AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Design 19 ~ Disaster is rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Design 19 ~ Disaster is rising Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Design 19 ~ Disaster is rising Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Design 19 ~ Disaster is rising Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Design 19 ~ Disaster is rising Design 19 ~ Disaster is rising EmptySam 29 Sep 2018 - 20:35
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Bonjour mes petits démons !

Il a passé vite ce mois non ? Et oui ! C'est déjà l'heure de changer la tête du forum.

Encore une fois, le design a été fait par Athenaïs, qu'on félicite tous ensemble.

Une nouvelle barre apparait, grâce à un vieux code qui trainait dans un coin de mon pc (probablement sortit de Never Utopia, ça fait trop longtemps que c'était là pour que je m'en rappelle réellement.) où j'ai rangé toutes les choses à savoir sur l'actualité du forum.

La période été sera officiellement cloturée demain, laissant place aux intrigues de l'Automne.

N'hésitez pas à aller demander des quêtes. Vous pouvez aussi les utiliser pour lancer des sujets à deux si vous avez envie de jouer sans forcément avoir d'idée précise sur quoi faire entre vous. C'est désormais le travail officiel de @Sofia E. Chevalier et elle se fera un plaisir de torturer son cerveau pour vous mettre dans les pires situations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Design 19 ~ Disaster is rising Design 19 ~ Disaster is rising EmptySam 29 Sep 2018 - 21:00

C'est super tout beau tout ça dis donc Smile bravo!!! ;)bonne automne à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Design 19 ~ Disaster is rising Design 19 ~ Disaster is rising EmptySam 29 Sep 2018 - 21:24

Bravo et félicitations pour le travail effectué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Design 19 ~ Disaster is rising Design 19 ~ Disaster is rising Empty

Revenir en haut Aller en bas

Design 19 ~ Disaster is rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maïa Disaster ~ A walking disaster, the son of all bastards. You regret you made me. It's too late to save me
» Version 24 - Avalon is Rising
» Pub RPG Design
» Maïa Disaster ~ Fear me, little one
» Cassou ~ I think the only disaster in the room is me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-