Sujet: Re: archive fiche salinette Dim 19 Mai 2019 - 18:00
Merci
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: archive fiche salinette Dim 19 Mai 2019 - 21:33
Coucou ^^
En tant qu'étudiante, je pense que tu dois croiser Neithan et Alyx. Le premier n'est à l'Institut que depuis un peu plus d'un an et il est amnésique. La seconde fait partie des anciens, après je ne sais si elle adhérerait à l'esprit de vengeance qui anime Sali. Sinon j'ai Nikita, Jayden et Maria. Il est possible de croiser cette dernière dans les murs de l'école, mais je pense que sa filiation avec Sofia n'en fera pas une de tes amies.
Effectivement, Sali peut avoir croisé Neithan. Ensuite, si Alyx voit d'un mauvais oeil ses convictions, la chamane n'est pas du genre à se forcer à la fréquenter Hum... Est-ce qu'on pourrait envisager que Sali face des recherches sur Maria après avoir découvert l'identité de Sofia? Maria la cramerait et la confronterait.
Ok pour Neithan et Alyx, après cette dernière n'ira pas à la confrontation plus que ça. Pour Maria, tu peux tout à fait faire des recherches, et lorsqu'elle s'en rendra compte, elle viendra demander des explications.
Coucou. Je ne suis jamais venue avec mon placard <3
Nick : Je n'ai pas d'idées. Sali a peut être un lien avec ses fils ? Dadouille : Une partie d'elle sert les démons, donc Sali pourrait s'en méfier ? Merlin : Je vois bien Sali en "vouloir" à Merlin pour avoir ignoré l'identité de sa soeur. Et pourquoi pas supposer qu'il est pareil ? Mollie : A voir, je cherche ^^. Vick Tim : Je ne pense pas qu'ils se fréquentent. Ou alors, comme Vick Tim est un brin raciste, il pourrait lui avoir fait des remarques désobligeantes. Alicia : Elle a elle aussi perdu des gens à causes des démons. Mais ne souhaite pas se venger. Sali pourrait avoir du mal à comprendre son comportement.
Je suis désolée d'avoir mis aussi longtemps à vous répondre
@Alyx C. Valeran si tu as de la place, on peut demander une quête pour Alyx et Sali
@Alicia Goode je pense que de ton placard, on peut retenir Merlin, Vick-Tim et Alicia.
Sali serait suspicieuse envers Merlin, et ne comprendrait pas comment lui pourrait ne pas être un démon alors que sa soeur en est un. Au final, cela pourrait pousser Merlin à la renseigner un peu sur les démons, du moins ce qu'il en sait. Histoire qu'elle arrête d'être aussi fermée d'esprit.
Pour Vick-Tim, Sali est super calme et froide. Elle voudrait plutôt ignorer les remarques de Vick-Tim. Mais dans un mauvais jour, elle pourrait exploser et lâcher sa colère sur lui. Ce serait certainement pas très joli...
En ce qui concerne Alicia, oui, ton idée colle totalement. Sali ne pourrait pas comprendre qu'Alicia ne ressente aucune rancune. Elle penserait que c'est la peur qui rend Alicia inactive.
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions. ■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector
Sujet: Re: archive fiche salinette Ven 1 Nov 2019 - 10:26
Oh pleins de choses. Sali est assez renfermée donc elle n'a qu'une seule vraie amie dans l'Institut. Après, comme Jackson est humain, il faut voir comment ils se connaitraient et auraient été amenés à se fréquenter A part se croiser dans Lyon, je ne vois pas grand chose...
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: archive fiche salinette Ven 1 Nov 2019 - 10:54
Sujet: Re: archive fiche salinette Ven 8 Nov 2019 - 13:51
@Jackson Pendragon Désolée du temps de réponse J'ai essayé de réfléchir pour te proposer une idée assez complète. Voilà ce à quoi j'ai pensé: on pourrait partir sur un lien d'exs ou de flirt actuel. En gros, je me dis que Jackson ça aurait été la relation parfaite pour Sali, si elle avait été une fille normale. Et être avec lui ou du moins proche de lui, ça va lui faire comprendre qu'elle ne pourra jamais être avec personne, parce que personne ne la comprend après tout ce qu'elle a vécu... Concrétement, ce ne sera pas un lien de ship, mais plus une histoire qui aurait pu avoir lieu mais n'a jamais aboutit... Je ne sais pas ce que tu en penses et à quel étape de la relation tu voudrais commencer à les jouer... N'hésites pas à me donner un avis honnête