AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Pottin 11 : Mina & Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'administration
❝ PNJ ❞
L'administration
Pottin 11 : Mina & Jason Tumblr_oudsg74Dti1tk76qio1_500
∆ Age : PNJ ∆ Race : PNJ
Pottin 11 : Mina & Jason Tumblr_om0xetstDH1ublox3o1_500
■ Crédits : uc ■ Messages : 48 ■ Crédits : 1868 ■ Date d'inscription : 21/08/2017
Pottin 11 : Mina & Jason Tumblr_p3ncdaXO0L1x3cb8qo1_500
■ Autres comptes : PNJ


MessageSujet: Pottin 11 : Mina & Jason Pottin 11 : Mina & Jason EmptyVen 14 Juin 2019 - 12:45
https://institut-chevalier.forumactif.com


Une relation interdite ?Tags : #Mina #Sullivan #Jason #professeur #etudiante #piscine #nudité

bonjour mes petites vipères affamées de ragots...
Avec tous ces examens qui vous tombent sur le dos vous avez besoin d'un peu de détente, non ? Mais si, mais si... Et si je vous parlais aujourd'hui d'une croustillante relation totalement interdite au sein de l'établissement ? Ouh, je vois que j'ai toute votre attention...

spotted : Mina Sullivan, qui décidément a du mal avec la chaleur en train de prendre un bain de minuit, toute seule dans la piscine extérieure. Rien que cela aurait déjà pu faire l'objet d'un article. Après tout, qui dit bain de minuit dit nudité, n'est ce pas ? Mais, le fait qu'elle ait été rejointe par un de ses professeurs... Ouuuuh... C'est pas bien. Monsieur était bien entendu totalement nu lui aussi... Et on me laisse entendre qu'il y avait pas mal de chose à voir. Nice catch, Mina.


sur l'image : Mina & Jason.
Dire que tout le monde prenait la plus jeune des soeurs Sullivan pour la plus sage des deux... Si nous n'avions pas quelques photos de la rencontre - qu'on ne va pas vous diffuser ici, voyons. Il y a des mineurs qui regardent ce blog ! - nous même on y aurait pas cru. Mina la sainte nitouche en train de découvrir quelques plaisirs interdits dans les bras de son professeur... On en redemande, et on a hâte de voir ce que cela va bien pouvoir donner entre eux. Jason se fera-t-il renvoyer pour avoir le droit de continuer à vivre sa relation interdite ? Avec un directeur tel qu'Eugène, on s'attendrait presque à ce qu'il se fasse féliciter...

Bien entendu, nous vous tiendrons au courant de toute évolution de cette information. Stay Tunned, mes chers lecteurs.

:copyright:️ heathers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Pottin 11 : Mina & Jason Pottin 11 : Mina & Jason EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:09

Lena Hey, ho. J'suis majeure moi. Envoie les photos le journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Pottin 11 : Mina & Jason Pottin 11 : Mina & Jason EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:22

Très intéressant il s'en passe des vertes et des pas mûres ici, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Pottin 11 : Mina & Jason Pottin 11 : Mina & Jason EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:46

Et bien je vois que les piscines sont propices à certains rapprochements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Pottin 11 : Mina & Jason Pottin 11 : Mina & Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pottin 11 : Mina & Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inventaire de Jason
» Inventaire de Jason
» Jason Williams ~ Immortal life
» Wolf Teenagers (Jason & Eleana)
» Des loups et des épées [Jefferson & Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-