AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:04

Pour faire suite au sujet de Orion et Mu dans la pyramide, je propose une mission des Chasseurs - avec Mu en Lead - pour aller explorer le bâtiment qu'ils ont trouvé et découvrir un premier secret sur les Chasseurs et une première pierre pour aller tuer l'un des quatre généraux de Lilith.

Pour ce faire, merci de vous inscrire à la suite si vous êtes partants.

/!\ Il y aura des démons majeurs en PNJ dans ce topic. Vos personnages ont de très grandes chances d'être blessés durant cette mission. Ne vous inscrivez que si vous acceptez les conséquences et donc, que votre personnage puisse ensuite passer plusieurs mois en rééducation sans pouvoir faire de missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:21

Je ne serais pas contre participer, mais je vais être absente pendant un temps sans vraiment savoir combien de temps ça va durer.
Et sinon entre la magie et la guérison y'a pas moyen de soigner les gens plus rapidement ? ça m'étonne d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
[MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
[MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
[MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:23
https://institut-chevalier.forumactif.com

Les gens seront guéris rapidement, oui. Mais, j'en reviens au principe du pouvoir de guérison : il faudra remplacer l'énergie utilisée pour pouvoir aller vraiment mieux sans avoir de faiblesse. Et là, je parle de rééducation. pas de convalescence. Si on te fait repousser un muscle, il faut réapprendre à l'utiliser =) Et ça, c'est pas inné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:13

Je m'inscris ^^
Même si on risque d'y laisser notre peau
*se prépare à tourner en cage s'il est convalescent*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
[MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
[MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
[MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:26
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Sofia et James se feront un plaisir de venir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan EmptyLun 12 Mar 2018 - 10:25

Est-ce qu'il est possible d'inscrire les apprentis chasseurs? Dans ce cas, j'y ajouterais bien Méli! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan EmptyLun 12 Mar 2018 - 20:17

:poum: :poum:
Moi si je peux, Nana y fonce !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
[MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
[MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
[MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan EmptyLun 12 Mar 2018 - 20:28
http://www.institutchevalier.net

les apprentis sont invités bien sûr =)

- à savoir que ce sera une intrigue qui prendra plusieurs sujets avec chacun un objectif, voir même plusieurs sujets à la suite pour préparer tout ça et y aller. Donc, Damon, on pourra prendre en compte ton absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan EmptyMer 14 Mar 2018 - 15:52

Bon ben Méli est de la partie alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan EmptyMer 14 Mar 2018 - 16:12

J'ai quand même bien envie de participer avec Orion mais je risque d'être en absence totale pendant environ 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
[MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
[MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
[MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan EmptyMer 14 Mar 2018 - 19:48
http://www.institutchevalier.net

oh c'est tout ? Ben on te prendra à un sujet suivant alors =) On peut lancer le briefing sans toi, et t'auras juste à le relire ensuite pour participer =)
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
[MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
[MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
[MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:30
https://institut-chevalier.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Empty

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Chasseurs
» 03. L'ordre des Chasseurs
» Sofia E. Chevalier ~ Fondatrice de l'institut / Chef des Chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-