AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Cait - Un amour de sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 4:44

Cait O'Connor
18 ans
étudiante à l'institut Chevalier
Groupe
célibataire

Gourmande * éternelle insatisfaite *Sympathique avec les gens qu'elle apprécie * peste avec ceux qu'elle n'aime pas * égoiste
autonome * aime apprendre * Matérialiste * voleuse * Modeste


résumé
J'aimerais pouvoir commencer par "il était une fois", mais ma vie n'a rien d'un conte de fée. Au contraire, si je devais incarner un personnage de conte,
ce serait un monstre. Bien sûr, j'eus moi-même mes années d'innocence, juste après ma naissance. Mon enfance, j'étais sage à l'époque, naïve, aussi. Pourtant, je grandis sans père.
La raison était toute simple: ma mère l'avait dévoré après l'accouplement. Très tôt, ma mère ne me cacha pas la nature à laquelle je serais confrontée plus tard dans ma vie. Ma mère,
c'était la plus belle femme qui soit, pour la petite fille que j'étais. Elle était jeune, physiquement parlant, se nourrir de mon père lui ayant permis de retrouver ses traits de jeune adulte. Elle ne mangeait pas tous les gens qu'elle croisait bien sûr, mais mon père n'était pas quelqu'un de bien selon elle. Elle avait juste accepté de coucher avec lui pour avoir un enfant: cet enfant c'était moi.

Bref, elle m'éduqua comme une vraie sirène. Même sans mes pouvoirs ni ma capacité de métamorphose, elle m'apprit très vite à nager, c'était l'une des choses les plus essentielles pour une sirène. A 6 ans, j'étais déjà dans un club de natation. Les maîtres-nageurs m'agaçaient cela dit, aucune patience, aucun droit à l'erreur. Ma mère était bien meilleure professeure, sans doute car elle n'avait pas la pression de me voir couler, elle pouvait intervenir bien plus vite que n'importe quel maître nageur humain. Finalement, j'arrêtais la natation en club, et ma mère reprit mon enseignement.

Je grandissais à ses côtés, et plus je grandissais, moins je mangeais de légumes et plus je mangeais de viande. C'était le premier signe de mon rapprochement à mon statut de sirène:
Ma mère me l'avait répété encore et encore; les sirènes sont carnivores. Aucune végétation ne pénètre dans l'estomac. Bien vite, une fois passé mes dix ans, alors que je voulais encore manger des légumes - je ne détestais pas encore totalement ça-, ma mère me l'interdit.
Bien sûr je fus vexée et partis bouder dans ma chambre, mais finalement je m'habituais à manger de la viande et uniquement de la viande.

Mais à 16 ans, tout changea. 16 ans, l'âge durant lequel tout s'accéléra. La première fois,
ce fut dans mon bain. Je rentrais dans l'eau pour me baigner et me laver comme à l'accoutumée, quand je constatais que mes jambes avaient laissé place à une queue. Criant de surprise, j'appelais ma mère. Nous n'étions que toutes les deux, alors je gardais la porte ouverte, pour qu'en cas d'urgence comme actuellement ma mère puisse entrer. Elle fut moins surprise que moi, visiblement. Elle m'expliqua qu'il ne fallait pas paniquer, que j'étais devenue une sirène et que... mes autres pouvoirs allaient se manifester. J'essayais de me laver, mais je n'étais pas tellement concentrée là. Je ne pouvais quitter ma queue des yeux.
Ca me faisait trop bizarre. Lorsque je sortis du bain, je faillis me casser la figure, j'avais clairement du mal à marcher. Mes jambes se remettaient sans doute de la transformation,
et ce fut en titubant que je me ressuyais et me rhabillais.

Peu de temps après, ma mère chercha à m'apprendre à chasser, chose qui me serait forcément utile. Et, chose importante, elle ne voulait pas que j'aie de regrets à tuer des humains pour me nourrir. Elle m'expliqua que je pouvais me nourrir de deux façons: en aspirant la vie de l'autre personne, ou en dévorant son corps. Ca me répugnait... Au départ,
mais lorsque j'eus tué ma première victime, mon visage laissait clairement savoir que j'y avais pris goût. Ma mère était fière de moi, mais me parla ensuite d'un institut en France,
à Lyon. Nous quittâmes donc l'Angleterre deux ans après, à destination de Lyon, mais après mon inscription à l'institut, ma mère dut repartir. Me voilà donc seule, à l'institut, sans aucun repère, ni aucune connaissance, libre d'un nouveau départ. Mais en avais-je vraiment besoin ? Le temps nous le dira.
recherche
type du lien : description
type du lien : description
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 4:45

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 4:45

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 4:45

à vous mes petits lutins :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Cait - Un amour de sirène Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Cait - Un amour de sirène Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Cait - Un amour de sirène Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 7:23
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Moi je veux Exclamation

Bon pour le moment, je ne vois un lien qu'avec mon petit Noah '-' c'est un étudiant lui aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 8:31

Avec plaisir Very Happy Une petite idée du lien avec ton étudiant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Cait - Un amour de sirène Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Cait - Un amour de sirène Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Cait - Un amour de sirène Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:03
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Et bien ça dépend de ce que tu veux ! Very Happy
Ils pourraient avoir une relation ambiguë ? Dans le sens où ils se chercheraient un peu, se taquiner l'un l'autre ? (Et Cait pourrait user de ses pouvoirs que lui de temps en temps ? )
J'ai pas d'idées précises en faite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:23

Oui elle pourrait facilement le pousser à faire des conneries comme se mettre un soutif en l'hypnotisant par la voix :hihi: ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Cait - Un amour de sirène Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Cait - Un amour de sirène Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Cait - Un amour de sirène Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:32
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

moi moi !

alors, niveau étudiants j'ai :
- Luuka Chevalier : la fille de Sofia, qui vient d'entrer en première année de bibliothécaire pour faire hurler sa mère avec un changement d'orientation imprévu. Elle a 26 ans et a passé toute sa vie dans l'Institut.
- Nastya Romanova : elle a 28 ans, et elle est la fille adoptive d'un vampire. Mannequin et actrice, elle découvre seulement son nouveau pouvoir : la météokinésie et elle doit du coup se rendre dans l'Institut tous les matins pour avoir des cours privés et pouvoir continuer sa vie à côté.
- Rebekha Kellen : fraichement élue directrice des élèves, elle est en terminale et a fêté ses dix-huit ans il y a peu. C'est une succube et globalement elle est en train de découvrir que le monde entier n'est pas un garde manger mais qu'elle peut avoir des relations non-sexuelles avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:40

Je vois, au niveau possibilités je verrais plus quelque chose avec Rebekha, qui a le même âge que Cait, c'est donc plus probable qu'elles se croisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Cait - Un amour de sirène Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Cait - Un amour de sirène Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Cait - Un amour de sirène Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:50
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Hum... Noah ferait la gueule si elle faisait ça ! :mdr:
Donc on part sur une sorte de relation chien et chat ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:53

Ouais ou alors une sorte de je t'aime moi non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Cait - Un amour de sirène Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Cait - Un amour de sirène Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Cait - Un amour de sirène Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:56
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Han... oui j'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:13

On fait ça alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Cait - Un amour de sirène Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Cait - Un amour de sirène Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Cait - Un amour de sirène Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:29
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Et plus si affinités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:33

tutafey :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Cait - Un amour de sirène Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Cait - Un amour de sirène Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Cait - Un amour de sirène Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:37
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Perfect ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:49

Un petit lien avec ma sirène ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:03

Avec plaisir :3 Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:10

Cait est comment niveau caractère ? Plutôt indépendante ou qui lie facilement des amitiés ?
Comme Lyra a perdu toute sa famille elle pourrait prendre Cait sous son aile et en faire sa petite soeur en gros je les verrais bien très complice à faire leur chasse ensemble etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:35

Je la vois plutôt indépendante, mais oui elle pourrait s'être liée d'amitié avec Lyra et elles pourraient très bien être ultra complices !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:49

Helloooooo ! Une place pour ma Aya ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:51

Cait O'Connor a écrit:
Je la vois plutôt indépendante, mais oui elle pourrait s'être liée d'amitié avec  Lyra et elles pourraient très bien être ultra complices !

D'accord Very Happy !!! Super Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Cait - Un amour de sirène Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Cait - Un amour de sirène Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Cait - Un amour de sirène Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyMer 13 Sep 2017 - 22:33
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Cait O'Connor a écrit:
Je vois, au niveau possibilités je verrais plus quelque chose avec Rebekha, qui a le même âge que Cait, c'est donc plus probable qu'elles se croisent Smile

déjà, en tant que présidente, c'est probablement elle qui t'aura accueillis dans les lieux, fait la visite et remplir les papiers d'inscription, surtout si tu viens d'arriver.

après, tu pourras croiser Luuka dans les dortoirs ou pour son anniversaire (sujet commun lancé sur la période où tout le monde peut participer Wink ) Faut vraiment partir du principe qu'il n'y a pas non plus 800 étudiants à l'Institut et que tout le monde finit par se connaitre à un moment ou à un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène EmptyJeu 14 Sep 2017 - 1:56

Inaya K. Parker a écrit:
Helloooooo ! Une place pour ma Aya ? Smile

Avec plaisir ! Une idée ?

Bekha> Pour le sujet commun je vais éviter, j'ai tendance à vite m'y perdre xD Mais dans les dortoirs pourquoi pas Very Happy

Elina> On fait ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Cait - Un amour de sirène Cait - Un amour de sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cait - Un amour de sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une sirène grecque des temps anciens, fière de ses origines [Ft Jen. Morrison]
» I can be your friend [PV Cait]
» Inventaire de Cait
» Jordan ~ Tous mes états d'amour
» Maria Chevalier ~ de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-