AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:33



Info's sur le personnage
☇ Find a way through the grey, grey area
Are we just friends tonight?
We can't stay in the grey, grey area,
It's time for black or white  ☇

Salut à toi, je m'appelle Cassandra Brüchmann mais tout le monde me surnomme Baby (par son père) / Madame (étudiants) Cass (Ash.) et je suis née au 18° siècle, en Hongrie. Si tu sais compter j'ai donc 207 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Professeur d'Illusion à l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire, mais avec un plan cul régulier. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Serviteur de Désastre.Pour terminer ma principale phobie est redevenir humaine




Evolution in game

-


Dernière édition par Cassandra Brüchmann le Sam 21 Déc 2019 - 12:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) Cassou ~ Call me "cassie" and i break your nose. (4/5 libre) EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:34


Listing RP
☇ Can't figure out exactly how we stand
Stuck in between two uncharted lands
We're sendings signs like I've never seen
Changing our minds, don't know what we mean  ☇
RP's « Ouverts »


En cours


Printemps 2020
http://www.institutchevalier.net/t2363-bad-day-anna-cassandra#38473
there is no rest for chaos ft. Kesan





terminés


hiver 2019-20
Soirée entre amis ft. Jackson