Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Wolf Teenagers (Jason & Eleana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Saoirse Ronan ■ Crédits : tumblr pour la plupart ■ Autres comptes : Jefferson Zaïr ■ Messages : 97 ■ Crédits : 580 ■ Date d'inscription : 08/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 19 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : - Affinité animale
- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Wolf Teenagers (Jason & Eleana) Dim 21 Mai - 0:44

Wolf Teenagers
Ft. Jason & Eleana

Parmi toutes les activités qui étaient proposé dans l'établissement j'avais choisi la danse et le cinéma. C'était des clubs qui m'intriguait mais je voulais bien les essayer pour une faire une idée de ce qu'il en était.
Pour ce qui était du cinéma, je n'étais pas un sujet que j'avais tant de fois abordé avec ma famille. Dans notre maison en Ecosse nous n'avions pas de télévision ou autre; nous vivions reclus de tout. Je n'avais accédé qu'aux appareils technologiques de ce genre que lorsque de mon arrivé à l'institut. J'avais aussi réussi à rattraper une partie de mon retard sur les films dit cultes.

Je n'avais aucunes idée de ce qu'on pouvait y faire dans ce club, mais j'avais envie de tester. J'étais assez curieuse.
Après les cours, lorsque c'était l'heure de rejoindre chacun nos clubs, je chercha alors la salle. On m'avait alors indiqué la salle où il n'y avait qu'un élève. Je m'y rendis et entra dans la salle et observa un jeune homme en train de regarder par la fenêtre, alors qu'il se retourna je fais alors un petit sourire en coin.

Salut c'est bien ici le club cinéma?

© Belzébuth

Run away, don't look back
I've outrun the fears that chased, they're standing still. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 81 ■ Crédits : 401 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou

MessageSujet: Re: Wolf Teenagers (Jason & Eleana) Mar 23 Mai - 19:29

Comme tous les pensionnaires de l'Institut, Mouse participait à différents clubs. Il était même président de celui d'Informatique et de Robotique. Mais c'était bien le seul. Il préférait pouvoir profiter tranquillement des autres. Pour tout ce qui touchait au domaine de la Geekerie, il était trop psychopathe sur le sujet pour laisser quelqu'un lui dire quoi faire. Ensuite venait l'escrime. Un sport qui lui permettait de se défouler avec panache, sous sa forme humaine bien entendu. Et enfin, pour clôturer le restant de temps libre, le club cinéma. Regarder des films et débattre sur eux. Jason adorait ça. Même s'il ne participait pas toujours au débat.

En attendant l'arrivée des autres, il gribouillait sur un bloc notes quelques  idées à mettre en pratique pour son prochain atelier de robotique. Il avait dans l'idée de faire quelque chose de marrant. Une fois de plus. Mais de totalement inoffensif. De temps à autre il regardait par la fenêtre avant de gribouiller autre chose. Il se retourna en entendant quelqu'un entrer dans la salle.

Hello ! C'est bien ça.

Il se redressa un peu, histoire de ne pas avoir la grâce d'une baleine échouée sur le rivage.

Bah, installe-toi. ça n'a pas encore commencé.

Forcément. Ils étaient les premiers ! Idiot.

Moi c'est Jason. Mais tu peux m'appeler Mouse, comme tout le monde.

Raised by Wolves, Stronger than Fear
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me.”

Membre

■ Célébrité : Saoirse Ronan ■ Crédits : tumblr pour la plupart ■ Autres comptes : Jefferson Zaïr ■ Messages : 97 ■ Crédits : 580 ■ Date d'inscription : 08/05/2017
Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: Wolf Teenagers (Jason & Eleana) Ven 26 Mai - 1:48

Wolf Teenagers
Ft. Jason & Eleana

J'afficha un petit sourire satisfait, pour le moment nou étions seuls, donc pas trop de monde et puis je n'étais pas en retard. J'avança un peu plus en laissant la porte ouverte derrière moi au cas où d'autres personnes pouvaient entrer.
Il se présenta à moi, "Mouse", ce surnom me fait décocher un petit sourire en coin, car il est original, drôle aussi mignon, il avait une bouille d'enfant donc il méritait bien un surnom comme celui-ci.

Enchanté Mouse, moi c'est Eleana, ceux qui me connaissent bien m'appellent Lena parfois ou Ellie, donc voilà.

Je m'assis alors sur une chaise en face de Mouse et le regarda.

Pour être franche je me suis inscrite dans ce club car je voudrais parfaire ma culture cinématographique. Donc... Qu'est-ce qu'on fait précisément au sein de ce club? Il y a beaucoup de personnes qui sont inscrit dans ce club?

Je croisa mes jambes en tailleur alors que j'étais assise sur la chaise et tapote alors avec mes doigts sur le bois en écoutant l'autre étudiant. Je m'étais inscrite par simple curiosité, avec mes sorties dans la nature ou bien à être dans ms livres ou encore mes études.

© Belzébuth

Membre

■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 81 ■ Crédits : 401 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou

MessageSujet: Re: Wolf Teenagers (Jason & Eleana) Jeu 8 Juin - 22:15

Le surnom du jeune loup fit sourire l'étudiante. C'était souvent le cas. Jason était le premier à s'en amuser. Mais il aimait bien ce surnom. C'était totalement lui. Tant pis si ça détonnait avec l'idée qu'on pouvait se faire d'un loup-garou. Il aimait bien être atypique.

Tout le plaisir est pour moi.

Elle s'installa face à lui et le fixa. Il n'aimait pas trop qu'on le fixe. Parfois, Loup prenait ça comme un défi. La dominance, tout ça, tout ça. Il pouvait arriver que le fait d'être un garou soit plus emmerdant qu'autre chose. Il sourit à son tour.

Essentiellement, on regarde des films. On en discute. Des fois on les analyse aussi. ça dépend du genre de film, en fait.

Il haussa légèrement les épaules.

En tout on doit être une bonne dizaine. Tout le monde ne vient pas à chaque fois.

Mais ça restait un club assez populaire.

C'est quoi ton film favori, du coup ?

Mouse en avait plusieurs. En fait, il aimait tellement de choses différentes qu'il ne réussissait jamais à se fixer sur un seul.

Raised by Wolves, Stronger than Fear
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me.”

Membre

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: Wolf Teenagers (Jason & Eleana) Dim 11 Juin - 20:00

Wolf Teenagers
Ft. Jason & Eleana

L'autre adolescent m'expliqua alors les activités qu'ils faisaient dans ce club de cinéma. Ça avait l'air plutôt intéressant et je ne regrettais pas mon choix de m'y inscrire même sans avoir une grande culture cinématographique. Mouse me déclara aussi que les membres étaient au nombres d'une dizaine mais que leur présence n'était pas aussi régulière que dans d'autres clubs de l'institut.
Par la suite il me demanda qu'elle était mon film préféré, question forte intéressante car ironiquement... Je n'en avais pas la moindre idée. Certes j'en avais vu quelqu'un dès mon arrivée en France, à Lyon surtout mais je n'en avais pas retenu un en particulier, pas dans l'immédiat. Je me mis à chercher intérieurement et mis tout de même un petit moment avant de soumettre ma réponse à Mouse.

Je dirais... Edward Aux Mains D'argent, j'aime bien cette histoire et m'a aussi un peu tiré une petite larme je l'avoue.

C'est un des films que j'avais vu récemment, certes il était ancien mais il m'impressionnait avec cette sensibilité dans le personnage principal. J'aimais bien tout type de films en somme, je n'en avais pas vu assez à mon goût pour vraiment délimiter mes goûts cinématographiques. Je décida de lui retourner sa question, histoire d'en savoir un peu plus sur la seule personne présente avec moi pour le moment.

Et toi c'est quoi ton film favori?

Je décocha un petit sourire, me sentant un peu plus à l'aise au fur et à mesure dde la conversation.

© Belzébuth

Wolf Teenagers (Jason & Eleana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1