James E. Stanley
Informations
Salut à toi, je m'appelle James Edouard Stanley mais tout le monde me surnomme comme tu le souhaites et je suis né(e) le 19 Mars 1990, à Londres en Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 28 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseur d'élite. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement dans une relation assez compliqué. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un sylphe, héritier d'Eole. Pour terminer ma principale phobie est de mourir.
Pouvoirs
Télépathie (niveau 3, confirmé) - Dernier pouvoir découvert avec une de ses conquêtes quand il avait 15 ans
Aérokinésie (niveau 3, confirmé) - Premier pouvoir découvert lorsqu'il avait 4 ans, il envoya une bourrasque à son frère
Météokinésie (niveau 3, confirmé) - Troisième pouvoir découvert aux alentours de ses 10 ans alors que des garçons le harcelaient
Passe-partout (niveau 3, confirmé) - Cinquième pouvoir découvert à 13 ans
Medium (niveau 3, confirmé) - Second pouvoir découvert lorsqu'il avait 6 ans, ce fut une vision de l'attaque des démons sur l'Institut six ans plus tard qui réveilla son don
Energy Blast (niveau 3, confirmé) - Quatrième pouvoir découvert à 12 ans
Télékinésie | Présence: 65% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 50% | Contrôle : Correct
Apprentissage accéléré | Présence: 97% | Contrôle : Très bon
Résistance | Présence: 79% | Contrôle : Nul
Perception | Présence: 89% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 41% | Contrôle : Nul
Empathie | Présence: 32% | Contrôle : Nul
Caractère
Dévoué. S’il y a bien quelqu’un qui ne lâchera jamais l’institut et serait prêt à mourir pour le défendre, ce serait James. Il doit tout à cet institut et sa vie sera toujours lié à cet endroit qui a bien voulu de lui. Naturel. James n’est pas du genre à vivre de frivolités. Il n’est pas non plus du genre à s’afficher sur les réseaux sociaux, à s’afficher sur des tonnes de photos. Volontaire. James est du genre à toujours être présent quand on a besoin de là et ce, peu importe ce qu’il doit faire. Un peu tête brûlé. Il s’agit d’un trait de caractère qu’il a acquis en devenant chasseur. Il est toujours le premier à tout faire, le premier à vouloir aider, le premier à se jeter dans la gueule de la mort s’il le faut. Manipulateur Son enfance difficile ne lui laissa pas vraiment le choix. Après l’abandon de ses parents, il a beaucoup de mal à refaire confiance aux autres. Travailleur. Cet abandon a fait de lui un acharné de travail, choisissant de vivre pour un jour devenir chasseur. Aujourd’hui encore, il se démène afin de gravir les échelons, et pourquoi pas devenir un leader de Xides ? Leader. Il est toujours le plus serein dans les pires situations, gardant la tête froide, il n’a pas peur de prendre des décisions que personne ne veut prendre. Souriant. Malgré tout, il a toujours le sourire. C’est sûrement ce qui fait son charme auprès des filles. Enjoleur Même s’il s’est calmé aujourd’hui, James a toujours su se faire aimer des femmes et en a peut-être abuser parfois, mais aujourd’hui il a appris à se restreindre un minimum. Romantique. Récemment, il s’est découvert ce trait de caractère un peu surprenant. Il aime les petites attentions et en faire à sa dulcinée, même si celle-ci est complétement paumée dans ses sentiments. Amoureux. C’est bien trop compliqué à expliquer…
Biographie
Le 19 mars 1990, chez les Walker
James a toujours crut qu'il était né dans une maternité de Londres comme le suggère son nom de famille. Cependant tout était faux. En réalité le sylphe est un héritier direct d'Eole et de Natalia Walker, il a été envoyé à l'institut Chevalier après qu'il ait atteint quatre ans. Séparé de son jumeau, il ignore totalement son existence. Il n'a aucun souvenir qu'à l'âge de trois ans, son père a eut des jumelles, Shaelin et Nina.
Le 19 mai 1994, Institut Chevalier à Lyon
- « Ce sera une très bonne école pour toi mon garçon. »
C’était la voix de sa mère. La dernière fois qu’il a entendu sa voix. Mais James ne le sait pas encore. Le petit garçon qu’il est croit qu’il part simplement en colonie de vacances et qu’il reviendra la semaine prochaine chez ses parents. Il était loin de se douter de ce qui allait vraiment lui arriver.
Le 19 mars 1995, Institut Chevalier
James n’a pas eu de carte. Le petit garçon fête ses cinq ans aujourd’hui et pourtant ses parents ne l’on pas appelé ni envoyé de carte. En réalité, il n’a pas eu de leur nouvelle depuis qu’ils l’ont déposé ici, dans cette école. James est l’un des plus jeunes à vivre ici de façon permanente, il a même passé Noël ici. C’était bien. Mais pas avec ses frères et sœurs. Il avait compris que ses parents ne reviendraient jamais. Il l’avait compris une semaine après son arrivé ici. Plus personne ne viendrait le chercher à présent. Alors il se referma sur lui-même, préférant être seul que mal accompagné.
Le 20 juin 1996, Institut Chevalier
- « James Stanley ! Vous m’écoutez ? » demanda la maitresse devant toutes la classe.
Mais il n’entendait rien. Il était complètement absent, déconnecté du monde réel. Il avait une vision. C’était la première fois que son pouvoir se déclenchait. Il était médium. Et ce qu’il vit le détruisit petit à petit. Des ombres noires couraient dans l’institut, des gens hurlaient, il y avait du sang…
Puis il revint à lui, complètement paniqué. On l’emmena chez Peter Durant afin qu’il puisse l’aider. Mais James fut incapable de dire quoi que ce soit, complètement apeuré par ce qu’il venait de voir.
Septembre 1999, Institut Chevalier
La rentrée venait tout juste de sonné. James était toujours à l’Institut et progressait de plus en plus, devenant l’un des meilleurs. Il ne savait pas encore ce qu’il voulait faire, mais il travaillait comme un fou, parce qu’il n’avait que ça à faire. D’ailleurs il arrivait de mieux en mieux à maîtriser ses pouvoirs, son don d’aérokinésie était de plus en plus précis et ses visions devenaient un peu plus contrôlables. Tout se passait pour le mieux jusqu’à ce qu’il se retrouve complètement submergé par des moqueries.
Parce qu’à force d’être seule, James était une proie facile pour les garçons qui n’avaient que faire des autres et ne pensaient qu’à se moquer des autres.
Enervé, James déclencha un orage. Un orage si incontrôlable qu’il manquait de foudroyer les gamins qui avait osé l’insulter. Il détestait ça. Il n’avait rien fait, rien demandé.
Heureusement, un professeur passa par là et, par chance, possédait un bracelet brouilleur qui stoppa net le pouvoir de James. Encore un nouveau don et de nouveaux ennuis.
Avril 2002, Institut Chevalier
Une attaque. On annonçait une attaque de démons. Tout de suite, James repensa à sa toute première vision, redoutant le pire. D’ailleurs elle se produisit. Chacun des cris étaient là, chacune des ombres, chaque bruit étaient précisément ceux qu’il avait entendu. Il entendit alors une petite fille crier et il alla à sa rencontre, allant se cacher avec elle dans un des souterrains de l’institut, attendant que cela passe… Mais cela mettait du temps, trop de temps. Alors il sorti afin de voir ce qui se passait dehors.
Là, il vit les chasseurs en action. Ce fut comme une révélation, il les trouva puissant. Il les admira et se promit ce jour-là de devenir comme eux. Il voulait devenir comme eux, un gars qui ne craignait personne.
Juillet 2005, Institut Chevalier
Dans les bras d'une fille. Voilà où se trouvait James. Oui parce que depuis qu'il avait prit la décision de devenir un chasseur, il avait une côté de popularité phénoménal auprès des filles. Enfin, son nouveau physique devait y être pour beaucoup puisqu'il était l'un des étudiants les plus développé musculairement. Il passait beaucoup de temps à la salle de sport afin de s’entraîner à tout ce qu'il pourrait rencontrer quand il serait un chasseur.
- " James... " murmura la jeune femme blonde qui se trouvait dans son lit.
Mais ce qu'il entendit était beaucoup plus différent. Elle l'aimait ? Mais ils ne faisaient que coucher ensemble rien de plus. Enfin, pour lui cela ne signifiait rien de plus. Mais il semblait entendre tout ce qu'elle ne disait pas. Comme s'il pouvait lire dans ses pensées, se trouver dans son crâne... Il soupira et se leva avant de quitter la chambre. Pourquoi il entendait les pensées des autres ?
Août 2005, Bureau du professeur de télépathie
- "Il s'avère que vous possédez le don de télépathie James." confirma le prof.
Ce n'était pas possible ! James ne voulait pas de ce don. Il devait maîtriser ses quatre autres pouvoirs parfaitement avant son bac pour être sûr de pouvoir intégrer les chasseurs... Mais il ne pouvait pas se concentrer correctement s'il entendait les pensées des autres dans sa tête. Et impossible d'apprendre avec un brouilleur de magie !
Le lycéen qu'il était ne put s'empêcher de rager. Son professeur ne le lui reprocha pas mais lui conseilla de se concentrer sur ses pouvoirs plus tôt que de vouloir à tout prix devenir chasseur. Mais c'était impossible. Et il allait prouver aux autres qu'il avait les capacités d'être un chasseur comme il en rêvait.
Juin 2008, Salle d'examens de pouvoirs
C'était la dernière fois qu'il devait venir voir Mirisa. Enfin, c'est ce qu'il espérait. Il ne lui restait plus qu'un niveau de pouvoir à valider pour espérer intégrer les chasseurs. A force d'entrainement, il s'était avérer qu'il était fait pour le pouvoir de télépathie qu'il avait apprit à maîtriser avec aisance. Le professeur avait supposé qu'il s'agissait d'un don ancestrale de sa famille, cela arrivait quelques fois, mais il était impossible de le savoir dans le cas de James puisque sa famille avait totalement coupé les ponts avec lui.
Heureusement pour lui, il valida ce dernier niveau. Pas sans mal puisqu'il était épuisé après son examen, mais assez pour pouvoir aller se présenter auprès des chasseurs et espérer intégrer leurs rangs.
Septembre 2013, QG des chasseurs
C'était fait. Plus que trois ans auprès d'un mentor et il pourrait devenir chasseur. D'ailleurs c'était aujourd'hui qu'il allait rencontrer la personne qui allait tout lui apprendre. Il fut quelque peu étonné de tomber sur une mentor. Une femme qui allait tout lui apprendre ? Encore il serait tombé sur Sofia Chevalier, il n'aurait pas dit non, mais une femme quelconque ??
Mais il comprit bien vite à ses dépends qu'elle était beaucoup plus respecté que certains autres chasseurs, à croire qu'elle les avait battus tous un part un. Il tenta bien sûr de la séduire, mais elle lui fit très vite comprendre qu'elle n'était pas une étudiante écervelée et que son corps d’athlète ne lui faisait aucun effets.
Contrairement à ce qu'il pensait, James eut beaucoup de mal à s’entraîner avec elle. Elle était dure, le provoquait sans cesse et il mit un moment avant de trouver ses failles. Plus le temps passait et plus il avait envie d'en apprendre plus sur elle. Comme si elle était une énigme à résoudre. Comment une femme avait put atteindre le corps d'élite ? Pour lui c'était impossible. Mais sa rencontre avec elle lui fit comprendre qu'il se trompait. Il changea petit à petit, découvrant une femme dure mais protectrice tout de même, ne le mettant jamais en danger plus que nécessaire. D'ailleurs elle encaissa plusieurs coups à sa place afin de le protéger en mission. Mais c'était son boulot qu'elle ne cessait de lui rétorquer.
Septembre 2015, QG des chasseurs
C'était la première rentrée en tant que chasseur pour James. D'ailleurs il fut rapidement attiré par une jeune femme. Luuka Chevalier. Nouvelle étudiante qui vient d'intégrer leur rang. Mais il ne se laissa pas tout de suite succomber à ses charmes. Bien au contraire, après avoir collectionner les conquêtes, les trois années passées avec sa mentor lui apprirent à respectée les femmes comme elle le méritait.
Mais ce qui l'étonna c'est qu'au fil des semaines, il sembla éprouver une forme d'amour pour cette étudiante qui était... différente des autres. Il n'hésitait pas à flirter avec elle, à la taquiner quand elle s’entraînait. Mais un jour, ils passèrent le pas et ce fut la meilleure nuit de James. Jamais il n'avait éprouver cela avec une fille.
Cependant, quelques semaines plus tard, il apprit que sa belle était tiraillée par des sentiments pour une jeune sorcière. Emilie Rosier. Au début jaloux, il se calma et comprit qu'au final le plus important était Luuka. Pas lui, ni Emilie mais Luuka. Il proposa de vivre cette relation à trois. Après tout qu'est-ce qui les en empêchait ? Luuka pouvait les avoir tous les deux et lui il la voulait elle. Emilie aussi. C'était le plan pourtant parfait. Pour lui, le couple idéal, l'amour éternel n'était pas sur Terre. Il ne voyait pas le mal à aimer Luuka tout en passant du temps avec Emilie. Il aime Luuka et apprécie Emilie alors pourquoi ne pas vivre à trois ?
Juin 2017, QG des chasseurs
Les trois ans sont passées bien plus vite que ce qu'il n'avait osé penser. James se redécouvrit aux côtés de sa mentor et il fut fière d'intégrer le corps d'élite grâce à elle. Même si au début il était réticent, il ne cessait de se dire qu'il n'aurait jamais eus meilleure entraîneur que cette femme. Il avait enfin atteint son but, devenir un chasseur de l'élite et rien que pour ça, il lui devait beaucoup. A présent, son objectif est de gravir les échelons et essayer de trouver une voie dans sa relation amoureuse un peu chaotique...
De l'autre coté de l'écran
♪ Pseudo/prénom Ely Lu'
♪ âge 20 ans
♪ Présence 7/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Demander à Sofia
♪ Une dose d'amour ? louha