Kesan Adgaura
Informations
Salut à toi, je m'appelle Kesan Adgaura mais tout le monde me surnomme Kesan, Monsieur et je suis né(e) le 9 mai 1256, à Lyon en France. Si tu sais compter j'ai donc 763 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que gardien de l'Institut Chevalier. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un lycanthrope. Pour terminer ma principale phobie est l'anarchie
Pouvoirs
Depuis 2014, Kesan est un lycanthrope. En plus de la chance de survivre à la morsure, il a hérité de plusieurs aptitudes. Toutes les pleines lunes, il se transforme en un loup argenté. Sous cette forme c'est l'animal qui domine, ce qui fait du brun un prédateur impitoyable. Le gardien tente d'apprendre à se transformer à volonté, mais il n'en est pas encore capable. Cela frustre énormément le soldat parfait qu'il a été dans le passé. Même sous forme humaine, sa force est décuplée et ses sens sont particulièrement affutés. L'homme est également doté de capacités de guérison hors-normes. Il est aussi immunisé contre la plupart des maladies et des poisons.
Télékinésie | Présence: 65% | Contrôle : Moyen
Linguisme | Présence: 28% | Contrôle : Nul
Apprentissage accéléré | Présence: 47% | Contrôle : Correct
Résistance | Présence: 82% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 90% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 84% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 73% | Contrôle : Bon
Caractère
Kesan est avant tout un homme formé militairement. Sa discipline et son sérieux sont des traits dominants chez lui. L'aspect plus instinctif et caractériel lié à son loup, contraste énormément avec ce côté de sa personnalité. Il est également un fin tacticien, habitué au combat et au champ de bataille. Au cours de son existence, le brun a fait une erreur qui lui a coûté très cher. La naïveté qui existait chez lui a alors été étouffée dans l'œuf. L'ancien Sidhe est devenu quelqu'un de méfiant et de difficilement confiant. Le lycanthrope est loyal et fidèle. Il sait qu'il est un bon bras droit ou second, mais il ne se voit pas comme un meneur. En revanche, des leaders, le brun en a connu, des bons comme des mauvais. Il sait donc ce qui fait un chef digne de ce nom et a une opinion très arrêtée sur le sujet. Le loup-garou est un bon juge de caractère et il cerne rapidement les gens. Il a appris à ses dépens que c'était une aptitude indispensable. Kesan est également observateur et calme. Une certaine amertume occupe toujours son esprit, à cause de tout ce qu'il a sacrifié.
Biographie
Kesan vit le jour au sein d’une famille Sidhe. Il est né trop tard pour connaître la planète d’origine des siens, Celenath. Il n’a connu que la Terre, mais ses parents le bercèrent d’histoires et de contes à propos de leur monde perdu. Il était clair qu’une certaine amertume animait le couple Adgaura. Ils n’avaient jamais accepté la perte de leur monde. Sa famille était fidèle à la cour des Ténèbres et à la reine Nerel. Le jeune homme fut élevé dans un cadre strict et très discipliné. Afin d’affirmer leur loyauté envers leur souveraine, ses géniteurs souhaitaient qu’ils deviennent l’un de ses soldats. Ainsi, la famille Adgaura serait reconnu comme véritablement loyale à la cour des Ténèbres.
Le Sidhe avait été conditionné afin de devenir un soldat parfait, et c’est donc ce qu’il fit. Pendant plusieurs centaines d’années, il s’entraîna jusqu’à atteindre une maîtrise parfaite de ses pouvoirs. Comme prévu par les siens, le brun devint l’un des gardes de la reine. Il apporta l’honneur sur le nom Adgaura. La loyauté de l’homme était infaillible. Il savait que le seul but de son existence était de servir la cour et, particulièrement, sa reine. Kesan ne remit jamais en doute sa fidélité. Selon ses parents, il était né pour combattre au nom de la cour, et l’homme partageait cette opinion.
Finalement en mars 2014, le conflit entre les deux cours sidhes atteignit son apogée et une guerre éclata. Naturellement, le soldat se retrouva en première ligne durant les combats, y gagnant de nombreuses cicatrices. Pourtant, sa volonté de lutter ne suffit pas et en décembre, la reine et son héritier, Seban, disparurent. Comme une grande partie des troupes de Nerel, le brun se trouva un peu désorienté en l’absence de son leader, ne sachant quelles instructions suivre. Finalement, l’un des seconds de la reine disparue lança une opération de la dernière chance. Il sélectionna une poignée de soldats triés sur le volet, notamment Kesan. Son plan était simple. Transformer ces Sidhes en lycanthrope. Certes, ils perdraient la puissance non négligeable liée à leurs pouvoirs, mais en retour ils pourraient déchaîner la bestialité de leurs loups sur les rangs ennemis. Le processus se fit dans la précipitation, ne laissant pas vraiment aux sujets le temps de réfléchir aux conséquences de leur sacrifice. Le brun fut mordu, laissant sa loyauté prendre le pas sur son bon sens.
Parmi les sujets de cette opération, seuls quelques-uns survécurent à la morsure. Tous les autres laissèrent leur vie dans cette tentative futile de reprendre le dessus dans cette guerre stérile. Une fois remis de sa transformation, Kesan ne réalisa toujours pas ce qu’il avait perdu au cours de ce plan. Il resta loyal au second de Nerel, ayant désespérément besoin d’un meneur en cette période de doute. Pendant tout le mois, le loup-garou restait enfermer, protégeant son nouveau leader. Puis durant les pleines lunes, le loup était relâché, déchaînant ses instincts sur les Sidhes de la cour de Lumière. Le brun sait aujourd’hui qu’il a fait beaucoup de dégâts, même si à l’époque il n’avait pas l’impression d’en faire assez. Au bout de quelques mois, l’ancien Sidhe comprit l’étendue de ses erreurs.
Il s’était laissé berner par un leader factice qui faisait passer ses intérêts personnels avant tout. Le lycanthrope avait abandonné ses pouvoirs et son immortalité temporelle au profit d’une vengeance sanglante qui ne ramènerait pas leur souveraine. Son action était inutile. L’homme abandonna donc ce soi-disant meneur à son triste sort, quittant les catacombes. En tant que loup, il avait besoin d’une meute. Le brun rejoignit donc la meute de l’Institut, devenant un bêta de Nick Stark. Aujourd’hui encore, il a du mal à se remettre de sa naïveté. Son besoin de suivre un meneur, d’avoir quelqu’un à servir l’avait mené à sa perte. Kesan est satisfait de son existence au sein de l’Institut, mais la nostalgie et les regrets ne cessent de le ronger.
De l'autre coté de l'écran
voir Sali
️louha