AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(M) Jason K. Parker ft. Keith Powers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (M) Jason K. Parker ft. Keith Powers (M) Jason K. Parker ft. Keith Powers EmptySam 18 Nov 2017 - 7:44


     
Jason Koffi Parker
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Jason Koffi Parker mais tout le monde me surnomme Jay, Wolfie, Fi et je suis né(e) le 21 mars 1995 , à New York, États-Unis. Si tu sais compter j'ai donc 22 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que libre. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel/homosexuel/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis loup-garou.Je suis libre /

Pouvoirs

     
Jason est un loup-garou omega, étant donné qu'il est né avec des pouvoirs d'empathie très forts. Il peut donc procéder à une transformation partielle ou complète en un loup-garou noir avec le museau blanc. Malheureusement il ne contrôle pas très bien son loup et encore moins son pouvoir de manipulation sur les émotions

     
Caractère

     
Insouciant, Immature, Jovial, Blagueur, Irresponsable (c'est à peine si il sait s'occuper de lui-même c'est sa soeur qui gagnait tous l'argent de la famille en alternant petits boulots dans les bars et les clubs de strip-tease) reste libre, mais je le vois bien avec un petit côté narcissique et coureur de jupons, ou de pantalons x)  

     
Biographie

     
- Né à New York entouré de sa grand mère, sa mère, son père et du coup en même temps que sa jumelle Inaya, je descend d'une lignée de chaman je suis donc né avec des pouvoirs de chamans