AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Maïa Disaster ~ Fear me, little one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 21:51


         
Maïa Disaster
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Maïa Disaster mais tout le monde me surnomme Daisy et je suis née quand Origine l'a voulu,  où Origine l'a voulu. Si tu sais compter j'ai donc des milliers d'années. Aujourd'hui, je travaille en tant que présentatrice météo. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un cavalier de l'Apocalypse. Pour terminer ma principale phobie est le corps que j'occupe actuellement.

Pouvoirs

Météokinésie: Disaster est le cavalier des catclysmes et des catastrophes naturelles, son pouvoir de prédilection est donc la météokinésie. Maïa peut déclencher ouragans, tornades et tempêtes. Elle a également la capacité de sortir les volcans de leur sommeil et de provoquer des tremblements de terre. Personne ne l'égale dans ce domaine.

Contrôle de l'esprit: Comme ses frères, Maïa a la capacité de contrôler l'esprit humain à sa guise. Ce pouvoir est indispensable pour les petits jeux de Disaster.

Télékinésie | Présence: 94% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 22% | Contrôle :  Moyen
Apprentissage accéléré | Présence: 42% | Contrôle : Correct
Résistance | Présence: 92% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 86% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 13% | Contrôle :  Correct
Empathie | Présence: 6% | Contrôle : Nul

         
Caractère

         
Disaster est le tumultueux cavalier des cataclysmes, et cela se ressent. Colérique et incontrôlable, elle est celle que ses frères adorent ennuyer pour ses réactions disproportionnées. Maïa se plaint souvent, particulièrement depuis son arrivée dans ce nouveau corps, et son sarcasme est d'un tranchant aiguisé. Si elle s'était trouvée dans un corps de femme plus tôt, on l'aurait certainement qualifiée de véritable peste. Ce cavalier a la particularité de beaucoup aimer jouer avec les humains. Elle adore user de ses pouvoirs ou simplement de ses talents naturels pour la manipulation afin de mettre des innocents dans des situations improbables puis tranquillement les regarder essayer de s'en sortir. Daisy, comme ses frères aiment l'appeler, adore disséquer l'âme humaine et en extirper la moindre once de noirceur, poussant des individus dans leurs retranchements à faire de mauvais choix. Le cavalier prend souvent des paris sur les décisions à venir des gens de son entourage, jaugeant s'ils vont céder à la tentation et à quelle vitesse. War participe notamment avec elle. Sadique sur les bords, Maïa est impatiente et obtient toujours ce qu'elle veut.

         
Biographie

         
Création d’Origine, Disaster n’a qu’un seul but dans son existence : servir la déesse. Changeant de corps lorsque le précédent est détruit, elle accomplit sa mission de protection des humains avec ténacité. Daisy a traversé les âges vivant un nombre incalculable de vies et d’évènements historiques, toujours accompagnée de ses frères. Sa loyauté va à ces derniers et à sa créatrice, personne d’autre ne mérite son intérêt à ses yeux. En tant que Cavalier de l’Apocalypse, Maïa est impitoyable et ne recule jamais devant rien pour arriver à ses fins. Elle est douée dans ce qu’elle fait et elle le sait bien.

Désabusée, l’entité a tellement voyagé qu’elle a l’impression d’avoir tout déjà vu et tout déjà fait. Elle est souvent victime de l’ennui et torture psychologiquement des innocents pour s’occuper. Pendant un temps, dans l’un de ses anciens corps, elle fut professeure de météokinésie à l’Institut. Ce fut l’occasion pour elle de recruter plusieurs serviteurs mais elle n’en garde pas nécessairement un souvenir marquant. Le principal changement dans l’existence de Disaster prit place il y a deux cents huit ans. Durant une bataille, son vaisseau de l’époque fut détruit, et elle eut une difficulté particulière à trouver un nouvel hôte.

C’est ainsi qu’elle se retrouva dans son corps actuel. Une femme. C’était une grande première pour un cavalier et une expérience particulièrement désagréable pour Daisy. Elle avait clairement l’impression qu’on lui avait enlevée quelque chose. Le cavalier dut se faire à ce nouveau corps, apprenant les règles qui le régissaient. Malgré tout, elle n’arrive pas à s’adapter et déteste toujours autant cette enveloppe charnelle. Le fait qu’elle se soit retrouvée à la place d’une miss météo sans cervelle ne l’aide pas non plus. Les moqueries de ses frères aggravent encore plus la situation, la rendant plus haineuse et incontrôlable qu’à l’accoutumée. La jeune femme déclenche, en effet, orages et tempêtes à tours de bras.

Maïa n’a pas encore trouvé d’autre corps compatible et elle commence à accepter l’idée qu’elle va rester miss météo pendant un moment. Elle a beau se sentir humiliée par la situation, une part d’elle-même sait qu’elle pourrait bien s’amuser dans cette nouvelle enveloppe charnelle, elle qui aime tant jouer avec les humains. Toutefois, les remarques de ses frères la rendent de plus en plus hystérique et lui rappelle à chaque fois à quel point elle s’est faite avoir en tombant dans ce corps. Disaster est un cavalier très caractériel et elle l’est encore plus ces derniers temps. Alors, petit conseil, évitez de vous trouver sur la route si vous tenez à votre santé mentale.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Aggie
♪ âge 20 ans
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Grâce à Ely Lu' et Blue
♪ Une dose d'amour ? Plein de love  :dance:
©️️louha


Dernière édition par Maïa Disaster le Sam 2 Mar 2019 - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
Edward Deadly
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 21:54
https://www.institutchevalier.net

ah, t'as enfin craqué. On a faillis attendre marion et moi /pan/

bienvenue iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Exclamation
hâte de rp avec toi daisie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 21:56

Bienvenue parmi nous ^^
Très bon choix de pv

Bonne continuation pour ta fiche
Si tu as des questions, le staff se tient à dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 21:58

Oh yeah :scre: Super choix de pv, super choix de vava, super tout :hm:
Steve aurait presque envie de se faire son frère

Bienvenue ici en tout cas <3 <3 <3
Si tu as des questions et tout ça, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
Edward Deadly
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 22:02
https://www.institutchevalier.net

Steve P. Scourge a écrit:
Steve aurait presque envie de se faire son frère


fuck bro, j'ai faillis dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 22:04

NOn mais vraiment les cavaliers Maïa Disaster ~ Fear me, little one 2978138684

*empêche Maria de lire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 22:04

Bieeeeenvenuuuuue sur le forum Very Happy
Bon courage pour ta fiche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 22:09

Edward Deadly a écrit:
Steve P. Scourge a écrit:
Steve aurait presque envie de se faire son frère


fuck bro, j'ai faillis dire la même chose.

ah non tu as ta sorcière toi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
Edward Deadly
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 22:14
https://www.institutchevalier.net

toi aussi t'as ta sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 22:16

Je l'ai pas encore touché moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
Edward Deadly
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 22:28
https://www.institutchevalier.net

j'ai pas l'intention d'y retourner, elle me rend faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 22:29

dit-il Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 22:30

Merci à tous :gig:
Je savais que Marion m'avait vendue :uzi:

J'ai les frères les plus irrécupérables du monde... Pas un pour rattraper l'autre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 22:31

PS : Je t'aime hein Exclamation

:mdr: ça va donner en rp ces trois là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
Edward Deadly
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 22:41
https://www.institutchevalier.net

je vous préviens, c'est moi qui choisi vos prochains serviteurs à changer en RP.

et non, j'y retournerais pas. Je le jure sur la tête d'Origine.

pasavantqu'ellem'aitépousé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 22:44

oh tu veux l'épouser ? *note pour les prochains mariages*

*arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
Edward Deadly
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptySam 2 Mar 2019 - 22:58
https://www.institutchevalier.net

ouais f'in dans dix ans quand on aura joué tout le drama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptyDim 3 Mar 2019 - 9:51

Attend là je dois aller faire un massage cardiaque à ta future épouse, elle était pas prête à ça :mdr:

bon j'arrête de flood '-'
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Maïa Disaster ~ Fear me, little one Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:46
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Maïa. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre Numéro de chambre. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Citoyens

Bienvenue ici ! Allez va semer la pagaille partout maintenant :mdr:

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Maïa Disaster ~ Fear me, little one Maïa Disaster ~ Fear me, little one Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maïa Disaster ~ Fear me, little one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maïa Disaster ~ A walking disaster, the son of all bastards. You regret you made me. It's too late to save me
» Maïa Disaster ~ Whoops I made a hurricane.
» Design 19 ~ Disaster is rising
» Cassou ~ I think the only disaster in the room is me.
» Nikolaï Romanov - How strange this fear of death is! We are never frightened at a sunset - G. McDonald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier rejeté-