Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

Partagez| .

Des loups et des épées [Jefferson & Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 81 ■ Crédits : 401 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou

MessageSujet: Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Mar 20 Juin - 22:03

Ce soir, c'est escrime. Mouse était toujours content d'aller tirer. Même si c'était un sport qui pouvait se montrer contraignant. Jason adorait ça. Il était du genre sérieux dans la pratique de ce sport - comme à chaque fois qu'il s'intéressait à quelque chose. Et comme le professeur encadrant faisait partie de la Meute... Il n'y avait pas de soucis. Mais ce n'était pas pour ça qu'il bâclerait les choses, parfois au grand dam de Jefferson, qui le trouvait peut-être un peu trop sérieux. En voilà au moins un qui ne se douterait pas qu'il soit un Poltergeist.

Comme toujours, Jason s'était donné à fond pour l'entraînement. Contrairement à d'autres membres du club, il ne négligeait pas les étirements. Il n'avait pas envie de se blesser même s'il guérissait facilement. Résultat, il était bien souvent le dernier à sortir. Mais ça ne le dérangeait pas. Après avoir rangé soigneusement son équipement - ça, il le tenait de son père : si tu ne t'occupes pas de tes affaires, personne ne le fera pour toi - dans le casier qui lui était attribué, il rejoignit Jefferson en souriant.

Tu as besoin d'aide pour finir de ranger ?

C'était un truc qui ne dérangeait pas Mouse, filer un coup de main pour ranger les tapis, ce genre de choses. Ce n'était pas pour fayoter. Il s'impliquait simplement dans un truc qui l'intéressait.

Tu comptes participer à la Chasse ce soir ?

Il arrivait que la Meute parte chasser tous ensemble. Pour resserrer les liens et se retrouver tous ensemble. La chasse en elle-même n'était qu'un prétexte la plupart du temps. Galaad et Mouse étaient les plus jeunes, mais jamais les derniers à participer. Et à se chamailler aussi.

Raised by Wolves, Stronger than Fear
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me.”

Revenir en haut Aller en bas

Membre

■ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan ■ Crédits : tumblr? ■ Autres comptes : Eleana Davis ■ Messages : 61 ■ Crédits : 295 ■ Date d'inscription : 04/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 46 ans - 14/02/1971 ∆ Race : Loup-garou

✴ Pouvoirs : Métamorphose complète en loup.

MessageSujet: Re: Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Jeu 22 Juin - 20:44

Des loups et des épées
Jefferson Zaïr & Jason Stark

Le sport pouvait sembler pénible pour certains, pour moi c'était presque une passion. J'ai certes les capacités pour les autres matières mais j'avais un tout autre intérêt, beaucoup plus fort pour les sports, depuis mon plus jeune âge. Dû mon tempérament c'était une des rares activités qui arrivent à me temporiser. Et ce travail était un vrai épanouissement personnel, donc j'étais content d'être dans cet institut.

Ce soir, j'assurai les cours d'escrime. Un élève en particulier se démarquait des autres: Jason Stark. C'était le fils du chef de notre meute mais aussi un élève sérieux. Je l'appréciais bien et lui demandait souvent de ralentir sur certaines de ses entraînements pour ne pas qu'il soit dégoûté de ses actions au sein des cours d'escrime. Car je savais que certains de ceux qui bossaient trop, commençaient à détester ce qu'il faisaient au fur et à mesure du temps.
Comme d'habitude la séance se passa sous les meilleurs hospices, bien que deux trois élèves avaient encore quelques difficultés que je rectifia.Je n'étais jamais méchant pour rien, juste sévère car c'est avec "un prof sévère que l'on persévère", phrase de mon professeur de sport de mon enfance.

Quand les étudiants partirent aux vestiaires, une seule personne resta avec moi. Cela ne m'étonna même pas d'elle, du moins de lui à ce moment précis. Jason me demanda si j'avais besoin d'une aide quelconque.

Oui, si tu pouvais ranger les tapis du fond à m'aiderai beaucoup Jay.
Oui j'avais en quelque sorte mon propre surnom pour lui. J'étais ainsi, toujours différent des autres. Il me posa alors une question qui me fit sourire.

Bien sûr que je viens.

Avec le sport, c'était aussi une activité que j'aimais faire. La chasse en meute nous rapprocher les uns des autres et ça canaliser nos pulsions des fois très fortes. Et puis j'aimais bien garder un oeil sur les fils de Stark, qui aimait se chamailler lors des chasses. Ça m'amusait, moi le vieux célibataire sans enfants.

made by pandora.

Wolf In Sheep's Clothing
Karma's gonna come collect your debt,
© by anaëlle.

Membre

■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 81 ■ Crédits : 401 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou

MessageSujet: Re: Des loups et des épées [Jefferson & Jason] Hier à 21:56

Jeff était bien le seul à appeler Mouse, "Jay". ça ne dérangeait pas le jeune loup. Il se moquait des surnoms qu'on pouvait lui donner, même s'il était habitué à Mouse. Jeff était un bon prof et comme toujours, Mouse restait pour lui donner un coup de main au niveau du rangement. Il aimait ça aussi : pour lui ça faisait partie de la discipline de tout ranger. Il s'acquitta de sa tâche en sifflotant avant de demander au loup s'il viendrait à la chasse. Même s'il se doutait de la réponse.

T'as pas peur que les jeunes te collent la honte ?

Jason lui offrit son sourire de p'tit innocent. Il plaisantait évidemment. Même si les jeunes de la meute s'en servait comme prétexte pour se défouler. Jason aimait courir avec ses frères de meute.

Tant mieux, c'est moins marrant si on n'est pas tous là.

Même si avec les différents boulots il arrivait que la meute soit loin d'être au complet.

Tu devrais m'engueuler un peu plus, sinon les autres vont croire au favoritisme.

Comme s'ils ne savaient pas que les deux faisaient partie de la même meute. Et comme si Mouse s'en préoccupait. Il n'y avait pas vraiment de favoritisme de toute façon. Et Jeff le recadrait au besoin. Même si Jason jouait de leur "parenté" parfois au détriment du professeur. Mais toujours respectueusement. Mouse l'appréciait. Sous ses airs d'ours - ou plutôt de loup - bourru, Jeff était cool.

Je parie que je chopperai plus de bestioles que toi, vieux loup.

Raised by Wolves, Stronger than Fear
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me.”

Des loups et des épées [Jefferson & Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1