AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Les relations de Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Les relations de Jackson Les relations de Jackson EmptyDim 24 Nov 2019 - 10:49


Jackson Pendragon

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Pendragon
Prénom : Jackson
Âge : 24 ans
Date de naissance : 15 Avril 1995
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Coureur de jupon
Habitudes : Boit en boite de nuit ○ Drague beaucoup ○ Sérieux dans mon boulot
Groupe : Citoyens
Avatar : Cody Christian

Anecdotes
(+) Il est né en Angleterre (+) Il vient de Londres (+) Il parle plusieurs langues (+) Il a souffert d'un problème de cœur (+) Il fait attention à ce qu'il ne lui arrive rien (+) Il a été sauver grâce à une greffe de cœur (+) Il profite à 100% de la vie. (+) Il n'a jamais digérer sa dernière rupture, surtout la trahison horrible de sa dernière petite amie. (+) Il adore faire la cuisine (+) Il adore les jeux vidéos (+) Depuis qu'il est célibataire, il va en boite de nuit pour trouver de quoi se distraire.

Caractère

Jackson est un garçon vraiment gentil, il a toujours été aimable envers les autres, sympathique, attachant, généreux, mais, il y a tout de même des limites. Par exemple, il n'aime pas les trahisons, il déteste qu'on lui mente, de toute façon, il n'a jamais aimer les menteurs, cela le dégoûte énormément. C'est un garçon qui à le cœur sur la main. Il aide toujours les autres, il répond toujours présent à ceux qui le demande. En revanche, il déteste une chose, c'est que l'on fasse du mal, gratuitement où pas, aux femmes. Il n'aime pas voir une fille se faire frapper par un garçon, cela le rend hors de lui, et il est capable de s'énerver, et de tabasser le mec en question.

Il n'aime pas les déceptions amoureuses, il a déjà eu plusieurs histoire avec des filles, mais certaine d'entre-elles, ne se sont pas bien terminer, dont la dernière, avec une fille qu'il pensait fidèle, mais un soir, en revenant d'une soirée, il la surprise, avec un autre garçon, et cette scène la profondément marquer. Depuis, il ne fait plus confiance à aucune fille, et il décide de s'amuser à gauche et à droite, sans aucune attache amoureuse.

rainmaker


Dernière édition par Jackson Pendragon le Dim 24 Nov 2019 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Jackson Les relations de Jackson EmptyDim 24 Nov 2019 - 10:49


Histoire




Je m'appelle Jackson Pendragon, mais mes amis me surnomment Jack. Mais ce n'a pas tellement d'importance. Je suis originaire de Londres, en Angleterre. Je suis le seul fils de la famille. J'ai deux sœurs, que j'aime énormément. Je suis le plus jeune de la famille, car je suis le dernier à avoir pointé le bout de mon nez. Londres à toujours été l'une de mes plus belles ville, dans mon pays, je ne dit pas, que les autres villes d'Angleterre ne sont pas jolis, ce que je veux dire, c'est que Londres à un plus que les autres n'aurons jamais.

J'ai toujours été un excellent élève, sérieux, particulièrement bosseur, mais surtout très populaire. Je suis un grand adepte du sport, je cours énormément, je suis un grand coureur, je fais tout de même attention à ne pas trop faire d’effort, car j'ai malheureusement des problèmes cardiaques. J'ai ce problème depuis tout petit, et pour être guéri de cette maladie, il me faut absolument un donneur compatible.

Plus les années passèrent, et plus mes problèmes de cœur étaient profond. J'ai failli mourir à quatre reprises, à trois-quatre mois d’intervalle, une véritable souffrance. Mourir aurait été la pire des situations, non seulement pour moi-même, mais surtout pour mes parents, ma famille, mes amis et mon entourage. Mais il y a deux ans de cela, un événement tant attendu arriva, celui de ma survie.

Un donneur compatible arriva, il s'agissait tout simplement de mon camarade de classe. Lorsque j'ai eu ce cœur dans mon corps, le cœur de mon ancien camarade de classe, j'ai été le garçon le plus heureux du monde. Mais, d'un autre côté, j'ai eu beaucoup de peine, et de compassion, que ce soit pour lui et sa famille. Il a ainsi sacrifié sa vie, afin de sauver la mienne, et ce geste restera à jamais graver dans mon esprit.

Cela fait maintenant deux ans, de longues années, que je profite de la vie, à pleine dent.
Je sors faire la fête en boite de nuit, je vais me détendre avec mes potes, et cela me fait le plus grand bien. Il y a quelques semaines, j'ai revu ma toute première petite amie, cela faisait six ans, que nous n'étions plus ensemble. J'ai été vraiment surpris, d'apprendre de sa bouche même, qu'elle est heureuse que je sois encore en vie, et que j'ai eu ce cœur.

Aujourd'hui, une autre vie s'offre à moi, une vie que je n'aurais pas cru possible. De vivre ailleurs, que dans mon pays d'origine. C'est en France où j'ai choisi d'y vivre, dans la ville de Lyon. Lyon est une belle ville, elle a son charme, un charme qui m'a immédiatement séduit, bien que j'ai la nostalgie de mon pays, Lyon est ma nouvelle maison. Je parle bien évidemment l'anglais, qui est ma langue d'origine, mais je parle aussi le français, l'espagnol et l'italien

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Jackson Les relations de Jackson EmptyDim 24 Nov 2019 - 10:51

//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Jackson Les relations de Jackson EmptyDim 24 Nov 2019 - 10:51

//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Jackson Les relations de Jackson EmptyDim 24 Nov 2019 - 10:51

//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Jackson Les relations de Jackson EmptyDim 24 Nov 2019 - 10:51

//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Jackson Les relations de Jackson EmptyDim 24 Nov 2019 - 10:52

En construction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Jackson Les relations de Jackson EmptyDim 24 Nov 2019 - 10:52

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Les relations de Jackson Les relations de Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jackson. P
» Jackson Pendragon
» Inventaire de Jackson
» Relations & histoires d'Athénaïs
» Relations & aventures de Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-