AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(M) Jason K. Parker ft. Keith Powers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (M) Jason K. Parker ft. Keith Powers (M) Jason K. Parker ft. Keith Powers EmptySam 18 Nov 2017 - 7:44


     
Jason Koffi Parker
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Jason Koffi Parker mais tout le monde me surnomme Jay, Wolfie, Fi et je suis né(e) le 21 mars 1995 , à New York, États-Unis. Si tu sais compter j'ai donc 22 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que libre. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel/homosexuel/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis loup-garou.Je suis libre /

Pouvoirs

     
Jason est un loup-garou omega, étant donné qu'il est né avec des pouvoirs d'empathie très forts. Il peut donc procéder à une transformation partielle ou complète en un loup-garou noir avec le museau blanc. Malheureusement il ne contrôle pas très bien son loup et encore moins son pouvoir de manipulation sur les émotions

     
Caractère

     
Insouciant, Immature, Jovial, Blagueur, Irresponsable (c'est à peine si il sait s'occuper de lui-même c'est sa soeur qui gagnait tous l'argent de la famille en alternant petits boulots dans les bars et les clubs de strip-tease) reste libre, mais je le vois bien avec un petit côté narcissique et coureur de jupons, ou de pantalons x)  

     
Biographie

     
- Né à New York entouré de sa grand mère, sa mère, son père et du coup en même temps que sa jumelle Inaya, je descend d'une lignée de chaman je suis donc né avec des pouvoirs de chamans
- En 2001, ma petite soeur est née et notre mère est morte en accouchant. Mon père a sombré dans la drogue et est mort d'overdose 4 ans plus tard. Nous sommes donc allés vivre chez notre grand-mère. J'étais dévasté.
- Lors de mes 12 ans, nous étions partis en vacances avec ma grand-mère dans un coin paumé de l'Amérique où il y a une maison tous les deux kilomètres. Nous avions fait une soirée marshmallow un soir de pleine lune. Ce soir là, durant une partie de cache cache avec ma fratrie, je me suis fait mordre par un loup. Il était sur moi prêt à me dévorer, si ma grand-ère n'était pas arrivé je serais surement mort à ce jour.
- J'ai vécu ma première transformation quand j'avais 16 ans. Grand-mère avait déjà prévu tout un truc, ne sachant pas vraiment quand ça allait se passer. J'étais attaché à des chaines dans une cabane au fond d'un parc pour que je ne fasse de mal à personne.
- Quelque mois plus tard un soir de pleine lune, ma soeur est sortie, jalouse car elle avait compris qu'elle était humaine contrairement à nous. Elle s'est donc dirigée dans le parc dans le but de se faire mordre et c'est moi qui l'ai mordue. J'aurais pu la tuer. Mais Inaya est arrivée, l'a défendue. Je m'en voulais affreusement, heureusement que ma soeur a survécu. Mais elle était désormais sous la même malédiction que moi.
- En 2012, il arriva ce qu'il devait arriver. La fin du monde. L'Amérique fut envahie par les démons. Nous avons réussi à nous échapper Inaya, Keyah et moi. Mais ma grand-mère est morte dans la bataille. Nous avons pris le bateau pour l'Angleterre. C'était le seul moyen de s'enfuir. Une tante du côté de ma mère nous a aidé à trouver l'Institut, pour qu'on se réfugie avec des gens comme nous.
- Arrivés à l'institut, j'ai tout de suite rejoint la meute avec Keyah, et me suis senti à ma place. Reste libre.  

 
Inaya K. Parker
Soeur jumelle ■ Je ne vois pas qu'elle s'est sacrifiée pour s'occuper de nous et nous sommes donc en tension en ce moment, car j'ai toujours reposé sur elle et que j'ai l'impression qu'elle m'a complètement laissé tomber
 
Keyah R. Parker
Petite soeur ■ C'est mon petit bout de chou, mais je n'ai pas un rôle de grand frère avec elle, nous rions et faisons les quatre cents coups sans vraiment nous soucier des conséquences.
 
Nick Stark
Alpha ■ Comme un parrain, reste à développer

©️louha
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jason K. Parker ft. Keith Powers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Keyah R. Parker ft. Yara Shahidi
» Inventaire de Jason
» Inventaire de Jason
» Des loups et des épées [Jefferson & Jason]
» Pottin 11 : Mina & Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-