AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Eleana Davis ~ Crew and Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:19

Eleana Moira Davis
19 ans - Etudiante
Dans les collines de Glenbuck, en Ecosse, un village semblant à l'écart de toute autre civilisation. Nous sommes au petit matin du 2 mai 1998, Naya vient de mettre au monde son 2ème enfant, une petite fille. Eleana, fille de Naya et Alban Davis, deux druides. Elle est la petite soeur d'Andrew, un garçon de deux ans plus vieux et grande soeur de Lewis un petit garçon de 3 ans son cadet.
Pour ce qui est de l'éducation, leur mère leur apprit les bases. Parallèlement à cela, Eleana découvrit un à un ses pouvoirs.
Les deux aînés furent alors envoyés à Lyon dans l'Institut Chevalier..
▬ Amis : une petite troupe à qui elle se rattache, la seconde famille d'Eleana.
▬ Ennemis : il faut bien des gens que nous n'apprécions pas forcément, dans notre quotidien.
▬ Professeurs : Appréciant plus ou moins la jeune étudiante.
▬ Petit ami : son âme soeur, celui qui la comprendra mieux que personne, qui lui fera battre le coeur.
My origins
Répertoire RP
En cours

Fais moi peur! ft. Athénais Kensington Mauvais timing ft. Mélicendre Chevalier Wolf Teenagers ft. Jason Stark Donc tu n'es pas morte toi? ft. Noah Cassidy
Envisagés
-  Alyx
- Alanna  
- Rebekah
- Blanche
TerminésL'Amnésique et la Discrète ft. Neithan Cooper Red Ridding Hood ft. Nastya Romanova Qui joue avec la météo [Event] ft. Alyx & Sofia Fire's Girls ft. Luuka E. Chevalier 
solitaire
bornée
curieuse
altruiste
discrète




Beautiful women
She's beauty, she's grace, she will punch you in the face.
Chevalier
Luuka E.
Tutrice

Luuka est la tutrice d'Eleana désignée par le professeur de la jeune fille. Leur relation est assez neutre aux preiers abords mais elles discutent bien toutes les deux. Leur point commun est la pyrokinésie, ce qui est un travail un peu compliqué pour Luuka de gérer une adolescente en pleine maîtrise de ses dons.

Kensington
Athénais
Amie

Toutes les deux druides, les deux jeunes femmes sont assez proches
et partagent beaucoup de choses. Nana est une des véritables amies d'Eleana.

Chevalier
Mélicendre
Connaissance

Elle a aidé Eleana à se débarrasser des résidus de'une mauvaise blague plutôt prévu pour son professeur.

Romanova
Nastya
Connaissance

Eleana l'a rencontré à Moonlacre, c'est une fille assez étrange.
Natsya a demandé à Eleana des petits trucs sur l'Institut, ce que la jeune fille accepta de faire mais restant un peu méfiante tout de même au vue de cette inconnue.

Chevalier
Sofia E.
Fondatrice de l'établissement

Eleana a été envoyé en mission avec Sofia et une autre étudiante pour trouver la raison des changements climatiques dans l'Institut.

Valeran
Alyx C.
Connaissance

Alyx a été e,voyé en misson avec Eleana et la fondatrice pour trouver les raisons des soudains changements climatiques.

Nom
Prénom
relation

Description



Handsome Men
I'm not only human after all.
Stark
Jason
Camarade de club

Les deux étudiants sont tout les deux dans le même club, celui du cinéma.

Cooper
Neithan
Connaissance

Les deux jeunes ont discuté dans le salon commun du dortoir et s'apprécie un peu tout de même. Il reste un type mystérieux aux yeux d'Eleana.

NOM
Prénom
relation

Description



Dernière édition par Eleana Davis le Sam 7 Oct 2017 - 15:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:20

A vous! :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:42

Moi?
Nana et Eleana se ressemble assez , on pourrait jouer sur ça ? Very Happy
tu as des recherches particulières peut être ? Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:45

Comme noté sur la fiche, Eleana recherche une bande d'amis à qui elle se raccrocherait. Si tu veux savoir ça fait deux ans qu'elle est à l'institut. <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Eleana Davis ~ Crew and Stories Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Eleana Davis ~ Crew and Stories Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Eleana Davis ~ Crew and Stories Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:11
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Moi je veux bien un lien aussi Very Happy on a un pouvoir en commun (la pyrokinésie), donc ça pourrait nous faire quelque chose sur lequel travailler.

Luuka aurait pu aider Eleana quand elle est arrivée avec sa pyrokinésie ? Peut être être une sorte de 'tutrice" pour elle pendant quelques mois ? Et, si elles ne sont pas forcément super proches aujourd'hui (Luuka a tendance à ne pas trop se lier aux gens), elles pourraient s'apprécier quand elles passent du temps ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:20

Cela me paraît un bon lien Luuka :mulo: en plus vu qu'elle est en général solitaire et bornée le début peut être assez compliqué entre elles (pour l'apprentissage) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Eleana Davis ~ Crew and Stories Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Eleana Davis ~ Crew and Stories Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Eleana Davis ~ Crew and Stories Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:30
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Haha ! Je vois d'ici les disputes du debut et luuka qui suppliait son professeur de changer de tuteur x) mais au final ca aurait pu s'améliorer quand même un peu ? Peut être Apres que eleana aie provoqué une catastrophe avec son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:40

Ah ca Me.plait de plus en plus cette idée moi perso c'est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Eleana Davis ~ Crew and Stories Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Eleana Davis ~ Crew and Stories Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Eleana Davis ~ Crew and Stories Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:42
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Parfait ! Il nous faudra donc un Rp pour mettre tout ca au clair Wink

Un flashback ou dans le présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:46

Un flashback sera plus convenable car va fait un peu de temps quelle est la la petite eleana (2 ans elle est arrivée quand elle avait 18 ans Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Eleana Davis ~ Crew and Stories Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Eleana Davis ~ Crew and Stories Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Eleana Davis ~ Crew and Stories Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:54
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Hihi parfait! Je peux te laisser lancer ? Je répondrais avant de partir en vacances à Londres comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyMar 9 Mai 2017 - 0:01

Nickel ke te fais ca et je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyMer 10 Mai 2017 - 16:29

Eleana Davis a écrit:
Comme noté sur la fiche, Eleana recherche une bande d'amis à qui elle se raccrocherait. Si tu veux savoir ça fait deux ans qu'elle est à l'institut. <3 <3
Alors peut être que Nana et Eleana pourraient être amies? Elles sont druide toutes les deux, ont des affinités pour les animaux (Nana pour les chiens principalement, les loups aussi du coup Rolling Eyes ) , elles ont toutes les deux la métamorphose et la Guérison...
peut être qu'elles pourraient être assez complices, du genre à se faire des blagues en se métamorphosant parfois ? :poum: faire les quatre cents coups parce qu'elles arriveraient à se détendre quand elles sont à deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyMer 10 Mai 2017 - 19:20

Oui je pense que ce lien irait tout à fait pour Eleana. Et puis derrière son apparence distante elle aime bien se jouer des autres :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:31

alors on peut partir sur ça Smile
tu veux un rp? (bon avec mon absence, je pourrais pas être active dedans avant le 21-22 Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:45

Oui je patienterai ne t'en fais pas :gig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:02

Hello jeune druidesse! Un petit lien ça te dirait-il donc? ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:19

Oui tu as une demande en particulier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:18

J'ai envie de te dire "tout ce que tu voudras"! Tu as un personnage vraiment touchant et mignon et je pense que nous pourrions avoir une relation toute en amitié. Méli est une fille attentionnée gentille avec tout le monde mais un brin coincée dès qu'elle est empêtrée dans les études. Après, de quoi aurais-tu besoin? Oh et pour info, elle fait partie des bouts en train de l'Institut, les Poltergesits, qui font pas mal de bêtises ^^
Je suis toute ouïe Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:14

Eleana Davis a écrit:
Oui je patienterai ne t'en fais pas :gig:

Coucou !!! Very Happy
du coup, me revoilà Very Happy
on se le fait :awm: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:35

Athénais Kensington a écrit:
Eleana Davis a écrit:
Oui je patienterai ne t'en fais pas :gig:

Coucou !!! Very Happy
du coup, me revoilà Very Happy
on se le fait :awm: ?

Oui!^^ je te laisse commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:37

Mélicendre Chevalier a écrit:
J'ai envie de te dire "tout ce que tu voudras"! Tu as un personnage vraiment touchant et mignon et je pense que nous pourrions avoir une relation toute en amitié. Méli est une fille attentionnée gentille avec tout le monde mais un brin coincée dès qu'elle est empêtrée dans les études. Après, de quoi aurais-tu besoin? Oh et pour info, elle fait partie des bouts en train de l'Institut, les Poltergesits, qui font pas mal de bêtises ^^
Je suis toute ouïe Wink


On pourrait alors partir sur un "accidenté, Eleana aurait pu tomber dans un "piège" réservé à quelqu'un et Méli aurait pu venir s'excuser et m'aider (si ya un soucis) qu'en penses-tu? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:19

ça me plait beaucoup oui! désires tu commencer un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyVen 26 Mai 2017 - 20:10

Ouii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:34

Je viens pour un lien, mais j'avoue que je n'ai pas d'idée haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Eleana Davis ~ Crew and Stories Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eleana Davis ~ Crew and Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Eleana Davis ~ Set fire to the rain
» (M) Andrew Davis ft. (Lucas Till)
» Inventaire de Eleana
» Wolf Teenagers (Jason & Eleana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-