Andrew Davis
Informations
Salut à toi, je m'appelle Andrew Richard Davis mais tout le monde me surnomme Andy et je suis né(e) le 05 septembre 1995, à Glenbuck en Ecosse. Si tu sais compter j'ai donc 22 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis ... Je ne sais pas... Je me cherche encore et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un druide et fier de l'être.Je suis libre.
Pouvoirs
Pouvoirs de druides:
- Hydrokinésie ou Aérokinésie ou Phytokinésie
- Affinité animale: animal au choix
- Médium
- Métamorphose
- Lévitation
(Les situations où les pouvoirs se révèlent sont au choix mais doivent être cohérentes avec les règles établies sur le forum)
Télékinésie | Présence: 70% | Contrôle : Bon
Linguisme | Présence: 10% | Contrôle : Correct
Apprentissage accéléré | Présence: 25% | Contrôle : Moyen
Résistance | Présence: 85% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 25% | Contrôle : Correct
Vision améliorée | Présence: 10% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 20% | Contrôle : Nul
Caractère
(Certains points peuvent être modifiés mais cela devra m'être communiquer en rp pour voir si cela n'éloigne pas trop le personnage de celui dans mon imagination.)
¤ Sportif ¤ Dragueur ¤ Sociable ¤ Taquin ¤ Audacieux ¤ Réfléchi ¤ Bavard ¤ Têtu ¤ Franc ¤ Fétard ¤ Insolent
Biographie
¤ Né à Glenbuck en Ecosse et a eut une enfance dans la maison en forêt avec ses parents et sa petite soeur et son petit frère.
¤ Est arrivé à l'Institut Chevalier à ses 20 ans, avec Eleana sa petite soeur.
¤ Il a eut de nombreuses petites amies, traînant souvent dans les villages aux alentours, mais aussi au sien de l'Institut.
¤ Il adore le sport et l'adrénaline que cela entraîne.
(Voici un lien vers ma fiche de liens pour fournir une inspiration possible pour écrire la partie bio d'Andrew Davis:
https://institut-chevalier.forumactif.com/t200-eleana-davis-set-fire-to-the-rain) Eleana Davis
| | Petite Soeur ■ Elle est un des piliers de la vie d'Andrew. Ils sont arrivés ensemble à l'Institut Chevalier. Ils ont quelques différences dans leur caractère mais ce qui est certain c'est qu'importe le danger, Andrew viendra toujours au secours de sa petit soeur. |
©louha