AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Bekha & Cait) Une nouvelle venue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
(Bekha & Cait) Une nouvelle venue. Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
(Bekha & Cait) Une nouvelle venue. Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
(Bekha & Cait) Une nouvelle venue. Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: (Bekha & Cait) Une nouvelle venue. (Bekha & Cait) Une nouvelle venue. EmptyVen 22 Sep 2017 - 23:00
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

☆ ☆


Lundi 4 septembre 2017

Le regard bleu de Bekha se posa sur le bureau. On le lui avait donné pour qu’elle puisse gérer ses trucs de présidente. Elle ne savait même pas qu’elle allait avoir droit à un bureau. En fait, elle n’en avait jamais réellement voulu. Parce qu’elle préférait… Elle aurait préféré rester anonyme. Qu’on ne la regarde pas. Pas vraiment. C’était cool, hein. Vraiment cool d’être la présidente. Elle avait aussi du travail. Beaucoup. Elle avait à faire tout ça en plus de ses cours. Préparer le bal de Noël. Le spectacle de fin d’année, où tous les clubs montreraient leur talent. Le voyage, avant les vacances d’été. C’était beaucoup. Surtout qu’elle était, en plus de ça, obligée de faire le tampon entre les étudiants et les profs. Pas vraiment un poste où elle se serait vu quelques années plus tôt. Quelques semaines plus tôt en fait. Mais, elle y était. Autant faire de son mieux.

La jeune femme s’installa derrière son bureau. Son bureau. Non mais vraiment. On avait même mis son nom sur un espèce de petit support étrange. Elle soupira. Et tourna le support face contre le bureau. N’importe quoi. Vraiment. Tout ça était n’importe quoi. Elle soupira. Et puis, elle récupéra le dossier de la nouvelle venue. Cait…. Quelque chose. Elle n’avait pas écouté quand le directeur le lui avait demandé. Elle soupira. Elle aurait dû faire attention. Vraiment. Mais c’était trop tard, maintenant. Bekha soupira et prit le dossier sous son bras pour se rendre dans le grand hall de l’Institut. Bon. Est-ce qu’il y avait une fille qui avait l’air un peu plus perdue que les autres ? Quelqu’un qui trouvait étrange les deux statues immenses des deux fondateurs des lieux ? (Soit dit en passant, Bekha trouvait ça super mégalomane de se faire tirer le portrait dans une école qui portait son nom. Surtout qu’entre les statues et les tableaux, il y avait littéralement un sacré paquet d’images de Sofia et Merlin. Narcissiques, va.)

Quoi qu’il en soit, elle réussit à repérer une tête inconnue. Pour le coup, elle était tout à fait contente d’être dans l’Institut depuis assez longtemps pour reconnaitre la moindre nouvelle tête. Elle s’avança vers l’inconnue avec un sourire. Excuse-moi ? Tu dois être Cait ? Je suis Rebekha, la présidente des élèves.

©heartrender
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: (Bekha & Cait) Une nouvelle venue. (Bekha & Cait) Une nouvelle venue. EmptySam 23 Sep 2017 - 8:47

La voiture de ma mère redémarra, avec un dernier signe en guise d'au revoir. Je la regardais partir avec ce pincement au coeur, je n'avais pas vraiment été favorable à l'idée d'intégrer cette école, mais ma mère avait insisté, elle pensait que ça pourrait me faire du bien d'apprendre à ne pas voir tout le monde comme un morceau de viande, avec des gens qualifiés pour ça. Cependant, je n'avais pas vraiment la banane aux lèvres. Je regardais inlassablement ma mère s'éloigner, puis disparaître à la faveur de la distance. J'attendis un moment sur le parvis de l'école, j'hésitais à rentrer, mais si je ne rentrais pas, où irais-je ? Je n'avais pas vraiment le choix et pourtant, mon hésitation fut relativement longue.

Finalement, je poussais la porte d'entrée pour me retrouver dans le hall. Le manoir était grand, d'un luxe qui m'étonnait, moi qui n'avait pas l'habitude d'un tel luxe. C'était sûrement les victimes de ma mère qui lui avaient permis de me payer la scolarisation dans un tel établissement... Si ça lui avait coûté si cher, alors je ferais en sorte de ne pas la décevoir même si, elle me l'avait dit et répété, il fallait que je travaille pour moi, et non pas pour elle. Le fait d'apprendre à ne pas vouloir manger tous les gens que je croise était pour ma sécurité, car des massacres à répétition attireraient forcément l'attention, et pas en bien. J'étais capable de comprendre ça. Mon regard se portait tout autour de moi, des statues et des tableaux, représentants des personnes et si je suivais ma logique, ces gens devaient être importants pour l'école. Mais je n'y connaissais rien... Pour l'instant.  J'aurais sans doute tout le loisir d'en apprendre plus plus tard. Je cherchais alors l'administration, c'était la procédure non ? Puis de toute façon, j'allais avoir besoin d'aide pour m'y retrouver dans un premier temps, le bâtiment était immense ! Il fallait déjà que je la trouve cette administration, bon sang, en plus les gens faisaient des allées et venues, je ne pouvais clairement pas me permettre de suivre quelqu'un, qui sait où ça me mènerait. Je fis quelques pas hésitants.

Finalement, je trouvais un plan du bâtiment, placardé sur un mur. Celui-ci était censé afficher les sorties de secours, mais pouvait également aider à se repérer. Grâce à cela, je parvins à trouver l'administration, vers où je commençais immédiatement à me diriger. Mais une fois arrivée, il fallait encore que je sache à qui parler. Finalement, ce ne fut pas si dur puisqu'on vint directement m'aborder. Une jeune fille, plutôt jolie de surcroît, se présenta comme Rebekha, la présidente des élèves.

- Oui c'est bien moi Cait. Tu tombes à pic en fait, j'étais en train de chercher à qui je devais parler !

Je lâchais un petit rire gêné, je n'étais pas vraiment à l'aise, s'il y avait de l'eau pas loin, je me ferais un plaisir d'aller y nager une fois installée, rien de tel pour se détendre !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
(Bekha & Cait) Une nouvelle venue. Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
(Bekha & Cait) Une nouvelle venue. Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
(Bekha & Cait) Une nouvelle venue. Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: (Bekha & Cait) Une nouvelle venue. (Bekha & Cait) Une nouvelle venue. EmptyDim 1 Oct 2017 - 1:12
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

☆ ☆

Bekha eut un sourire face à la nouvelle venue. T’en fait pas, je suis là maintenant. La nouvelle avait vraiment l’air perdue. Personne ne l’avait donc accompagnée à l’intérieur ? si elle avait subit le passage du Bouclier sans personne, pas étonnant qu’elle soit un peu à l’ouest. Quand on quittait Lyon pour se retrouver dans le monde étrange où était installé l’Institut, ça faisait un choc la toute première fois. Bekha avait fait à peu près dix fois le passage aller-retour pour observer le Lyon normal et les montagnes dépassant au dessus du Manoir trois pas plus loin. Etrange ? Nop mademoiselle : magique. Enfin, Bekha n’allait pas pouvoir lui expliquer le fonctionnement du sort. Personne ne le connaissait. Personne à part ceux qui étaient là un bon petit millénaire plus tôt et qui avaient réussi à lancer ce sort étrange qui protégeait encore l’Institut du monde des mortels aujourd’hui encore.

Bekha désigna la porte de l’administration. Je pourrais t’emmener dans le bureau qu’on m’a réservé pour finaliser ton inscription, mais je préfère faire ça dans la cafet’ au premier, dit-elle avec un sourire. Mitonne, la cuisinière de l’Institut a eu près de mille ans pour perfectionner ses petits gâteaux, avoua-t-elle avec un sourire gourmand. Elle adorait les gâteaux de Mitonne. Et le chocolat chaud fait à la casserole avec un fouet et des tablettes de chocolat entières… Bekha aurait probablement vendu son âme pour ça, si elle n’y avait pas eu accès en illimité. Elle soupira à cette idée et se dirigea vers le grand escalier en marbre qui menait au premier étage. Là, elle pénétra dans la jolie cafétéria dernier cri et déposa son dossier sur une des tables. Mets-toi à l’aise, je vais nous chercher du chocolat chaud, dit-elle avec un sourire avant de s’éloigner pour récupérer un pichet de chocolat et deux tasses. Elle les déposa entre elle et Cait les tasses et la carafe, puis elle s’assit en face d’elle et ouvrit le dossier. Je vais te laisser vérifier les informations sur cette fiche s’il te plait, dit-elle en lui tendant une fiche informative.

Elle en profita pour sortir la clef magique de la pochette en soie dans laquelle elle était conservée et elle la déposa sur le bord de la table, attendant que Cait lui rende le papier. Je vais avoir besoin de trois de tes cheveux pour lancer le sort sur ta clef, dit-elle avec un sourire. ça permettra que seul toi l'utilise. elle est déjà réglée pour ouvrir la porte de ta chambre, tes différents casiers, les portes pour se rendre à l'Institut depuis les traboules et Moonlacre... Tout un tas de trucs utiles, en fait

©heartrender
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: (Bekha & Cait) Une nouvelle venue. (Bekha & Cait) Une nouvelle venue. EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:34

Eleanor voulait rendre visite à son amie Mitonne en ce lundi de rentrée. Elle souhaitait savoir si tout allait bien pour elle et si elle avait ce qu'il fallait pour travailler. Elle sortit de son bureau et se dirigea vers la cafétéria. Elle monta les marches qui la menaient directement au premier étage et entra dans l'immense pièce d'où émanait une bonne odeur de chocolat fondant. Eleanor passa la langue sur ses lèvres, alléchée par ce doux fumet. Elle vit ensuite son amie au loin. Elle se rendit auprès d'elle et la salua gentiment. Elle entreprit une longue conversation avec elle lorsqu'une jeune femme vînt chercher un pichet de chocolat chaud et deux tasses. Eleanor la suivit du regard avec un sourire. Elle laissa son amie un instant et se positionna à côté de la table de Bekha et d'une nouvelle venue, une sirène d'après son aura. Bonjour Mademoiselle Kellen, fit-elle en lui tendant sa main puis elle agit de même avec l'autre jeune femme. Bonjour Mademoiselle ...? Bienvenue parmi nous ! Je suis Eleanor Carrey, sous directrice de ces lieux. Vous êtes entre de bonnes mains avec Rebekha, dit-elle avec un grand sourire. Elle inclina la tête comme pour saluer et quitta leur table pour retourner auprès de Mitonne. Là, elle invoqua son mari. Les mets de Mitonne sont vraiment les plus raffinés que j'ai jamais mangé ! Tu te souviens quand on dînait ici en tête à tête ... Awwww, soupira t-elle en le regardant amoureusement. Elle se servit une tasse de chocolat chaud et la but en la dégustant longuement avant de la déposer sur le comptoir. Elle continua sa conversation puis prit congé de son amie avant de retourner dans son bureau. En passant à côté des deux jeunes femmes elle les salua de nouveau avec un mouvement de tête. On va encore avoir du boulot avec tous ces nouveaux venus cette année, fit-elle à son mari avant de disparaître à travers le mur pour retourner dans ses locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: (Bekha & Cait) Une nouvelle venue. (Bekha & Cait) Une nouvelle venue. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Bekha & Cait) Une nouvelle venue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inventaire de Cait
» I can be your friend [PV Cait]
» Cait - Un amour de sirène
» Bekha > Nolan
» du 12/06 au XX/XX ~ nouvelle absence indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-