AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

01/01 libre | F | ancienne colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
01/01 libre | F | ancienne colocataire Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
01/01 libre | F | ancienne colocataire Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
01/01 libre | F | ancienne colocataire Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: 01/01 libre | F | ancienne colocataire 01/01 libre | F | ancienne colocataire EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:50
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha


Prélien
Informations

nom : totalement libre
âge : 18-20 ans
idées d'avatars : Debby Ryan, Bailee Madison, Hailee Steinfeld, Kylie Jenner, Normani Kordei, Sasha Pieterse, Willow Smith, Victoria Justice ... n'importe quelle jeune fille d'à peu près l'âge requis, quelle que soit son origine, en fait Very Happy
quelques informations :X a été la colocataire de Rebekha durant environ trois ans ● Durant ces trois ans, Rebekha et elles avaient de très mauvaises manies ● X possède le don de phytokinésie qui lui permettait de cultiver des plantes illégales ● X et Rebekha fumaient ces plantes dans leur chambre, étaient stone quand elles allaient en cours et couchaient ensemble régulièrement. ● Il y a deux ans, Rebekha a été nommée présidente des élèves, pour un mandat de trois ans et a quitté la chambre pour monter vivre au quatrième étage ● X a très mal vécu ce départ, car elle avait des sentiments pour la succubes ● Elle a l'impression de s'être fait ghoster par Rebekha et déteste ce sentiment
attente du joueur : Hello ! Merci de t'intéresser à ce prélien. J'ai donné les grands points de l'histoire, mais vous pouvez bien sûr adapter un peu pour aller à votre idée. Les points importants sont la collocation et l'utilisation de drogues par les deux jeunes femmes. Le reste (y compris la raison pour laquelle X a mal vécu le départ de bekha) sont totalement libre. J'ai mis ça parce que c'est l'idée qui m'est venue en écrivant, mais je n'y tiens vraiment pas plus que ça.

En dehors de ça, j'attends quelqu'un qui poste une à deux fois par mois, qui fait peu de fautes & qui est vraiment là pour s'amuser avec notre petite bande de fous.
Je souhaite quelqu'un qui écrit au "je" ou au "il/elle", surtout pas de "tu".
Ne vous en faites pas pour les liens, j'ai plusieurs autres idées avec mes autres personnages et personne n'est laissé de côté ici =)


Rebekha
amie, ex colocataire ■ Durant les trois années où elles ont partagé leur chambre, leur relation a littéralement été celle de tous les excès. X se sent un peu esseulée depuis que Bekha est partie, et elle n'a pas aimé être simplement oubliée par Rebekha qui a décidé, à cet instant, de reprendre sa vie en main.
blue raven
Revenir en haut Aller en bas

01/01 libre | F | ancienne colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 07/08 LIBRE | F / H | Garde de Lilith
» 01/01 libre | F | cousine (druide)
» arch sujet libre
» 01/01 libre | F | petite soeur (druide)
» (libre) Dance until your feet hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Prés-liens-