AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Cassou ~ I think the only disaster in the room is me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Cassou ~ I think the only disaster in the room is me. Cassou ~ I think the only disaster in the room is me. EmptyDim 17 Mar 2019 - 14:48


         
Cassou
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Cassandra Brüchmann mais tout le monde me surnomme Baby (par son père) / Madame (étudiants) Cass (Ash.) et je suis née au 18° siècle, en Hongrie. Si tu sais compter j'ai donc 207 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Professeur d'Illusion à l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire, mais avec un plan cul régulier. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de Désastre.Pour terminer ma principale phobie est redevenir humaine

Pouvoirs

En tant que servante de Desastre, Cassou possède une fraction des pouvoirs de sa créatrice. En près de trois cent ans de vie, Cassandra a eu le temps d'apprendre à contrôler ses pouvoirs à la perfection. Celui qu'elle préfère reste celui des illusions, et c'est ce qui l'a poussée à devenir professeur dans l'Institut il y a un peu plus de cent ans, lorsque sa maitresse a eu besoin de quelqu'un sur place. Elle s'est proposée immédiatement, et à chaque fois qu'il y a eu des soucis dans l'Institut, elle s'est amusée sur ordre de Maya à empirer les choses en ajoutant des tremblements de terre bien placés, juste pour faire flipper tout le monde.
■ réveiller les volcans
■ créer des tremblements de terre
■ contrôle total de l'esprit humain
■ Météokinésie
■ Illusions

Télékinésie | Présence: 85% | Contrôle : Bon