En gros, Jackson aurait pu à un moment donner, être gentil et serviable, il n'aime pas qu'on le trompe, il est fidèle, mais en étant célibataire il s'amuse. Je ne sais pas si ta demoiselle est fidèle de ton côté, mais il aurait rompu avec elle, en la découvrant avec un autre homme, et il n'aurait pas du tout apprécier.
Sujet: Re: archive fiche salinette Sam 16 Nov 2019 - 11:34
@Jackson Pendragon Je t'avoue que je vois assez mal Sali être infidèle Elle est du genre honnête et directe, donc si elle a envie d'aller voir ailleurs, elle rompra avant... Dans mon idée, la cause de la rupture ce serait plus le manque d'engagement de Sali dans leur relation, le fait qu'elle y aille un peu à reculons... Après que la rupture vienne de Jackson, Sali ou que ce soit d'un commun accord, ça, je pense que toutes les possibilités seraient logiques.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: archive fiche salinette Sam 23 Nov 2019 - 22:20
Va pour ex alors.
Et aujourd'hui, ou en serait notre relation actuellement?.
Akaf Jakande
❝ Chasseurs ❞
∆ Age : 27 ans, 3 novembre 1993 ∆ Race : Chaman✴ Pouvoirs : - Hydrokinésie (n.3)
- Guérison (n.3)
- Métamorphose (n.3)
- Affinité animale (n.3)
- Nécromancie (n.3) ■ Célébrité : Alfred Enoch ■ Crédits : Cinderella (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 132 ■ Crédits : 4090 ■ Date d'inscription : 02/06/2019■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
@Jackson Pendragon Désolée du temps de réponse Je suppose que Sali essaierait de l'éviter... Elle n'est pas du genre à se forcer à subir la présence de quelqu'un. Mais du coup, s'il devient un surnaturel et arrive à l'Institut, ils seront forcés de se voir, ça pourrait être drôle. Entre temps, je pense qu'ils auront juste des rencontres avec des grands moment de malaise...