Sujet: Eleana Davis ~ Crew and Stories Lun 8 Mai 2017 - 22:19
Eleana Moira Davis
19 ans - Etudiante
Dans les collines de Glenbuck, en Ecosse, un village semblant à l'écart de toute autre civilisation. Nous sommes au petit matin du 2 mai 1998, Naya vient de mettre au monde son 2ème enfant, une petite fille. Eleana, fille de Naya et Alban Davis, deux druides. Elle est la petite soeur d'Andrew, un garçon de deux ans plus vieux et grande soeur de Lewis un petit garçon de 3 ans son cadet. Pour ce qui est de l'éducation, leur mère leur apprit les bases. Parallèlement à cela, Eleana découvrit un à un ses pouvoirs. Les deux aînés furent alors envoyés à Lyon dans l'Institut Chevalier..
▬ Amis : une petite troupe à qui elle se rattache, la seconde famille d'Eleana. ▬ Ennemis : il faut bien des gens que nous n'apprécions pas forcément, dans notre quotidien. ▬ Professeurs : Appréciant plus ou moins la jeune étudiante. ▬ Petit ami : son âme soeur, celui qui la comprendra mieux que personne, qui lui fera battre le coeur.
She's beauty, she's grace, she will punch you in the face.
Chevalier Luuka E.
Tutrice
Luuka est la tutrice d'Eleana désignée par le professeur de la jeune fille. Leur relation est assez neutre aux preiers abords mais elles discutent bien toutes les deux. Leur point commun est la pyrokinésie, ce qui est un travail un peu compliqué pour Luuka de gérer une adolescente en pleine maîtrise de ses dons.
Kensington Athénais
Amie
Toutes les deux druides, les deux jeunes femmes sont assez proches et partagent beaucoup de choses. Nana est une des véritables amies d'Eleana.
Chevalier Mélicendre
Connaissance
Elle a aidé Eleana à se débarrasser des résidus de'une mauvaise blague plutôt prévu pour son professeur.
Romanova Nastya
Connaissance
Eleana l'a rencontré à Moonlacre, c'est une fille assez étrange. Natsya a demandé à Eleana des petits trucs sur l'Institut, ce que la jeune fille accepta de faire mais restant un peu méfiante tout de même au vue de cette inconnue.
Chevalier Sofia E.
Fondatrice de l'établissement
Eleana a été envoyé en mission avec Sofia et une autre étudiante pour trouver la raison des changements climatiques dans l'Institut.
Valeran Alyx C.
Connaissance
Alyx a été e,voyé en misson avec Eleana et la fondatrice pour trouver les raisons des soudains changements climatiques.
Nom Prénom
relation
Description
Handsome Men
I'm not only human after all.
Stark Jason
Camarade de club
Les deux étudiants sont tout les deux dans le même club, celui du cinéma.
Cooper Neithan
Connaissance
Les deux jeunes ont discuté dans le salon commun du dortoir et s'apprécie un peu tout de même. Il reste un type mystérieux aux yeux d'Eleana.
NOM Prénom
relation
Description
Dernière édition par Eleana Davis le Sam 7 Oct 2017 - 15:00, édité 12 fois
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Lun 8 Mai 2017 - 22:20
A vous!
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Lun 8 Mai 2017 - 22:42
Moi? Nana et Eleana se ressemble assez , on pourrait jouer sur ça ? tu as des recherches particulières peut être ? <3
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Lun 8 Mai 2017 - 22:45
Comme noté sur la fiche, Eleana recherche une bande d'amis à qui elle se raccrocherait. Si tu veux savoir ça fait deux ans qu'elle est à l'institut.
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Lun 8 Mai 2017 - 23:11
Moi je veux bien un lien aussi on a un pouvoir en commun (la pyrokinésie), donc ça pourrait nous faire quelque chose sur lequel travailler.
Luuka aurait pu aider Eleana quand elle est arrivée avec sa pyrokinésie ? Peut être être une sorte de 'tutrice" pour elle pendant quelques mois ? Et, si elles ne sont pas forcément super proches aujourd'hui (Luuka a tendance à ne pas trop se lier aux gens), elles pourraient s'apprécier quand elles passent du temps ensemble ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Lun 8 Mai 2017 - 23:20
Cela me paraît un bon lien Luuka en plus vu qu'elle est en général solitaire et bornée le début peut être assez compliqué entre elles (pour l'apprentissage)
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Lun 8 Mai 2017 - 23:30
Haha ! Je vois d'ici les disputes du debut et luuka qui suppliait son professeur de changer de tuteur x) mais au final ca aurait pu s'améliorer quand même un peu ? Peut être Apres que eleana aie provoqué une catastrophe avec son pouvoir ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Lun 8 Mai 2017 - 23:40
Ah ca Me.plait de plus en plus cette idée moi perso c'est nickel ^^
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Lun 8 Mai 2017 - 23:54
Hihi parfait! Je peux te laisser lancer ? Je répondrais avant de partir en vacances à Londres comme ça
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Mar 9 Mai 2017 - 0:01
Nickel ke te fais ca et je te mp
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Mer 10 Mai 2017 - 16:29
Eleana Davis a écrit:
Comme noté sur la fiche, Eleana recherche une bande d'amis à qui elle se raccrocherait. Si tu veux savoir ça fait deux ans qu'elle est à l'institut.
Alors peut être que Nana et Eleana pourraient être amies? Elles sont druide toutes les deux, ont des affinités pour les animaux (Nana pour les chiens principalement, les loups aussi du coup ) , elles ont toutes les deux la métamorphose et la Guérison... peut être qu'elles pourraient être assez complices, du genre à se faire des blagues en se métamorphosant parfois ? faire les quatre cents coups parce qu'elles arriveraient à se détendre quand elles sont à deux?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Mer 10 Mai 2017 - 19:20
Oui je pense que ce lien irait tout à fait pour Eleana. Et puis derrière son apparence distante elle aime bien se jouer des autres
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Jeu 11 Mai 2017 - 20:31
alors on peut partir sur ça tu veux un rp? (bon avec mon absence, je pourrais pas être active dedans avant le 21-22 )
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Jeu 11 Mai 2017 - 20:45
Oui je patienterai ne t'en fais pas
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Dim 21 Mai 2017 - 21:02
Hello jeune druidesse! Un petit lien ça te dirait-il donc? ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Lun 22 Mai 2017 - 22:19
Oui tu as une demande en particulier?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Mer 24 Mai 2017 - 18:18
J'ai envie de te dire "tout ce que tu voudras"! Tu as un personnage vraiment touchant et mignon et je pense que nous pourrions avoir une relation toute en amitié. Méli est une fille attentionnée gentille avec tout le monde mais un brin coincée dès qu'elle est empêtrée dans les études. Après, de quoi aurais-tu besoin? Oh et pour info, elle fait partie des bouts en train de l'Institut, les Poltergesits, qui font pas mal de bêtises ^^ Je suis toute ouïe
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Jeu 25 Mai 2017 - 11:14
Eleana Davis a écrit:
Coucou !!! du coup, me revoilà on se le fait ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Ven 26 Mai 2017 - 0:35
Athénais Kensington a écrit:
Eleana Davis a écrit:
Coucou !!! du coup, me revoilà on se le fait ?
Oui!^^ je te laisse commencer
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Ven 26 Mai 2017 - 0:37
Mélicendre Chevalier a écrit:
J'ai envie de te dire "tout ce que tu voudras"! Tu as un personnage vraiment touchant et mignon et je pense que nous pourrions avoir une relation toute en amitié. Méli est une fille attentionnée gentille avec tout le monde mais un brin coincée dès qu'elle est empêtrée dans les études. Après, de quoi aurais-tu besoin? Oh et pour info, elle fait partie des bouts en train de l'Institut, les Poltergesits, qui font pas mal de bêtises ^^ Je suis toute ouïe
On pourrait alors partir sur un "accidenté, Eleana aurait pu tomber dans un "piège" réservé à quelqu'un et Méli aurait pu venir s'excuser et m'aider (si ya un soucis) qu'en penses-tu? :3
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Ven 26 Mai 2017 - 19:19
ça me plait beaucoup oui! désires tu commencer un rp?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Ven 26 Mai 2017 - 20:10
Ouii ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Eleana Davis ~ Crew and Stories Dim 28 Mai 2017 - 12:34
Je viens pour un lien, mais j'avoue que je n'ai pas d'idée haha