AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Des loups et des épées [Jefferson & Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Des loups et des épées [Jefferson & Jason] EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:03

Ce soir, c'est escrime. Mouse était toujours content d'aller tirer. Même si c'était un sport qui pouvait se montrer contraignant. Jason adorait ça. Il était du genre sérieux dans la pratique de ce sport - comme à chaque fois qu'il s'intéressait à quelque chose. Et comme le professeur encadrant faisait partie de la Meute... Il n'y avait pas de soucis. Mais ce n'était pas pour ça qu'il bâclerait les choses, parfois au grand dam de Jefferson, qui le trouvait peut-être un peu trop sérieux. En voilà au moins un qui ne se douterait pas qu'il soit un Poltergeist.

Comme toujours, Jason s'était donné à fond pour l'entraînement. Contrairement à d'autres membres du club, il ne négligeait pas les étirements. Il n'avait pas envie de se blesser même s'il guérissait facilement. Résultat, il était bien souvent le dernier à sortir. Mais ça ne le dérangeait pas. Après avoir rangé soigneusement son équipement - ça, il le tenait de son père : si tu ne t'occupes pas de tes affaires, personne ne le fera pour toi - dans le casier qui lui était attribué, il rejoignit Jefferson en souriant.

Tu as besoin d'aide pour finir de ranger ?

C'était un truc qui ne dérangeait pas Mouse, filer un coup de main pour ranger les tapis, ce genre de choses. Ce n'était pas pour fayoter. Il s'impliquait simplement dans un truc qui l'intéressait.

Tu comptes participer à la Chasse ce soir ?

Il arrivait que la Meute parte chasser tous ensemble. Pour resserrer les liens et se retrouver tous ensemble. La chasse en elle-même n'était qu'un prétexte la plupart du temps. Galaad et Mouse étaient les plus jeunes, mais jamais les derniers à participer. Et à se chamailler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Des loups et des épées [Jefferson & Jason] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:44






Des loups et des épées
Jefferson Zaïr & Jason Stark



Le sport pouvait sembler pénible pour certains, pour moi c'était presque une passion. J'ai certes les capacités pour les autres matières mais j'avais un tout autre intérêt, beaucoup plus fort pour les sports, depuis mon plus jeune âge. Dû mon tempérament c'était une des rares activités qui arrivent à me temporiser. Et ce travail était un vrai épanouissement personnel, donc j'étais content d'être dans cet institut.

Ce soir, j'assurai les cours d'escrime. Un élève en particulier se démarquait des autres: Jason Stark. C'était le fils du chef de notre meute mais aussi un élève sérieux. Je l'appréciais bien et lui demandait souvent de ralentir sur certaines de ses entraînements pour ne pas qu'il soit dégoûté de ses actions au sein des cours d'escrime. Car je savais que certains de ceux qui bossaient trop, commençaient à détester ce qu'il faisaient au fur et à mesure du temps.
Comme d'habitude la séance se passa sous les meilleurs hospices, bien que deux trois élèves avaient encore quelques difficultés que je rectifia.Je n'étais jamais méchant pour rien, juste sévère car c'est avec "un prof sévère que l'on persévère", phrase de mon professeur de sport de mon enfance.

Quand les étudiants partirent aux vestiaires, une seule personne resta avec moi. Cela ne m'étonna même pas d'elle, du moins de lui à ce moment précis. Jason me demanda si j'avais besoin d'une aide quelconque.

Oui, si tu pouvais ranger les tapis du fond à m'aiderai beaucoup Jay.
Oui j'avais en quelque sorte mon propre surnom pour lui. J'étais ainsi, toujours différent des autres. Il me posa alors une question qui me fit sourire.

Bien sûr que je viens.

Avec le sport, c'était aussi une activité que j'aimais faire. La chasse en meute nous rapprocher les uns des autres et ça canaliser nos pulsions des fois très fortes. Et puis j'aimais bien garder un oeil sur les fils de Stark, qui aimait se chamailler lors des chasses. Ça m'amusait, moi le vieux célibataire sans enfants.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Des loups et des épées [Jefferson & Jason] EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:56


Jeff était bien le seul à appeler Mouse, "Jay". ça ne dérangeait pas le jeune loup. Il se moquait des surnoms qu'on pouvait lui donner, même s'il était habitué à Mouse. Jeff était un bon prof et comme toujours, Mouse restait pour lui donner un coup de main au niveau du rangement. Il aimait ça aussi : pour lui ça faisait partie de la discipline de tout ranger. Il s'acquitta de sa tâche en sifflotant avant de demander au loup s'il viendrait à la chasse. Même s'il se doutait de la réponse.

T'as pas peur que les jeunes te collent la honte ?

Jason lui offrit son sourire de p'tit innocent. Il plaisantait évidemment. Même si les jeunes de la meute s'en servait comme prétexte pour se défouler. Jason aimait courir avec ses frères de meute.

Tant mieux, c'est moins marrant si on n'est pas tous là.

Même si avec les différents boulots il arrivait que la meute soit loin d'être au complet.

Tu devrais m'engueuler un peu plus, sinon les autres vont croire au favoritisme.

Comme s'ils ne savaient pas que les deux faisaient partie de la même meute. Et comme si Mouse s'en préoccupait. Il n'y avait pas vraiment de favoritisme de toute façon. Et Jeff le recadrait au besoin. Même si Jason jouait de leur "parenté" parfois au détriment du professeur. Mais toujours respectueusement. Mouse l'appréciait. Sous ses airs d'ours - ou plutôt de loup - bourru, Jeff était cool.

Je parie que je chopperai plus de bestioles que toi, vieux loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Des loups et des épées [Jefferson & Jason] EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:55






Des loups et des épées
Jefferson Zaïr & Jason Stark



Sa remarque me fit rire, il avait cette naïveté enfantine que j'appréciais chez les jeunes comme lui. Je le connais depuis tout petit et ce genre de choses qu'il pouvait dire me faisait toujours autant rire. Il aurait pu être mon fils mais je ne me vois pas avoir un enfant.

La honte? Je n'ai honte de rien, et puis je fais passer les jeunes avant pour qu'ils expérimentent. Mais je suis toujours plus avisé que la plupart des jeunes de la meute.
J’acquiesce alors quand il déclara que ce n'est pas très rôle sans l'entière meute. C'était comme une grande partie de jeu en famille. La seule famille qui reste à mes yeux, la plus fidèle et la plus soudée. Nick m'avait accueillit au sein de sa meute alors que je venais d'arriver à l'Institut. J'ai appris à lui faire confiance et à redevenir un véritable être social. Et puis on est devenus de très bons amis et ses fils, du moins le plus jeune me considère comme un parent. Je le considérait aussi comme un membre à part entière de ma "famille". Mais je ne montrais jamais mes sentiments aux autres, je me suis forgé une coquille qui ne laissait rien paraître pour qu'on ne se joue plus de moi.

Ce que me dit Jason par la suite me fit ouvrir un peu plus grand les yeux. Le réprimander? Oui je le faisais mais que lorsqu'il avait quelque chose à se reprocher. Je n'engueulais jamais justification valable. En lui répondant je laissa échapper un petit rire.

Du favoritisme? Tu sais bien que c'est une chose que je déteste. Et tu me connais, si tu fais une connerie je suis le premier à te grogner dessus, après ton père et ensuite ceux qui le veulent.

Je rie et referma la porte de la salle de stockage des autres matériaux tout en rangeant la clef dans ma poche. Pour finir Mouse déclara qu'il pouvait attraper plus de proie que moi durant la chasse.

C'est ce qu'on verra gamin! Je suis plus âgé mais j'ai plus d'expérience rappelle toi.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Des loups et des épées [Jefferson & Jason] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 15:07


Mouse adorait taquiner les vieux loups. Et surtout Jeff. Ce dernier prenait toujours ses taquineries du bon côté. Il sourit simplement. De toute façon, c'était bien un truc de jeune que de jouer à "c'est moi le plus fort". Et Mouse n'était pas vraiment le plus costaud des loups, au contraire, il était plus taillé pour la vitesse. Il doutait un jour de devenir un loup imposant. L'avantage, c'était qu'il gagnait en rapidité.

Il se mit en suite à rire. Evidemment que Jeff ne faisait pas de favoritisme.

C'est vrai. D'ailleurs. Il faudrait vous concerter avant de nous engueuler. L'effet stéréo dans les réprimandes, c'est assez lassant.

Il se retint de rire à nouveau. Parfois, il se demandait même si son père n'était pas plus déçu par le fait qu'il se fasse prendre que parce qu'il faisait des conneries.

Et moi je suis jeune, rapide et léger. Et aussi endurant quand même.

On est forcément endurant quand on est le petit frère de Galaad et surtout un membre des Poltergeist.

Tu veux parier ?

ça pouvait être marrant, même si le pari en lui-même n'aurait rien de méchant. C'était le petit genre de défi qui rendait la chasse encore plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Des loups et des épées [Jefferson & Jason] EmptyLun 28 Aoû 2017 - 14:19






Des loups et des épées
Jefferson Zaïr & Jason Stark



Jason me rappelait beaucoup moi-même à son âge. Sans le côté loup que je pouvais assumer avec mes amis humain bien sûr. Je ria alors un peu quand il me "critiquait" sur ma façon de réprimander en général. Je préférais taquiner que réellement crier, cela avait fait ma réputation au sein de l'Institut Chevalier. Jefferson Zaïr le professeur qui est plus inquiétant quand il ne dit rien que quand il ouvre la bouche. Mais bon cela allait bien à tout le monde vu que je n'étais pas non plus un despote.
Ensuite il me rétorqua gentiment qu'il avait de nombreuses autres qualités qui pallier à l'expérience. Il n'avait pas tord certes mais je trouvais que ces arguments étaient un peu trop faciles à trouver.

Certes mais je te rappelle que je ne suis pas un simple vieux loup. J'ai des entraînements réguliers pour mon âge et que je peux courir aussi vite et aussi longtemps que toi mon cher Jay.

C'est alors qu'il me mit au défi. Un défi simple et plutôt sympathique à réaliser qui corserait un peu plus notre chasse et qui serait un bon moment de jeu et de partage. Je lui sourie d'un air taquin.

Ca me va. Mais fait attention à toi, tu serais bien étonné de voir le vieux loup devant toi tu mettra la pâté.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Des loups et des épées [Jefferson & Jason] EmptyLun 11 Sep 2017 - 22:14


Jason aimait taquiner Jefferson, parce que le loup rentrait dans son jeu. Et qu'il l'appréciait aussi. Il savait qu'il s'entrainait souvent. Il était probablement l'un des plus assidu, si tant est qu'on puisse appliquer ce terme à la situation.

Je suis prêt à courir le risque.

Il sourit encore plus largement. Il s'amusait follement et se moquait bien de gagner ou de perdre au final.

Tu veux parier quoi du coup ??

Il y avait moyen de trouver des idées bien drôles de gage et compagnie. Sans avoir besoin de demander conseil aux autres poltergeists en prime. Et il se moquait aussi de ce que Jeff pourrait avoir comme idée de gage ou autre. Tout comme il était bon joueur, il était aussi un bon perdant. Même si comme tout un chacun, il préférait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Des loups et des épées [Jefferson & Jason] EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:24






Des loups et des épées
Jefferson Zaïr & Jason Stark



Il était très joueur et c'est ce que j'appréciais chez Jason, ou Mouse comme tout le monde sauf moi semblait le surnommer. Mais le challenge était tout aussi intéressant: pas d'enjeu réel juste de la compétition entre deux membres d'une meute, pour s'amuser et jouer à celui qui... Cous le plus vite, le plus longtemps, qui attrape le plus de proies, qui tient mieux la chasse, qui a les meilleurs techniques, etc... C'était typique chez les garçons de base. Déjà petit avec mes copains d'école nous avions stimuler ce caractère de compétiteur durant nos parties de jeu après l'école. Mais je remarquais que même en grandissant, certains d'entre nous, dont moi, avaient conservé ce esprit de compétition. Et que cela ne m'avait pas fait de tord jusqu'à présent.

Jason me demanda alors si le parie tenait toujours. Il n'avait donc pas d'idée pour le gage.

Bien sûr! Je ne recule jamais face à ça tu me connais. Hum... Laisse moi réfléchir... Je me demande bien ce que je pourrais te donner en gage si tu perds... Ah je sais! Tu devras m'aider à animer les cours des très jeunes durant une semaine. Ça te va?

N'enseignant pas un cours spécifique aux particularité des élèves, je me devais de faire dès les premières années. Et des fois je me demandais si je n'allais pas engagé un assistant au vue du caractère de certains. A lui de voir si ça lui allait. Je pouvais bien changer pour lui, je n'étais pas très exigent sur ça.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Des loups et des épées [Jefferson & Jason] EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:26


Comme il aimait jouer, Jason avait proposé un petit pari à Jefferson, histoire de corser un peu la course. Mais surtout, ça le faisait rire. Il se moquait bien du gage en retour. C'était juste manière de pimenter les choses. La proposition de Jeff était très fairplay, l'aider à entraîner les plus jeunes membres du club ne serait pas une corvée. Même s'il n'avait jamais donné de cours.

Ca me parait correct. Mais tu sais, si tu ne t'en sors pas avec les p'tits tu peux demander de l'aide.

Il sourit largement. Il était taquin mais sérieux. Si Jeff avait besoin d'aide, il ne verrait pas de problème à l'aider. Avec un peu de bonne volonté, ça pourrait même être marrant.

Si tu perds, tu devras faire le service à la cafet' pendant une semaine. Si ça te parait correct.

Il pouvait avoir d'autres idées. Mais l'idée de voir le loup garou et professeur faire le service à la cafétariat. Avec la panoplie d'agent de service... ça lui donnait envie de rire.

Alors, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Des loups et des épées [Jefferson & Jason] EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:06






Des loups et des épées
Jefferson Zaïr & Jason Stark



Jason accepta ma proposition. Super au moins je pourrais toujours choisir quels élèves je lui refilerais. Sûrement quelques uns des plus turbulents pour lui montrer la complexité de ce métier. Je savais bien que je pouvais disposer d'un assistant au cas où mais j'avais jugé inutile d'en disposer d'un. Même si certains des plus jeunes étaient des petits diables j'arrivais toujours à les gérer de manière pédagogiques. Pas d'humiliation ni de gestes brusques, c'était mes maîtres mots. Mais en grandissant je me plaisais à taquiner le pus vieux que je pouvais avoir, certains plus que d'autres car je savais que les élèves réagissaient différemment les uns des autres.

Le gage que me proposa Jay m'amusa. Je n'étais pas du tout à l'aise dans une cuisine, ce qui n'a jamais été un grand mystère pour personnes. Mais bon faire le service devrait aller, ce n'est pas comme-ci c'était moi qui préparais la nourriture pour tout le monde. Sinon je pense qu'ils courraient tous un risque d'intoxication alimentaire ou autre...

Marché conclu. Ce qui me motive encore plus pour gagner ce petit défi.J'espère que tu es prêt à aider les jeunes petits diables durant la semaine. Je te préviens d'avance que si je gagne les petits ne seront pas tendres avec toi et sans langues de bois.

Hé oui c'était cruels les enfants... Heureusement que je n'en ai pas. Et puis je ne sais pas si je ferais un bon père. Je n'ai pas vraiment eu une bonne vie de famille comme d'autres personnes de mon âge ont pu avoir la chance. Je n'ai pas connu mon père, et ma mère était souvent malade et est morte quand j'étais jeune. En ce qui concernait ma tante, je la voyais quelque fois lorsqu'elle revenait de ses voyages avec son mari. Le plus souvent je faisais tous, tout seul dans la maison qu'elle me laissait.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Des loups et des épées [Jefferson & Jason] EmptyMer 22 Nov 2017 - 10:56
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

archivé suite à la mise en pause du personnage Jason Stark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des loups et des épées [Jefferson & Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inventaire de Jason
» Jefferson ~ I'll be there for you!
» Anna / Jefferson
» Inventaire de Jefferson
» Jason Williams ~ Immortal life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-