AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:33



Info's sur le personnage
☇ Find a way through the grey, grey area
Are we just friends tonight?
We can't stay in the grey, grey area,
It's time for black or white  ☇

Salut à toi, je m'appelle Cassandra Brüchmann mais tout le monde me surnomme Baby (par son père) / Madame (étudiants) Cass (Ash.) et je suis née au 18° siècle, en Hongrie. Si tu sais compter j'ai donc 207 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Professeur d'Illusion à l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire, mais avec un plan cul régulier. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de Désastre.Pour terminer ma principale phobie est redevenir humaine




Evolution in game

-


Dernière édition par Cassandra Brüchmann le Sam 21 Déc 2019 - 12:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:34


Listing RP
☇ Can't figure out exactly how we stand
Stuck in between two uncharted lands
We're sendings signs like I've never seen
Changing our minds, don't know what we mean  ☇
RP's « Ouverts »


En cours


Printemps 2020
http://www.institutchevalier.net/t2363-bad-day-anna-cassandra#38473
there is no rest for chaos ft. Kesan





terminés


hiver 2019-20
Soirée entre amis ft. Jackson

Eté 2019
purple was good, but what can you do with Blue ? ft. Pestilence
what are you? ft. Jason
got a gift for you ft. Anna
water, again ft. Maria

printemps
breeze ft. Jake
L'heure du Rapport ft. Maia
a drink, a servant and a horseman ft. Pestilence
a very drunk geography teacher ft. Anna


Dernière édition par Cassandra Brüchmann le Dim 23 Fév 2020 - 12:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:34

+3 au cas où et c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) EmptySam 21 Déc 2019 - 12:42

mise à jour de décembre 2019

4 places libres en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:18
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) EmptyDim 23 Fév 2020 - 12:56

thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mu ~ Never Call me otherwise.
» (f) Inès Parks ~ ft. Cassie Ventura
» 01/01 libre | M | liaison violente, jeu de domination
» 01/01 libre | F | ancienne colocataire
» (libre) Dance until your feet hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-