AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Les Chasseurs Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Les Chasseurs Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Les Chasseurs Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Les Chasseurs Les Chasseurs EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:24
https://institut-chevalier.forumactif.com

Les chasseurs
Ordre des chasseurs situés à Lyon

   

Les chasseurs ici vous sont proposé en tant que liste, pour vous donner des idées. Les avatars et les noms sont modifiables. comme toujours, l'IC vous invite à inventer vos propres personnages et à les ajouter au contexte. L'équipe des Chasseurs est un monde particulièrement violent et masculin. Les femmes y ont moins leur place que les hommes, tenez vous le pour dit.


rendez vous sur le bottin des métiers pour avoir la liste des places et postes disponibles =)


louha


Dernière édition par Mirisa le Lun 23 Jan 2017 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Les Chasseurs Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Les Chasseurs Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Les Chasseurs Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Les Chasseurs Les Chasseurs EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:07
https://institut-chevalier.forumactif.com


     
John Fury
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle John Fury mais tout le monde me surnomme John et je suis né le XX XX 1959, à Melbourne. Si tu sais compter j'ai donc 59 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseur du pôle stratégique. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement au choix. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sorcier. Je suis libre

Pouvoirs

     
♪ Pouvoir Élémentaire Metallokinésie
♪ Pouvoir Psychique Métamorphose
♪ Pouvoirs communs Au choix
♪ Pouvoir de Race Spéciale Aucuns

     
Caractère

     
On peut dire que John possède un esprit assez carré, voire militaire. Adepte de la discipline, il se montre assez rigoureux dans ses entreprises et ses contacts avec autrui. Travailleur, il ne rechigne pas devant les tâches. Intègre, il fait preuve d’une certaine droiture dans ses jugements. Son expertise est apprécié de ses collègues Chasseurs.

     
Biographie

     

John et son jumeau Walter  sont nés  à Melbourne en Australie. Sorciers, ils apprirent seuls à se servir de leurs pouvoirs. Certaines créatures rencontrées les ont également aidé dans leur apprentissage. Walter, le plus sage, préféra vivre parmi les humains, délaissant le monde magique. John devint un Chasseur doué et respecté. Sofia fut l’un de ses mentors et devint son amie. John participa aux événements survenus en Amérique et perdit un œil au cours des combats. Il dut délaisser le terrain et devint professeur de métallokinésie après le départ de l’enseignant en poste.

Professeur respecté, voire craint par ses élèves, il se montre assez rude dans son enseignement et prône la discipline. D’où sa volonté de la renforcer au sein de l’Institut.  Il vaut mieux éviter de se le mette à dos. Durant son professorat, John conserve une place au sein du Conseil Tactique des Chasseurs.
Suite aux événements survenus durant l’année passée, le rang des Chasseurs s’est clairsemé, de nombreuses taupes on été évincé. John a donc intégré le conseil de manière permanente afin de remettre de l'ordre.

     
Informations

     
♪ Avatar Samuel Lee Jackson
♪ Avatar négociable Non
♪ Activité en RP Un minimum de 1 réponses/mois est requis par le forum.
♪ Nom négociable Non
♪ Liens
Luuka Chevalier - Filleule
Sofia Chevalier - Mentor et amie
Aaron Armstrong - Ancien collègue
     
©️Blue Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Les Chasseurs Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Les Chasseurs Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Les Chasseurs Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Les Chasseurs Les Chasseurs EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:07
https://institut-chevalier.forumactif.com


     
Athénaïs Kesington
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Athénaïs Kesington mais tout le monde me surnomme au choix et je suis née le XX XX 1995, à Oxford. Si tu sais compter j'ai donc 20 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseuse, apprentie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement au choix. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Druide. Je suis libre

Pouvoirs

     
♪ Pouvoir Élémentaire Geokinésie
♪ Pouvoir Psychique Médium
♪ Pouvoirs communs Illusions, le reste au choix
♪ Pouvoir de Race Spéciale Affinité animale

     
Caractère

     
Déterminée, Athénaïs sait faire entendre sa voix quand elle veut exposer ses idées. Sa nature combative se dévoile lors des entraînements mais moins dans la vie courante. Elle peut se montrer téméraire tout en faisant preuve de discernement suivant les situations. Loyale, on peut compter sur elle car elle tient ses engagements.  

     
Biographie

     

Histoire laissée libre à part le point suivant : Ses parents sont morts suite à une attaque de démons, ce qui l’incita à rejoindre les rangs Chasseurs. Après plusieurs tests, elle a été sélectionnée pour entrer dans l'équipe "Pompiers", grâce notamment à sa télépathie développée.

     
Informations

     
♪ Avatar Shailene Woodley
♪ Avatar négociable Ouvert à discussion
♪ Activité en RP Un minimum de 1 réponses/mois est requis par le forum.
♪ Nom négociable Oui
♪ Liens

     
©️Blue Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Les Chasseurs Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Les Chasseurs Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Les Chasseurs Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Les Chasseurs Les Chasseurs EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:09
https://institut-chevalier.forumactif.com


           
Marie Lefèvre
Informations

           
Salut à toi, je m'appelle Marie Lefèvre mais tout le monde me surnomme bah... Marie et je suis née le 14 février 1957, à Lyon. Si tu sais compter j'ai donc 58 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que chasseuse de démons. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une fey. Je suis libre

   
Pouvoirs

           
♪ Pouvoir Élémentaire Pyrokinésie
  ♪ Pouvoir Psychique Télépathie
  ♪ Pouvoirs communs Vision améliorée
  ♪ Pouvoir de Race Spéciale Super vitesse

           
Caractère

           
Particulièrement sérieuse, la tête sur les épaules, faisant face à la réalité avec énormément de maturité. Elle est une femme particulièrement réaliste, qui préfère se reposer sur des faits réels et ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination dans son esprit. Encore moins aux rêves. Grande tacticienne, avec énormément de sang-froid, elle est née pour se battre et diriger des troupes. Son professionnalisme est souvent pris pour de la froideur et de l'absence d'émotions, mais il n'en est rien. Marie a juste appris avec difficulté qu'elle est la seule personne sur laquelle elle pourra toujours compter. En vérité, cet aspect dur et agressif en surface cache une effroyable peur de tout ce qu'elle ne peut pas contrôler.

           
Biographie

           
Elle née avec une sœur jumelle et tisse une relation pleine de complicité avec elle. Elles rejoignent l'Institut pour y faire leurs études en même temps.
A l'âge de 20 ans, lorsque leurs parents leur proposent un voyage en Afrique, elles déclinent l'invitation et les invitent à partir en amoureux. Ils ne reviendront jamais de ce voyage, mais leurs corps ne seront pas retrouvés non plus. Contrairement à sa sœur, Marie se fait immédiatement à l'idée qu'ils ont péri en mer.

Révoltée par ce qu'elle estime être un abandon, Marie décide de canaliser sa colère pour se rendre utile et entame donc des études pour devenir chasseuse. Diplômée, partie plusieurs fois en mission avec succès, elle est un élément estimé du corps d'élite des Chasseurs. Elle a
formé de nombreux chasseur tel que James Stanley.

           
Informations

           
♪ Avatar Eva Green
  ♪ Avatar négociable Non
  ♪ Activité en RP Un post tous les 15 jours est le minimum requis par le forum.
  ♪ Nom négociable Non
  ♪ Liens
James Stanley - ancien apprenti
  Gwen Lefèvre - Sœur jumelle
Quand Gwen est restée à l'Institut, elle s'est séparée de sa sœur pour la première fois de toute sa vie. Le fait qu'elles ne soient par d'accord sur la survie ou le décès de leurs parents a créée une source de conflits assez violents entre elles. Seule Marie sait que l'attitude enfantine de sa sœur n'est qu'une façade. Malgré l'agacement qu'elle peut ressentir envers la réaction de Gwen, Marie reste sa sœur jumelle, alors elle fera en sorte de toujours la protéger de tout. Y compris d'elle-même.
           
©Blue Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Les Chasseurs Les Chasseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 03. L'ordre des Chasseurs
» [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan
» Sofia E. Chevalier ~ Fondatrice de l'institut / Chef des Chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Postes Vacants-