Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sofia E. Chevalier ~ Fondatrice de l'institut / Chef des Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



Maitre incontesté
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com/t523-inventaire-de-sofia


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 1081 ■ Crédits : 2298 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Sofia E. Chevalier ~ Fondatrice de l'institut / Chef des Chasseurs Dim 4 Juin - 0:31


         
Sofia E. Chevalier
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Sofia Elaine Chevalier mais tout le monde me surnomme Sofia et je suis né(e) en 400 av JC , à Spartes en Grêce. Si tu sais compter j'ai donc 2500 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Fondatrice de l'Institut et Chef des Chasseur. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Nephilim. Pour terminer ma principale phobie est de perdre la vie.

Pouvoirs

DU haut de ses 2500 ans, Sofia a sut apprendre à maîtriser chacun de ses pouvoirs et en appréhender les conséquences.
Sofia possède trois pouvoirs dits "passifs" :
Linguisme | Présence: 95% | Contrôle :  Bon
Sofia a découvert ce pouvoir au cours des nombreux voyages qu'elle a fait avec son frère.

Perception | Présence: 75% | Contrôle : Très bon
Pouvoir découvert lors de ses recherches d'enfants magiques.

Résistance | Présence: 20% | Contrôle : Très bon
Pouvoir découvert au cours d'un combat contre les démons.

Vision améliorée | Présence: 5% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 1% | Contrôle : Très bon
Télékinésie| Présence: 13% | Contrôle : Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 8% | Contrôle : Très bon
Ces quatre pouvoirs ne sont pas les plus présents chez Sofia et elle s'en sert que rarement.

Elle possède également plusieurs pouvoirs qui ne sont pas les plus communs :

Chronokinésie | Présence: 100% | Contrôle : Très bon
Pouvoir découvert lors d'un excès de colère de Sofia lors de la guerre contre Viviane et Avalon.

Télépathie | Présence: 88% | Contrôle : Très bon
Pouvoir découvert avec son frère peu de temps après leur révélations sur leurs origines.

Electrokinésie | Présence: 47% | Contrôle : Bon
Pouvoir découvert lors d'un cauchemar de Sofia.

Magnétisme | Présence: 56% | Contrôle : Très bon
Pouvoir découvert lors d'entraînements.

Téléportation | Présence: 79% | Contrôle : Très bon
Pouvoir découvert durant un cours de méditation.

Energy Blast | Présence: 95% | Contrôle : Très bon
Pouvoir découvert lors d'entraînements avec son frère.

         
Caractère

         
S'il y a bien un personnage complexe à l'Institut, il s'agit bien de Sofia. Peu de personnes la connaissent sous ses deux facettes.
D'un côté, Sofia est une femme droite qui combat nuit et jour les démons. Elle y consacre presque sa vie, à défaut de s'occuper de sa famille. Sofia passe sa vie à chercher de jeunes enfants perdus nécessitant l'aide de l'Institut. C'est l'un des buts de sa vie, sauver les êtres magiques qui sont en danger. Elle n'apprécie guère les Humains qui ont tendance à vouloir toujours chasser la sorcière et persécuter même le plus jeune enfant possible s'il est soupçonné de posséder la moindre magie.

D'un autre côté, s'il y aune chose frappante chez Sofia, c'est bien son manque d'attention envers ceux qui compose sa famille. Bien sûr au fond d'elle Elaine aime ses filles mais elle ne le montrera jamais. S'attacher à elles signifierait être possiblement détruite par la perte de l'une d'elles. Mais le mot maître de Sofia, celui qui la décrirait le mieux possible serait : Manipulation.
Pour Sofia, le monde est une manipulation et elle en fait ce qu'elle veut. Elle fait tout pour garder sa position ainsi que sa vie. Elle serait capable de sacrifier ses filles pour cela. A-t-elle un jour aimée réellement quelqu'un ? Sûrement, mais personne ne sait quoi que ce soit à ce propos.

         
Biographie

         
Chapitre 1 : Goûter à l'interdit

Tout commença au bord d'un Lac. Un homme et une femme qui s'unissent pour un tendre moment. Rien de plus normal en ces temps-là dans la Grèce Antique vers les années 400 avant JC.
Mais c'était sans compter sur le fait que la jeune femme était déjà mariée. Ne pensant pas que cette relation apporterait une telle conséquence sur sa vie, elle retourna auprès de son époux et neuf mois plus tard, elle donna naissance à des Jumeaux.

L'amant d'un soir ne saura rien de ses enfants, comme il a si bien caché son identité, lui, un Aspect. Ainsi, Elaine et Pollux de Troie grandir avec les deux autres frère et soeur, ignorant tout de leur conception.

Chapitre 2 : De l'innocence à la femme

Elaine grandit dans une famille aimante quoi que son père n'écoutant pas toujours ce qu'elle voulait. Elle était l'une des plus belles femmes de Troies, à l'époque rare était les femmes célibataires. Dès son plus jeune âge, des hommes commencèrent à la courtiser, à lui présenter leur hommage. Malgré tout, elle refusait à chaque fois les demandes qu'elle recevait.

Mais c'était sans compter sur son père. Elaine voulait être une femme libre de faire ce qui bon lui semble. D'une beauté sans pareille, elle se retrouva mariée au roi de Spartes, Ménélas.
La jeune femme détestait son époux, elle était malheureuse. Malgré tout elle donna naissance à une fille qu'elle prénomma Hermione. Dans son quotidien malheureux, sa fille était son rayon de soleil.

Chapitre 3 : Fuite pour la vie

Dans son malheur, Elaine rencontra Pâris, prince de Troyes. Durant une absence de son époux, Elaine prit la fuite aux bras de ce prince Troyens. Mais cet événement entraîna la Guerre de Troyes, opposant Pâris à Menelas. La guerre fit rage et dura de nombreuses années.
Malgré tous les efforts du prince de Troyes, Menelas remporta la guerre et Elaine dut retourner auprès de son mari. Durant leur voyage de retour qui dura huit ans, elle put voir toute la Grèce et elle comprit qu'elle ne voulait qu'une chose : voyage et découvrir le monde.

Grâce à son frère jumeau, Pollux, Elaine prit de nouveau la fuite, quittant Menelas. Ce dernier lança à leur trousse toute une armée de soldats afin de ramener sa femme auprès de lui. Leur cavale ne dura guère longtemps puisqu'il ne fallut que quelques mois aux hommes du roi de Spartes pour retrouver sa femme.
C'est au terme d'une épique bataille du haut d'une falaise que leur cavale s'arrête, lorsqu'Elaine tomba de cette falaise pour se briser le cou au pied de celle-ci.

Chapitre 4 : La Renaissance

Mais alors que tous les hommes la crurent morte au pied de la falaise, SOfia rouvrit les yeux, laissant des éclairs briller dans les pupilles de ses yeux. Puis son corps se mit à s'illuminer d'une couleur dorée apaisante. Les hommes de Menelas prirent la fuite sans demander leurs restes, laissant Pollux seul devant le spectacle qu'offrait sa soeur.
Aucun des jumeaux ne comprit ce qui venait d'arriver à Elaine et pourtant, plusieurs années après, Pollux connut le même sort, les laissant seuls dans l'incompréhension.

Chapitre 5 : Révélations

Depuis cette étrange manifestation, Sofia se sentait différente. Des choses étranges se manifestaient de plus en plus. Tout commença avec un étrange pouvoir. Elle était capable de capter les pensées de son frère, tout comme lui arrivaient à capter les siennes. Ils possédaient tous deux le dons de Télépathie. Ils apprirent ensemble à l'appréhender, du moins assez pour ne pas avoir à toujours savoir ce que l'on pensait. Ainsi il possédait le don de Télépathie.

Mais plus le temps passait, plus les choses devenaient gênantes. Une nuit, Elaine était en proie à un énorme cauchemar, lui rappelant sa vie auprès de Menelas. Elle était terrifiée, elle voyait sa fille qu'elle avait quitté. Mais alors que son mauvais rêve s'intensifiait, la foudre s'abattit tout près de leur habitation, brûlant un arbre. Son frère la réveilla, lui même réveillé par la foudre. Son nouveau pouvoir venait de se réveiller celui de l'Electrokinésie.  

Plus les années passaient, plus Elaine et Pollux voyageaient. La jeune femme découvrit alors qu'elle apprenait très rapidement les langues des pays qu'elle visitait. Bien qu'elle ne sache pas forcément l'écrire ou le lire, elle était capable de converser avec n'importe quel habitant d'un pays.

Deux cents ans s'écoulèrent depuis leur "révélation", Pollux et Elaine firent alors une rencontre qui allait bouleverser leur vie. Tandis qu'ils cherchaient un moyen de mieux connaître leurs origines, ils rencontrèrent un Aspect. Cet homme les prit sous ses ailes afin de les aider à contrôler leur dons.
Durant ces entraînements, Elaine connut de nouveaux pouvoirs tel que la Téléportation, le Magnétisme, la Chronokinésie et l'Energy Blast.
Durant leurs entraînements, certains comprirent ou du moins supposèrent que le père des Jumeaux n'étaient autre que l'Aspect de la Télépathie.

Chapitre 6 : Nouvel Air

A partir du moment où les jumeaux réussir à contrôler leurs pouvoirs, ils décidèrent de partir de nouveau à l'aventure. Ils se séparèrent quelques fois, visitant un pays différent, appréhendant une nouvelle culture.
Malgré tout, ils se retrouvèrent. Pollux prit une nouvelle identité, celle de Merlin. Tandis qu'Elaine devint Guenièvre. Son frère prit le parti de vivre aux côtés du roi Arthur tandis qu'elle prit la décision d'intégrer une tribut picte qui fit d'elle sa chaman. C'est dans ce rôle qu'elle découvrit deux nouveaux pouvoirs : la Perception et la Résistance.

Mais sa rencontre avec le prince de Camelot devint l'une des plus épiques des légendes arthuriennes. Un duel l'opposa au prince, elle, une jeune femme paraissant frêle mais ayant l'âme d'une grande guerrière. Leur combat fut épique. Peu sont ici pour témoigner de ce combat beau et respectueux à la fois. Guenièvre en sortit vainqueur, mettant la prince à terre, qui la demanda alors en mariage.

Chapitre 7 : Tout le monde n'est pas fait pour être reine

Après être devenue reine de Spartes, elle devient reine de Camelot. Ne sachant pas vraiment pourquoi elle a épouser cet homme qui la chérit malgré tout. Cependant, Guenièvre refusa d'avoir des enfants, la perte d'Hermione, bien que lointaine, était encore trop difficile à ses yeux. Leur mariage dura dix ans sans aucuns bouleversements jusqu'à l'arrivée d'un nouveau chevalier de la Table Ronde. Son nom était Lancelot du Lac. Bien que reine et ayant apprit à appréciée son mari, Guenièvre tomba éperdument amoureuse de cet homme.

Elle entama alors une liaison secrète avec ce preux chevalier pourtant fidèle à son époux. De cette union interdite naquit une jeune enfant que Sofia décida d'appeler Blanche. Mais le bonheur n'était jamais au rendez-vous pour Sofia puisque quelques jours après sa naissance, Viviane, mère de Lancelot du Lac réclama la petite fille car il devait toujours y avoir une gardienne en Avalon et Blanche du Lac serait la prochaine gardienne.

Bien décidée à ne pas perdre sa deuxième enfant, Guenièvre fit tout pour détruire Avalon et Viviane, déclenchant une guerre sans précédant. Elle perdit tout ce qu'elle avait, Arthur et Lancelot, et sa fille se mit à la haïr pour avoir détruit Avalon...

Chapitre 8 : Comme une rédemption

Décidée à aider les enfants magiques, aidée de son frère, Sofia récupérait les enfants seuls et apeurés. Mais alors qu'elle commençait à trouver un petit nombre d'enfants à prendre sous son aile, elle fut accusée de sorcellerie et elle dut fuir avec ses protégés. Ses enfants, elle les considéraient comme ceux qu'elle n'aurait jamais. Comment pouvait-elle espérer avoir d'autres enfants tandis que sa première fille l'avait perdue de vue lorsqu'elle était enfant et que la seconde la haïssait ?

Mais les agissements des Humains ne rendaient pas la tâche plus facile et Sofia commençait à nourrir une rancœur contre ses personnes qui voulaient la détruire. Elle commença alors à nourrir l'envie d'une école qui pourrait protéger ses enfants. Pour cela elle allait devoir trouver un financement conséquent...

Chapitre 9 : L'ordre des Choses

Grâce à son influence, Guenièvre fit intégrer l'ordre des Templiers à son frère. ce dernier atteint rapidement les hautes sphères de ce qui était l'un des ordres les plus cacher au monde. Cependant Sofia contrôlait son frère et amassait énormément d'argent par son biais. Ainsi, elle monta l'institut Chevalier et pus vivre paisiblement durant de nombreux siècle.

Mais ce dont elle ignorait, c'était l'envie des Hommes de connaître mieux les créatures magiques. Ils étaient encore très peu à cette époque en 1976 à jouer pour pouvoir approcher des êtres magiques. C'est ce qu'un homme a pourtant fait subir à Sofia. Utilisant une technologie qui neutralisa les pouvoirs de la jeune femme, il profita d'elle à son insu, la laissant ronger de haine.
Mais quelques mois plus tard, Sofia donna naissance à une nouvelle petite fille qu'elle prénomma Maria. Elle jeta un sort à son violeur afin qu'il éduque leur fille et qu'il lui obéisse, jusqu'à mourir s'il le faut.

Chapitre 10 : Tout sera beau à la fin... enfin peut-être.

Depuis plusieurs années maintenant, les Aspects protège de leur magie l'école. Des gardes patrouillent ainsi que des chasseurs aident à la bienveillance dans cet école si particulière de Lyon. Sofia eut une dernière fille qu'elle nomma Luuka. Elle accoucha d'ailleurs dans une grande à Jérusalem car elle était en mission lorsqu'elle mit au monde son enfant. Comme ses autres filles, elle ne lui montra pas plus d'affection. D'ailleurs à ce jour, Sofia est aussi énigmatique que son institut. Même si elle y passe de temps en temps, elle est de plus en plus étrangère mais son âme et son histoire lui permettent de rester la guerrière loyale et respecté qu'elle a toujours été.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Ely Lu'
♪ âge 20 ans
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? en me baladant de forum en forum à la recherche d'une perle <3
♪ Une dose d'amour ? Ce forum a l'air bien paisible et j'ai hâte de pouvoir rp en tant que Sofia !  
©️louha


Dernière édition par Sofia E. Chevalier le Mer 7 Juin - 22:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 837 ■ Crédits : 1831 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Sofia E. Chevalier ~ Fondatrice de l'institut / Chef des Chasseurs Dim 4 Juin - 0:44

Bienvenuuuuuuuue ! Tu le sais déjà ma. Lire à mp est grande ouverte !


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Shailene Woodley ■ Crédits : lempika (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black ■ Messages : 416 ■ Crédits : 760 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie (niveau 3)
♪ Affinité animale (niveau 3)
♪ Médium (niveau 3)
♪ Guérison (niveau 3)
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 1) ~ quête.



MessageSujet: Re: Sofia E. Chevalier ~ Fondatrice de l'institut / Chef des Chasseurs Dim 4 Juin - 13:36

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR INSTITUT CHEVALIIIIIER !!!!! Very Happy Exclamation
bon courage pour ta fiche Smile et n'hésites pas à nous sauter dessus si tu as besoin de quoi que ce soit :tong: :tong:




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Maitre incontesté
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com/t523-inventaire-de-sofia


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 1081 ■ Crédits : 2298 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Sofia E. Chevalier ~ Fondatrice de l'institut / Chef des Chasseurs Dim 4 Juin - 14:05

Merci les filles !! :dancing: :dance: :gig:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

Meli
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Autres comptes : Clara Orsan ■ Messages : 421 ■ Crédits : 596 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey

✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)



MessageSujet: Re: Sofia E. Chevalier ~ Fondatrice de l'institut / Chef des Chasseurs Dim 4 Juin - 19:13

Bienvenue sur l'IC!!!!! Very Happy bienvenue tantine Wink


Réfléchir à un texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Maitre incontesté
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com/t523-inventaire-de-sofia


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 1081 ■ Crédits : 2298 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Sofia E. Chevalier ~ Fondatrice de l'institut / Chef des Chasseurs Lun 5 Juin - 0:14

Merci Mélicendre !! <3



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Modo ▲ au chocolat
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Autres comptes : Mélicendre Chevalier ■ Messages : 183 ■ Crédits : 470 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
∆ Age : 2450 et des broutilles ∆ Race : Pythie

✴ Pouvoirs : ♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie(niveau 3), Hydrokinésie (gain d'intrigue niveau 1)
♪ Pouvoir Psychique Medium (niveau 3 voire plus si possible)
♪ Pouvoirs communs: Illusion (niveau 3)
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie Onirique (niveau 3)




MessageSujet: Re: Sofia E. Chevalier ~ Fondatrice de l'institut / Chef des Chasseurs Lun 5 Juin - 13:16

Coucou chère Sofia! Encore une fois c'est un plaisir de te voir sur le forum! Je l'ai déjà dit en Mélicendre, mais vu le lien que Clara et toi avez, je ne pouvais passer à côté!

Je voulais aussi dire que j'ai relu ta fiche! Elle m'a bien plu! Il faudra une autre lecture de la part du staff avant ta validation, mais dores et déjà je peux te conseiller: concernant la partie pouvoirs, et plus précisément les pouvoirs "passifs", comme l'ensemble des êtres magique de notre univers, tu les possèdes tous et non pas seulement les 3 que tu as précisé. Toutefois, il se peut qu'ils ne soient présents qu'à l'état plus qu'embryonnaire. Pour te donner un exemple, tu peux avoir l'empathie à 0.5% du coup, tu crois ne pas la posséder. Mais tu les as tous! Du coup, tu peux déjà modifier cela avant qu'il y ait une seconde relecture Wink Amuse toi bien! Et n'hésite pas à préciser dans la partie pouvoirs comment ils sont apparus et comment tu les gères, en deux trois mots Wink

Merci et à très vite (mes deux filles sont impatiente de jouer avec toi Wink )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 279 ■ Crédits : 1115 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: Sofia E. Chevalier ~ Fondatrice de l'institut / Chef des Chasseurs Lun 5 Juin - 19:39

J'ai relu aussi =) ça me plait beaucoup cette petite fiche ^^

Il y a juste les pouvoirs à revoir du coup, comme te l'a dis Clara et ça sera bon pour ta validation Wink



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Maitre incontesté
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com/t523-inventaire-de-sofia


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 1081 ■ Crédits : 2298 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Sofia E. Chevalier ~ Fondatrice de l'institut / Chef des Chasseurs Lun 5 Juin - 21:14

Coucou ! Wink
Pas de soucis je fais ca demain ! <3



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Vice-Président des élèves
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 188 ■ Crédits : 685 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou




MessageSujet: Re: Sofia E. Chevalier ~ Fondatrice de l'institut / Chef des Chasseurs Mar 6 Juin - 20:40

Bienvenue Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Maitre incontesté
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com/t523-inventaire-de-sofia


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 1081 ■ Crédits : 2298 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Sofia E. Chevalier ~ Fondatrice de l'institut / Chef des Chasseurs Mer 7 Juin - 22:16

Merci Jason ! Very Happy

J'ai édité pour les pouvoirs, normalement c'est bon :poum:



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 299 ■ Crédits : 578 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Sofia E. Chevalier ~ Fondatrice de l'institut / Chef des Chasseurs Jeu 8 Juin - 17:49

D
ossier classé

Bonjour Sofia. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre maison au bord du lac. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Chasseurs

 Luuka tremble déjà de t'avoir dans les parages. Hâte de te voir jouer parmi nous. N'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là pour ça !

 Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

 Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
     ღ www. Le Règlement
     ღ www. Les annexes
     ღ www. Les Scénarios
     ღ www. Les Crédits (monnaie du forum)

 N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Sofia E. Chevalier ~ Fondatrice de l'institut / Chef des Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Un honorable chevalier
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Validés-