AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Maïa Disaster ~ Fear me, little one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 21:51


         
Maïa Disaster
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Maïa Disaster mais tout le monde me surnomme Daisy et je suis née quand Origine l'a voulu,  où Origine l'a voulu. Si tu sais compter j'ai donc des milliers d'années. Aujourd'hui, je travaille en tant que présentatrice météo. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un cavalier de l'Apocalypse. Pour terminer ma principale phobie est le corps que j'occupe actuellement.

Pouvoirs

Météokinésie: Disaster est le cavalier des catclysmes et des catastrophes naturelles, son pouvoir de prédilection est donc la météokinésie. Maïa peut déclencher ouragans, tornades et tempêtes. Elle a également la capacité de sortir les volcans de leur sommeil et de provoquer des tremblements de terre. Personne ne l'égale dans ce domaine.

Contrôle de l'esprit: Comme ses frères, Maïa a la capacité de contrôler l'esprit humain à sa guise. Ce pouvoir est indispensable pour les petits jeux de Disaster.

Télékinésie | Présence: 94% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 22% | Contrôle :  Moyen
Apprentissage accéléré | Présence: 42% | Contrôle : Correct
Résistance | Présence: 92% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 86% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 13% | Contrôle :  Correct
Empathie | Présence: 6% | Contrôle : Nul

         
Caractère