AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Version 24 - Avalon is Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Version 24 - Avalon is Rising Version 24 - Avalon is Rising EmptyVen 1 Mar 2019 - 19:41

Bonjour mes petits démons ~

Alors, vous êtes remis des révélations du mois dernier ? Combien d'entre vous avaient trouvé tous seuls comme des grands que Lilith et Sofia étaient en fait une seule et même personne ? Je parie sur personne :mdr: Pour être franche, je me rappelle encore de la réaction de la joueuse de Sofia quand elle est arrivée sur le forum et son "ha mais tu crois vraiment que je vais pouvoir jouer ça" ... Bah oui tu peux, et j'ai hâte de voir ta Lilith en action Exclamation

Bref. Passons aux nouvelles habituelles. Changement de mois, changement de design. Mais comme on change aussi de saison, ça veut dire nouvelle intrigue, avancée majeure du contexte et surtout plein de petits trucs.

Le design, commençons par lui. c'est encore le plus simple. C'est moi qui l'ai fait cette fois encore. Il met à l'honneur notre future reine d'Avalon, @Blanche du lac. Soyez prêts à vivre des intrigues palpitantes ... Vous allez vous glisser dans la peau de personnages du passé, voir par leurs yeux et redécouvrir tout un pan de l'histoire qui a été effacé... et oui. J'ai super hâte de vous y emmener.

N'hésitez pas, comme toujours, à me dire tout ce qui ne va pas niveau couleurs Wink

Ensuite, les nouveautés in game. Vous l'avez voté à l'unanimité le mois dernier : les crédits vont désormais avoir une place prépondérante dans la vie du forum. Je vous invite à consulter cette section pour tout bien comprendre. En résumé : toute action où votre personnage dépense de l'argent (= des crédits dans le jeu) devra être "payée" en passant dans un sujet. Si on vous laisse choisir entre acheter un jean à 5 crédits et un autre à 50, tout ce qui concerne la magie devra passer par le sujet "la boutique" et être acheté. On invite les étudiants à aller acheter leurs manuels vite avant de prendre des punitions. (Lezard, on compte sur toi pour être inventif et les donner.)

Pour compenser, tous les personnages ayant un "travail" dans le jeu recevront désormais une rente, versée au début de chaque période de jeu (une par trimestre donc.) en plus des récompenses de quêtes et de ceux gagnés en postant des RPs.

Au milieu de la période précédente, le staff a décidé d'instaurer un système de "concours" entre les quatre groupes d'étudiants. Pour ce faire, des gouttes sont mises en place. Vous gagnez des gouttes en allant en cours, en postant des rp ou en participant à des intrigues. Mais, si vous êtes pris à faire une bêtise, vous pouvez en perdre... De même, si vous n'allez pas en cours, vous en perdez aussi.
Nous lancerons désormais une fois par trimestre, un sujet cours pour chaque niveau d'étude (première, seconde, troisième année). Il est demandé aux étudiants de ces années de faire au minimum un passage en cours. Ils sont obligatoire. Si vous ne vous rendez pas en cours, alors vous ferez perdre des gouttes à votre année ... et vos compagnons de cours vont vous en vouloir.
N'oubliez pas que les gagnants de la coupe, chaque année, en plus d'avoir le droit de se la péter toute l'année suivante, gagnent le droit de choisir où les étudiants vont partir en vacances lors de l'été de l'année suivante... Pour les étudiants de septembre 2018 à juin 2019, vous gagnerez donc le droit de choisir le lieu de vacances (et donc de m'imposer de trouver des intrigues en rapport) pour l'été 2020 !

Vous pouvez retrouver un résumé des autres changements par ici : ici
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Pearl Goode
Version 24 - Avalon is Rising Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto1_400
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
Version 24 - Avalon is Rising Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto2_400
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : nefertari (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 704 ■ Crédits : 6512 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
Version 24 - Avalon is Rising Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto5_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Version 24 - Avalon is Rising Version 24 - Avalon is Rising EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:08
https://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

Personne n'ose commenter :mdr:

Moi je l'aime il est trop booooow celui-ci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Version 24 - Avalon is Rising Version 24 - Avalon is Rising EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:25

ils sont tous en train d'essayer de comprendre mon pavé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Pearl Goode
Version 24 - Avalon is Rising Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto1_400
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
Version 24 - Avalon is Rising Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto2_400
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : nefertari (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 704 ■ Crédits : 6512 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
Version 24 - Avalon is Rising Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto5_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Version 24 - Avalon is Rising Version 24 - Avalon is Rising EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:26
https://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

Ah oui peut-être :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Version 24 - Avalon is Rising Version 24 - Avalon is Rising EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:32

Bon... Alors... Ça fait beaucoup à assimiler Version 24 - Avalon is Rising 1272415711 tu n'as pas lésiné sur les nouveautés les annonces les intrigues tout ça tout ça ^^ et ça promet. Suis curieuse de découvrir tout ce que ta chouette imagination nous a concocté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Version 24 - Avalon is Rising Version 24 - Avalon is Rising EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:44

Alors perso je vais faire mon chieur :mdr: Non sans déconné l'intrigue, les nouveautés ça va cartonner ! Le design est très joli, maintenant tu me connais, le sombre j'aime pas trop. Mais du moment que le forum est ouvert j'suis content :mdr: J'préfère être sincère et dire ce que je pense Razz Mais sinon oui il est joli je dis pas le contraire Exclamation Exclamation

Hâte de lancer des quêtes d'avalons et que les intrigues soient lancées <3
Revenir en haut Aller en bas
Liarä Médjès
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Liarä Médjès
Version 24 - Avalon is Rising Tumblr_inline_od92ys598O1sgprut_250
∆ Age : environ six mille ans ∆ Race : Servante des Cavaliers
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact (1)
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler (1)
■ Contrôle total des esprits de ses cibles (1)
■ Pyrokinésie (3)
■ Voyance (2)
■ Téléportation (3)
Version 24 - Avalon is Rising Tumblr_nvxdboO6071rl5axho1_500
■ Célébrité : Emeraude Toubia ■ Crédits : doom days(ava) Blue raven. (signa) ■ Messages : 184 ■ Crédits : 1959 ■ Date d'inscription : 13/01/2019
Version 24 - Avalon is Rising Tumblr_inline_o3ftuqD6QO1qlt39u_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Version 24 - Avalon is Rising Version 24 - Avalon is Rising EmptySam 2 Mar 2019 - 10:04
http://www.institutchevalier.net/t1623-inventaire-de-liara

@lezard : je te l'ai dis plusieurs fois, je ne ferais pas que du clair ^^ je suis une fan absolue de designs sombres, ils font moins mal à mes n'oeils Wink Et puis très franchement, quand je commence un design, je ne sais jamais comment il va tourner. Celui-là a fini limite en "galaxie" alors que j'étais partie sur du vert au départ :mdr:

@mélicendre : oui, plus le temps avance, plus les choses se complexifient dans l'institut. Après je vous laisse toujours le choix de me dire "non" avant une mise à jour majeure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Version 24 - Avalon is Rising Version 24 - Avalon is Rising EmptySam 2 Mar 2019 - 11:17

Très joli design, j'aime beaucoup le rendu avec Blanche

Quant aux nouveautés, je suis fan.
Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Version 24 - Avalon is Rising Version 24 - Avalon is Rising EmptySam 2 Mar 2019 - 11:20

Que de changements ! J'ai bien fait de revenir dès maintenant pour reussir à suivre un peu les choses :mdr:
ton design est superbe, mais je te l'avais déjà dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liarä Médjès
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Liarä Médjès
Version 24 - Avalon is Rising Tumblr_inline_od92ys598O1sgprut_250
∆ Age : environ six mille ans ∆ Race : Servante des Cavaliers
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact (1)
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler (1)
■ Contrôle total des esprits de ses cibles (1)
■ Pyrokinésie (3)
■ Voyance (2)
■ Téléportation (3)
Version 24 - Avalon is Rising Tumblr_nvxdboO6071rl5axho1_500
■ Célébrité : Emeraude Toubia ■ Crédits : doom days(ava) Blue raven. (signa) ■ Messages : 184 ■ Crédits : 1959 ■ Date d'inscription : 13/01/2019
Version 24 - Avalon is Rising Tumblr_inline_o3ftuqD6QO1qlt39u_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Version 24 - Avalon is Rising Version 24 - Avalon is Rising EmptySam 2 Mar 2019 - 11:45
http://www.institutchevalier.net/t1623-inventaire-de-liara

merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Version 24 - Avalon is Rising F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Version 24 - Avalon is Rising Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Version 24 - Avalon is Rising Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Version 24 - Avalon is Rising Version 24 - Avalon is Rising EmptySam 2 Mar 2019 - 16:35
https://www.institutchevalier.net

Bravo pour ce design Very Happy Il est tip top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Version 24 - Avalon is Rising Version 24 - Avalon is Rising EmptyDim 3 Mar 2019 - 23:23

Hannnnnnnnnnnnnnnn c'est juste trop beauuuu et je suis trop BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEE *toussotte*
Perdon sinon pleins de news c'est trop cool héhé bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Version 24 - Avalon is Rising Version 24 - Avalon is Rising EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:14

Je viens d'arriver mais ce design est vraiment trop beau Version 24 - Avalon is Rising 15198387
Bravo Version 24 - Avalon is Rising 855746872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Version 24 - Avalon is Rising Version 24 - Avalon is Rising Empty

Revenir en haut Aller en bas

Version 24 - Avalon is Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Design 19 ~ Disaster is rising
» Quêtes : Les Rêves d'Avalon
» [Quête Avalon] Blanche du Lac #1
» [Quête Avalon] Damon #1
» [Quête Avalon] Lydia #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-