Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: archive liens Akaf Ven 7 Juin 2019 - 11:06
je viens pour Julia, au moins, puisqu'on a décidé avec Sali que Akaf & elle s'entendaient assez pour qu'il lui demande d'essayer d'aider Sali avec sa nécromancie et de voir un peu ce qu'elle a dans la tête.
oh, well, et le reste du placard aussi si tu as des idées ou envies.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: archive liens Akaf Ven 7 Juin 2019 - 11:14
Yep ça me va !
Sinon y'a Luuka aussi qui est chasseur donc ils ont dut se croiser
Après niveau élève, je crois que Mina à le même âge que lui ? On pourrait trouver quelque chose dans ce cas là !
sinon, c'est prévu qu'il rentre assez amoché de mission, ça pourrait être Alanna qui le soigne ?
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: archive liens Akaf Ven 7 Juin 2019 - 11:23
Alors, Alanna va quitter l'Infirmerie pour devenir mercenaire pour les Chasseurs je pense. Du coup ce serait plus Ashley qui le soignera
Luuka est une junior, oui elle vient juste d'être nommée Chasseuse.
Mina a dû avoir des cours avec lui, effectivement donc ils peuvent se connaître depuis un moment. Après, elle a eu une grosse phase "bizarre" après l'apocalypse, et elle s'est coupée d'un peu tout le monde sauf Mione et Sali. Elle est assez proche de Sali en fait.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: archive liens Akaf Ven 7 Juin 2019 - 11:27