AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Cait - Un amour de sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Cait - Un amour de sirène - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Cait - Un amour de sirène - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Cait - Un amour de sirène - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 12:49
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Cait O'Connor a écrit:
Bekha> Pour le sujet commun je vais éviter, j'ai tendance à vite m'y perdre xD Mais dans les dortoirs pourquoi pas Very Happy

Comme tu préfère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 22:27

Hello ^^

Tout d'abord, je viens te proposer Alyx, ta coloc de chambrée, elle peut t'aider suite à ton arrivée
et Neithan si tu veux, qui a un lien avec Lyra, par contre c'est un Incube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 2:34

Avec plaisir ! Qu'est Alyx ? Et pour Neithan positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:24

Est-ce que tu recherches des liens en particulier ?

Alyx est une Néphilim aveugle, elle est également assistante du prof de magnétisme, elle fut également présidente des élèves mais elle a passé le flambeau ^^ Elle est plutôt du genre sérieuse et bonne élève
Neithan est un peu particulier car amnésique, sa personnalité actuelle est plutôt sympa mais son ancienne, c'est plus difficile à déterminer vu que c'est un criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:36

Je me demandais si ça te plairait de lancer un rp avec Noah Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:43

Alyx> Rien en particulier =) Je t'avouerais que le fait que Alyx aide un peu la nouvelle qu'est Cait me tente bien, car Cait pourrait avoir du mal au départ Smile concernant Neithan, il était criminel à quel point, et quel âge a t-il ?

Jake> Avec plaisir Very Happy Tu veux bien l'entamer ? J'ai du mal avec les entames étant donné que j'ai tendance à m'adapter à mes partenaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:44

D'acc ! Je lance ça après les 4 autres que je dois lancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:46

Pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:12

Neithan a presque 400 ans, mais ça il ne s'en rappelle pas encore, il parait environ 25 ans. Criminel au point d'être recherché par les Chasseurs et d'avoir quelques litres de sang sur les mains. En fait, tuer ne le dérangeait pas. Après on peut voir en rp comment se déroulerait une rencontre entre les deux.

Pour Alyx, on part là-dessus alors ^^ Si tu veux, dès que je me serai mise un peu à jour dans mes rps, on peut en lancer un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Cait - Un amour de sirène - Page 2 F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Cait - Un amour de sirène - Page 2 Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Cait - Un amour de sirène - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:37
https://www.institutchevalier.net

Salut Smile Peut être qu'un lien entre Dahut et Cait est envisageable ?

Dahut est une sylphe qui a grandi en bord de mer. Elle a un lien très fort avec l'eau. En effet, elle est née en mer, elle savait nager avant de savoir marcher...Mais la mer a détruit sa ville. En fait, elle considère presque l'eau comme une sorte de divinité qui donne la vie et qui tue.
Elle a été élevée par des humains qui détestaient les sirènes donc elle a le reflexe de se méfier d'elles. De plus, elle a tué certaines de tes semblables sous les ordres des démons. (elle a été leur pion durant quelques siècles). Pourtant, elle est en train de faire connaissance avec Lyra et elle a de plus en plus confiance en elle.

Alors, pour notre lien, je n'ai pas d'idées précises. Peut être que si Lyra est d'accord je pourrais vous faire rencontrer ? Vu que dans le post que nous avons ensemble, elle me dit être la seule sirène (bon, elle me dit qu'elle est la seule dans le lac, mais je pourrais avoir compris qu'elle parle en fait de l'institut en général). Je pourrais lui dire que ce n'est pas le cas. Après, reste à voir comment on pourrait se rencontrer toutes les deux ?

Pour mes deux autres zigotos, je n'ai pas trop d'idées. Il y a Nick, l'alpha de la meute et Merlin, un fondateur de l'Institut aujourd'hui directeur de la bibliothèque de Venise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 15:04

Alyx> Voui si tu veux Very Happy Et Cait n'hésite pas à tuer juste pour le plaisir de manger donc ça fait un point commun avec l'ancien Neithan :p

Dahut> La rencontre entre Lyra et Cait par l'intermédiaire de Dahut ça me convient Very Happy à voir avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 22:03

J'ai aussi une place avec Bekha ou Luuka si tu veux un RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Cait - Un amour de sirène - Page 2 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Cait - Un amour de sirène - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 0:17
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Je vais demander à Lyra si ça lui va dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 5:41

Nastya Romanova a écrit:
J'ai aussi une place avec Bekha ou Luuka si tu veux un RP ~

Je veux bien avec Bekha Very Happy J'aurais juste besoin que tu m'éclaircisses un peu sur son rôle de présidente des élèves, pour voir l'éventail des possibilités qu'on a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 12:42

Alors, Bekha s'occupe d'accueillir les nouveaux élèves, elle est l'intermédiaire entre les élèves et les professeurs, elle s'occupe de préparer le voyage scolaire de fin d'année, elle est aussi la "super présidente" de tous les clubs. S'il y a un problème, une interrogation, quelque chose qui va pas, c'est vers elle qu'il faut se tourner, et elle fera remonter les informations à qui de droit si elle ne peut pas régler le souci elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 12:57

Alors elle pourrait accueillir Cait =) qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
Cait - Un amour de sirène - Page 2 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Cait - Un amour de sirène - Page 2 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Cait - Un amour de sirène - Page 2 Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:09
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

Coucou Exclamation

Je me demandais pour le rp avec Noah, on part sur une première rencontre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:13

pourquoi pas oui =)

comment elle arrive dans l'Institut ? Amenée par des Chasseurs ? Par sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:39

Anna L. Evans a écrit:
Coucou Exclamation

Je me demandais pour le rp avec Noah, on part sur une première rencontre ? Smile

Comme tu veux ma poule, je te laisse carte blanche :3

Nastya> Par sa famille Smile sa mère plus exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:40

d'accord =)

qui lance du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:43

je préférerais que ce soit toi si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:51

je l'ajoute sur ma liste alors, mais ça risque de prendre un jour ou deux vu le nombre de réponses que j'ai à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:06

Pas de soucis je peux patienter =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Cait - Un amour de sirène - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Cait - Un amour de sirène - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Cait - Un amour de sirène - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 23:02
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

et voilà pour toi : https://institut-chevalier.forumactif.com/t594-bekha-cait-une-nouvelle-venue#8220 <3 N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit qui va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017 - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cait - Un amour de sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une sirène grecque des temps anciens, fière de ses origines [Ft Jen. Morrison]
» I can be your friend [PV Cait]
» Inventaire de Cait
» (Bekha & Cait) Une nouvelle venue.
» Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-