Eleana Davis
Informations
Salut à toi, je m'appelle Eleana Moira Davis mais tout le monde me surnomme Lea et je suis né(e) le 2 mai 1998 , à Glenbuck, un petit village en Ecosse. Si tu sais compter j'ai donc 19 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une druidesse. Pour terminer ma principale phobie est les clowns
Pouvoirs
Un petit aperçu:
- Affinité animale: particulièrement les loups, niveau 3
- Pyrokinésie: niveau 2
- Guérison: niveau 2
- Spiritisme: niveau 2
- Métamorphose: niveau 3
Télékinésie | Présence: 20% | Contrôle : Nul
Linguisme | Présence: 45% | Contrôle : Correct
Apprentissage accéléré | Présence: 10% | Contrôle : Nul
Résistance | Présence: 35% | Contrôle : Correct
Perception | Présence: 50% | Contrôle : Moyen
Vision améliorée | Présence: 10% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 65% | Contrôle : Moyen
Caractère
Eleana est une fille du genre solitaire, préférant la présence de végétaux ou d'espèces animales à ses côtés. Elle a ses propres valeurs: la famille et la survie. Elle est d'une incroyable gentillesse avec ses proches, amis et famille confondus. C'est une jeune fille amoureuse de la nature et des animaux, elle a une certaine préférence pour les canidés. Ce qu'elle aime sont les balades en forêt, prendre soin des animaux égarés ou blessés qu'elle peut trouver dans la forêt ou les collines de Glenbuck.
Elle est assez altruiste et n'hésitera pas à aider son prochain si elle juge son intervention nécessaire et juste. Eleana fait croire qu'elle est très courageuse extérieurement mais plus elle vous paraîtra courageuse ou rebelle, plus cela signifiera qu'elle tente d'enfouir ses doutes et craintes au fond d'elle même. Elle est assez sportive, mais n'exerce pas vraiment de sports en dehors des clubs de l'Institut Chevalier. Elle adore apprendre de nouvelles choses et améliorer sa condition physique ou son savoir depuis qu'elle est enfant, ce qui en fait une jeune fille toujours aussi curieuse. Mais cependant malgré la présence de créatures surnaturelles, elle sait garder les pieds sur terre et tente de rester un maximum positive, même si c'est difficile.
La jeune fille n'est pas une personne extravertie, elle préfère passer incognito et la discrétion est une de ses spécialités; elle n'est pas vraiment timide. Lorsqu'elle s'énerve, il ne vaut mieux pas être dans les parages ou la cause de son changement d'état, car elle peut vite perdre le contrôle. Eleana est bornée, peu de personne peuvent lui retirer une idée de la tête même si celle-ci peut se révéler dangereuse pour elle ou son entourage.
Biographie
Dans les collines de Glenbuck, en Ecosse, un village semblant à l'écart de toute autre civilisation. Nous sommes au petit matin du 2 mai 1998, Naya vient de mettre au monde son 2ème enfant, une petite fille. Son nom? Eleana, fille de Naya et Alban Davis, deux druides. Elle est la petite soeur d'Andrew, un garçon de deux ans plus vieux et grand soeur de Lewis un petit garçon de 3 ans son cadet. La famille s'exile alors dans les collines d'Ecosse à la naissance du plus jeune, redoutant d'être suspectée de sorcellerie, bien qu'à l'époque ils n'avaient pas à craindre qui que se soit.
Durant de nombreuses années, les enfants de la famille Davis ont vécu dans un cadre rempli de faune et de flore. Pour ce qui est de l'éducation, leur mère, une ancienne institutrice, elle leur apprit les bases et ensuite ils eurent la chance de suivre une scolarité normale dans l'école du village. Parallèlement à cela, Eleana découvrit un à un ses pouvoirs.
Les deux aînés furent alors envoyés à Lyon dans l'Institut Chevalier, qu'avait fréquenté le père avant d'habiter en Ecosse et de rencontrer sa femme. Les parents ne cachèrent pas à leurs enfants l'originalité qui régnait chez les Davis, et se tâchèrent de transmettre leur propre savoir dans l'esprit de ces jeunes.
Le premier fut son affiliation avec les animaux. Ceci se passa alors qu'elle était en forêt, à l'âge de sept ans, elle avait repéré un petit louveteau blessé et abandonné par sa meute. Celui-ci étant blessé, elle l'emmena chez elle et prit soin de lui. Elle se lia d'amitié avec l'animal et Eleana ne tarda pas à communiquer avec le louveteau qu'elle renomma Fillan. Ce loup l'a suivi partout et elle fut très triste de le voir fondé une meute, et de le quitter pour vivre France quand elle eut 18 ans.
Par la suite, elle découvrit à l'âge de 10 ans sa capacité à communiquer avec les morts. Une de ses petites camarades de classe fut touchée par un cancer. Cependant les deux enfants discutèrent sur le perron de la maison où vivait l'autre enfant, Eleana demanda alors pourquoi l'autre fille n'était pas venu à l'école depuis une semaine. Leur discussion fut interrompu par la mère de la pauvre enfant. "Eleana qu'est-ce que tu fais? A qui parles-tu?""Et bien je parle avec Cassy". La femme l'avait regardé avec un visage triste et lui dévoila que Cassy était morte trois jours auparavant et que communiquer avec un mort était impossible. La fillette ne comprit de suite et rentra chez elle pour demander des explications à sa mère . Celle-ci lui expliqua alors qu'elle avait exécuter un tour de spiritisme.
Le troisième don que développa la jeune fille fut quand elle eut à 12 ans. Alors qu'elle jouait avec le loup Fillan, elle fit une course avec l'animal. Voulant alors être plus rapide que lui, Eleana ne s'était pas rendu compte qu'elle avait alors pris la forme d'un loup et qu'elle courrait. Celui qui la découvrit dans cet état fut son père, la cherchant car le ciel commençait à s'assombrir. Il en ria et ramena la petite fille/louve chez eux. Il lui apprit à se transformer en humaine à nouveau. Elle venait de découvrir la métamorphose.
Quand Elena atteignit ses 15 ans, son pouvoir de pyrokinésie s'éveilla durant une sortie en forêt. La jeune adolescente était alors partie camper en forêt avec un groupe d'amis du collège. Le soir, lors d'une soirée de discussion autour du feu de camp, elle utilisa son pouvoir, malgré elle. Comment? Elle avait alors eut une assez grosse dispute à propos d'un garçon avec une fille du groupe et le feu de camp à proximité avait doublé de volume. Une fois rentrée de cette expédition, elle exposa les événements à sa famille, ce qui fit rire son frère qui avait découvert qu'il était son exact opposé: l'hydrokinésie.
La dernière particularité que possédait Elena, à ce moment était la guérison. Pour celle-ci son éveil était moins spectaculaire que pour les autres. Une simple coupure avec un cutter et sans s'en rendre compte elle avait utilisé son don pour pallier à sa blessure et la refermer en vitesse pour éviter de mettre du sang sur son travail.
De l'autre coté de l'écran
♪ Pseudo/prénom Athéna
♪ âge 17 ans
♪ Présence 6/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Grâce à une fiche partenaire
♪ Une dose d'amour ? Pleins de coeurs et de verres de vodka pour tous!
louha