AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(M) James Stanley ft. Aaron Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
(M) James Stanley ft. Aaron Johnson Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

(M) James Stanley ft. Aaron Johnson Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
(M) James Stanley ft. Aaron Johnson Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: (M) James Stanley ft. Aaron Johnson (M) James Stanley ft. Aaron Johnson EmptySam 10 Juin 2017 - 21:36
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net


     
James Stanley
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle James Stanley mais tout le monde me surnomme - et je suis né(e) le 19 mars, à Londres en Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 28 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseur. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire et c'est compliqué. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sorcier.Je suis libre.

Pouvoirs

     
Télépathie ✗ Météokinésie ✗ Aerokinésie ✗ Medium

     
Caractère

     
Naturel ✗ Manipulateur ✗ Volontaire ✗ Souriant ✗ Amoureux ✗ Romantique ✗ Leader ✗ Narquois ✗ Travailleur

     
Biographie

     
✗ Il est né an Angleterre, dans une famille de mortels.
✗ A l'âge de quatre ans, ses premiers pouvoirs se sont manifestés et il a été envoyé à l'Institut Chevalier
✗ Ses parents l'ont très mal vécu, et ils ont coupé les ponts avec lui. James a donc été un pensionnaire permanent de l'Institut jusqu'à sa majorité.
✗ Il a choisi de devenir Chasseur quand il avait douze ans, après avoir survécu à une attaque de démons sur l'Institut.
✗ Il a travaillé d'arrache pieds pour apprendre à contrôler ses pouvoirs et donc pouvoir être intégré au programme des Chasseurs.
✗ Il a eu de (très) nombreuses relations, et n'a fait attention à Luuka qu'il y a un an, quand elle a été intégrée aux apprentis chasseurs. Depuis, il flirte avec elle par intermittence, lorsqu'il la voit, en étant parfaitement au courant qu'elle hésite entre lui et Emilie.
✗ Respecté, il fait partie du corps d'élite des Chasseurs et il continue de travailler dur pour continuer à gravir les échelons.  

 
Luuka E. Chevalier
Triangle Amoureux ■ Entre James et Emilie, son coeur balance. Luuka ne sait pas qui choisir entre les deux. Vraiment, elle hésite. Les deux lui plaisent, et une part d'elle même apprécierait avoir les deux. Cependant, ce n'est pas possible, car la réalité est différente d'un film. Alors, à chaque fois qu'elle laisse Emilie masser ses muscles de jeune chasseuse endolorie, elle passe du temps à rire avec James. Et vice Versa. Elle tente de voir si l'un des deux va réussir à gagner son coeur plus que l'autre, mais pour l'heure, ils sont à égalités.
 
Emilie Rosier
type de lien ■ Emilie et James savent qu'ils sont en compétition l'un avec l'autre pour gagner le coeur de Luuka. Celle-ci ne le leur a jamais caché, par pure sincérité. Mais, l'un comme l'autre tente de gagner des points à la loyale, en essayant de ne pas faire souffrir Luuka, car c'est d'elle dont il s'agit. Emilie a plusieurs fois pensé à un triangle amoureux avec James, à se partager les faveurs de Luuka sans réellement penser aux conséquences et au futur, juste à profiter. Mais, elle a rejeté l'idée, par peur qu'ils ne souffrent tous les trois. James, de son côté, serait totalement ouvert à une telle relation si Luuka et Emilie étaient d'accord. Il ne voit pas où est le mal d'aimer plusieurs personnes et est plutôt libertin dans sa conception du couple idéal.
 
prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

©louha
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
(M) James Stanley ft. Aaron Johnson Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

(M) James Stanley ft. Aaron Johnson Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
(M) James Stanley ft. Aaron Johnson Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: (M) James Stanley ft. Aaron Johnson (M) James Stanley ft. Aaron Johnson EmptySam 3 Fév 2018 - 18:08
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

pris, j'archive
Revenir en haut Aller en bas

(M) James Stanley ft. Aaron Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Aaron Maldorane ft. Ben Barnes
» Inventaire de Aaron
» Inventaire de Aaron
» Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux
» James # uc. (1/5 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-