Bonjour à toi qui lit ce scénario !
Alors, comme tu le vois, ça va être une histoire compliquée. Lorsque Julia va apprendre qu'on veut la fiancer de force, elle ne va pas être très contente et elle va freiner des quatre fers, exactement comme Aaron. C'est une fille du vingt-et-unième siècle, qui se suffit à elle même, qui est très indépendante et qui n'a aucunement l'intention de faire la potiche sur un trône dont elle ne voit plus l'utilité. Elle n'a jamais eu l'intention de se marier de toute sa vie, et ça ne changera pas simplement parce que ses parents ont dit "oui" à un mariage de convenance avec un pseudo prince (se sont ses mots, ne vient pas me taper dessus
)
On va donc clairement partir sur un hate to love qui risque de s'annoncer assez épique et à base de drama bien développé. Je souhaite donc quelqu'un qui soit
adepte des réponses assez longues (800mots minimum), du drama et des situations à rebondissement. S'il n'y a pas cette alchimie entre les personnages, alchimie que je n'arrive à créer que sur les postes longs, je sais que je ne pourrais pas faire tomber Julia amoureuse d'Aaron. J'attends des postes passionnés, de la haine pure qui se change petit à petit en jalousie quand l'un voit l'autre avec quelqu'un d'autre, un amour qui nait un peu plus à chaque fois qu'ils se croisent, un jeu de regard et de provocation. Bref, faites moi vibrer.
Au niveau de l'avatar : il est difficilement négociable. J'ai mis un moment à trouver la tête qui me semblait parfaite pour Aaron, mais je veux bien revoir ma position si vous avez une autre idée qui me plait aussi. N'hésitez pas à proposer, donc. Il est aussi à noter qu'ils ont 15 ans d'écart, donc ne me sortez pas quelqu'un de 20 ans, il faut que l'acteur ait autour de quarante ans.
Au niveau des postes, je souhaite quelqu'un qui RP au "je" ou au "il". Surtout pas de "tu", je suis incapable d'y comprendre quoi que ce soit. Comme je l'ai déjà dit, j'attends des postes longs.
Pour terminer, il y a une dernière chose à signaler : je souhaite que le joueur qui prenne Aaron soit majeur et à l'aise avec les scènes hot/violentes. Julia est une adepte du sadomasochisme, et je souhaite quelqu'un qui soit capable de jouer ce genre de scène quand (dans dix ans) ils seront ensemble, sinon clairement Julia, elle s'ennuiera au lit et elle ira voir ailleur
Il se peut aussi, au vu du statut de Chasseuse de Julia, qu'ils se retrouvent traqués/torturés par des démons et donc, que les scènes deviennent gore quand ils doivent se battre. Donc, ayez l'estomac accroché
Voilà, c'est tout ! N'hésitez pas à craquer sur Aaron <3 <3