrer amicale.
(♀) Meilleure amie → Presque une soeur. (♂) Meilleur ami → Presque un frère. (♀ / ♂) Ennemis → Ils ont des préjugés sur les nécromanciens. (♀ / ♂) Camarades → Elle s'entend bien avec eux.
Dernière édition par Shadow Maldorane le Jeu 16 Mar 2017 - 13:49, édité 4 fois
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Relations & aventures de Shadow Jeu 16 Mar 2017 - 12:43
Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Dernière édition par Shadow Maldorane le Jeu 16 Mar 2017 - 12:51, édité 1 fois
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Relations & aventures de Shadow Jeu 16 Mar 2017 - 12:52
Boys
Alan Hemera
Époux → Alan et Shadow s'aiment énormément, même s'ils ont du mal à se voir aussi souvent qu'ils le voudraient. Actuellement ils se demandent s'ils n'essayeraient pas de faire un bébé, mais c'est une source de conflit parce que Shadow fait encore ses études pour être chasseuse.
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Dernière édition par Shadow Maldorane le Jeu 16 Mar 2017 - 13:44, édité 2 fois
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Relations & aventures de Shadow Jeu 16 Mar 2017 - 13:36
On part sur quoi du coup ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Relations & aventures de Shadow Jeu 16 Mar 2017 - 13:40
Ben moi je pensais à une amitié, puisqu'elles ont des points en commun. Ne serait-ce que par la famille exigeante qu'elles peuvent pas blairer mais qu'elles sont obligées de supporter. Et puis elles sont apprenties chasseuses.
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Relations & aventures de Shadow Jeu 16 Mar 2017 - 14:00
Oui, ça me va aussi ^^
On part sur leur rapprochement en cours de dessin comme sur l'ancienne version ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Relations & aventures de Shadow Jeu 16 Mar 2017 - 18:19
Oui ça me convient parfaitement
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Relations & aventures de Shadow Mar 9 Mai 2017 - 21:54
hey amie de chambre!
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Relations & aventures de Shadow Dim 28 Mai 2017 - 12:19
J'ai une idée de lien avec Nastya. Son oncle est un vampire, du coup il traine pas mal à la cours des ténèbres (même s'il a plus tendance à vendre de la drogue aux mortels.) du coup, Nastya y a déjà été plusieurs fois. Elle aurait pu rencontrer Shadow lors d'une de ces visites à la cours avant qu'elle n'implose par la mort du roi et de la reine ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Relations & aventures de Shadow Dim 28 Mai 2017 - 20:22
coucou ma belle! ça te dit un lien avec une prof?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Relations & aventures de Shadow Mer 19 Juil 2017 - 17:53
Salut les filles !!! Désolé du retard, j'étais absente ! Mais maintenant je suis là et prête à faire péter les rps dans tous les coins
Eleana ► Ma coloc ! Il est très très impossible qu'on ai pas de lien de fifou et de rp histoire de rendre folles les voisines de notre chambre Tu as des idées pour rapprocher nos demoiselles ?
Nastya ► Ton idée me plait énormément J'imagine tellement Shadow, en full tenue féminine et maquillée comme une princesse, parce que ses parents l'y ont forcée. Elle se serait fait chier dans un coin tout le temps de la réunion et aurait trouvé en Nastya une compagnie parfaite pour se distraire
Clara ► Un lien avec toi ? Ca me tente TOUJOURS Des idées ?
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Relations & aventures de Shadow Jeu 10 Aoû 2017 - 19:10
=)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Relations & aventures de Shadow Ven 11 Aoû 2017 - 1:50
Hey ! Une place pour un lien avec un Chasser contrôlé par un démon ?