AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Phénix et leurs pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité ( Futur Inscrit )
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 2:49

Bonjour , je voulais savoir comment se passe la pyrokinésie des Phoenix ? J'ai lu les sujets nécessaires mais je ne sais pas comment ça marche les niveaux pour la pyrokinésie ?
Pouvez-vous m'éclairez ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 10:23
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Coucou ! C'est exactement comme pour les autres joueurs (voir donc le sujet des pouvoirs sur la pyrokinesie) mais ils ont deux choses en plus :

- leur flamme de vie qui apparait l'année de leurs quinze ans
- la capacité, une fois au niveau 3 valide de devenir une créature de feu ayant la forme d'un oiseau Smile

Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 10:25
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Et n'hésite pas si tu as d'autres pas si tu as d'autres questions Smile

(J'ajoute que jouer une femme phœnix est prohibé comme elles sont toutes mortes sauf une pnj Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Futur Inscrit
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 18:55

Non je veux jouer un homme sans soucis lol Smile
Mais sinon du coup vu que mon futur personnage aura 25 ans , mon niveau de pyrokinésie serais à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:21

étant donné qu'il n'y a plus de femmes phoenix depuis 1400 et quelques, il n'est pas possible de jouer un phoenix de 25 ans. Il faudra avoir 600 ans et des poussières minimum =)
Comme la quasi totalité des races de l'Institut, la capacité d'être une phoenix se transmet par la mère Wink

Après, ton personnage peut penser avoir 25 ans (en lui donnant un bon coup sur la tête et en le rendant amnésique par exemple), mais la réalité sera toute autre =)

Après, le niveau des pouvoirs est déterminé par le joueur. Tu peux avoir trois mille ans et être autant capable d'utiliser tes dons que si tu les avais découverts hier Wink ça va dépendre de ton histoire et de ce que tu veux jouer. Dans le cas d'un amnésique, on repart à zéro pour l'apprentissage des pouvoirs au moment où il se réveille sans souvenirs, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Futur Inscrit
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:17

Tu m'as donné une trés bonne idée Smile Merci beaucoup de m'avoir éclairé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:22

je t'en prie =) hâte de te voir parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Futur Inscrit
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. EmptySam 23 Sep 2017 - 6:05

Bonsoir , je voulais aussi savoir à propos de la flamme éternelle des phœnix , ça peut ressembler à quoi ? Est-ce que je peux par exemple mettre cette flamme dans un pendentif ou un écrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. EmptySam 23 Sep 2017 - 11:09
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

ha c'est une très bonne question. J'y avais pas réfléchis... Dans un support enchanté avec de la magie des sorts, ça peut le faire oui. C'est une super bonne idée même.

J'en profite pour tagguer l'autre Phoenix du forum si ça peut lui donner des idées : @Matteo di angelo =)
Revenir en haut Aller en bas
Futur Inscrit
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. EmptySam 23 Sep 2017 - 19:06

Bah j'ai vraiment envie d’intégrer ce forum et je veux absolument comment ça marche pour toutes les races Smile Mais je veux pour le moment faire un Phoenix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. EmptySam 23 Sep 2017 - 19:39
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

Oh oui viens sur le forum !! <3
Tu vas voir l'ambiance est top ! Exclamation
Puis il y a beaucoup de possibilités pour les perso ! Phénix et leurs pouvoirs. 1727819193
Revenir en haut Aller en bas
Futur Inscrit
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. EmptySam 23 Sep 2017 - 19:50

Pour être honnête je commence déjà à préparer la biographie de mon personnage avant de m'inscrire et je crée mes propres GIF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. EmptySam 23 Sep 2017 - 20:04
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

ooooh super =) Hâte de te voir débarquer alors =) n'hésite pas si tu as d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Futur Inscrit
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. EmptySam 23 Sep 2017 - 20:23

Merci beaucoup mais tant que je suis pas encore enregistrer occupez-vous de vos priorités d'abord Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. EmptySam 23 Sep 2017 - 20:27
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

haha c'est mon boulot de répondre aux questions, t'en fait pas Very Happy J'ai créé ce monde, j'assume que les gens ne soient pas dans ma tête pour tout savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Futur Inscrit
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. EmptySam 23 Sep 2017 - 20:33

Et bien c'est parfait ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Futur inscrit devenu Phoenix Phénix et leurs pouvoirs. EmptyDim 24 Sep 2017 - 2:04

Que pourrais-je dire ? Et bien me voici enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Phénix et leurs pouvoirs. Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. EmptyDim 24 Sep 2017 - 12:20
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

super=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Phénix et leurs pouvoirs. Phénix et leurs pouvoirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phénix et leurs pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01. Explications sur les pouvoirs
» Les pouvoirs passifs
» Les pouvoirs psychiques
» Les pouvoirs élémentaires
» Les pouvoirs spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-