AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Potin #9 ~ Alyx & Lezard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'administration
❝ PNJ ❞
L'administration
Potin #9 ~ Alyx & Lezard Tumblr_oudsg74Dti1tk76qio1_500
∆ Age : PNJ ∆ Race : PNJ
Potin #9 ~ Alyx & Lezard Tumblr_om0xetstDH1ublox3o1_500
■ Crédits : uc ■ Messages : 48 ■ Crédits : 1868 ■ Date d'inscription : 21/08/2017
Potin #9 ~ Alyx & Lezard Tumblr_p3ncdaXO0L1x3cb8qo1_500
■ Autres comptes : PNJ


MessageSujet: Potin #9 ~ Alyx & Lezard Potin #9 ~ Alyx & Lezard EmptyVen 15 Mar 2019 - 22:30
https://institut-chevalier.forumactif.com


Elle a enfin vu le loup... façon de parler !Tags : #alyx #lezard #nephilim #phoenix #sporthorizontal

Spotted par une bonne âme qui passait par là. Notre très cher Lezard, le garde qui ne fait pas, mais alors pas du tout son boulot et la douce et gentille petite Alyx. Où ça donc, me direz vous ? Mais en train d'entrer dans la chambre de notre aveugle préférée, sans aucun chaperon puisque la colocataire de la demoiselle était hors de la chambre. C'est à se demander ce qu'ils ont fait.

A mon avis, ils n'ont pas joué au scrabble, nous dit une anonyme succube, habituée du lit du garde. Il parait que celui-ci est insassiable et qu'il a toujours besoin de plus, au point que notre chère succube en question est obligée de le vider de son énergie à chaque fois pour qu'il reste cloué au lit... Pas mal, Lezard, pas mal. Mais si tu as du mal à te satisfaire d'une succube, on se demande bien ce que tu as pu trouver à une vierge effarouchée comme Alyx...


sur l'image : Alyx.

Je parie que c'est pour ça qu'Alyx avait des cernes le matin, nous dit une de ses camarades de classe, pendant qu'une autre ajoute en riant : Au moins, on sait pourquoi elle avait du mal à s'asseoir maintenant. Il est vrai que se retrouver à deux dans une chambre, après avoir passé la soirée de la saint valentin collé serré... C'était probablement l'évolution la plus normale de la relation, n'est ce pas ? Espérons qu'Alyx réussisse à s'asseoir plus facilement au prochain round...

Bien entendu, nous vous tiendrons au courant de toute évolution de cette information. Stay Tunned, mes chers lecteurs.

©️ heathers
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Park
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
Olivia Park
Potin #9 ~ Alyx & Lezard 6b28784e3928cb8cf09844cf3714f827bb0b3a23
∆ Age : 20 ans, née le 9 février 2001 ∆ Race : Nymphe
✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (n.3)
Fertilité de l'Homme et de la nature (n.3)
Boucliers protecteurs (n.2)
Guérison (n.3)
Voyage par l'eau (n.2)
Potin #9 ~ Alyx & Lezard F54b4aa7a747e840340b7b7c62379995d4719f30
■ Célébrité : Chung Ha ■ Crédits : SKATE VIBE. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 308 ■ Crédits : 790 ■ Date d'inscription : 01/01/2019
Potin #9 ~ Alyx & Lezard 87c06d181da9fab33c143951658c72ba802b5a61
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Potin #9 ~ Alyx & Lezard Potin #9 ~ Alyx & Lezard EmptyVen 15 Mar 2019 - 22:39

Sans commentaires :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Potin #9 ~ Alyx & Lezard Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Potin #9 ~ Alyx & Lezard Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Potin #9 ~ Alyx & Lezard Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Potin #9 ~ Alyx & Lezard Potin #9 ~ Alyx & Lezard EmptyVen 15 Mar 2019 - 22:39
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

galoup, je tiens à préciser que la succube c'est probablement ma trainée de cousine et pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #9 ~ Alyx & Lezard Potin #9 ~ Alyx & Lezard EmptySam 16 Mar 2019 - 8:41

Mais mais Potin #9 ~ Alyx & Lezard 1272415711
Mais que viennent faire mes fesses dans l'histoire? Suspect
Il sait rien passé dans ma chambre en plus. ... enfin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #9 ~ Alyx & Lezard Potin #9 ~ Alyx & Lezard EmptySam 16 Mar 2019 - 10:06

Non mais n'importe quoi Surprised Joy t'a trouvé un job de fouille merde ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #9 ~ Alyx & Lezard Potin #9 ~ Alyx & Lezard EmptySam 16 Mar 2019 - 14:36

Non mais comment je suis censée rivaliser avec une succube .... Potin #9 ~ Alyx & Lezard 1272415711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #9 ~ Alyx & Lezard Potin #9 ~ Alyx & Lezard EmptySam 16 Mar 2019 - 18:08

Tu peux pas Potin #9 ~ Alyx & Lezard 746249873 Sérieusement, t'en fais pas, tu as quelque chose qu'elle n'a pas et qui es super important pour lézard Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
Edward Deadly
Potin #9 ~ Alyx & Lezard Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Potin #9 ~ Alyx & Lezard Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Potin #9 ~ Alyx & Lezard Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Potin #9 ~ Alyx & Lezard Potin #9 ~ Alyx & Lezard EmptySam 16 Mar 2019 - 19:21
https://www.institutchevalier.net

sa virginité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #9 ~ Alyx & Lezard Potin #9 ~ Alyx & Lezard EmptySam 16 Mar 2019 - 19:35

:mdr:

T'inquiète Bekha <3

Et je commence à être content de ne plus être dans cet institut de fou '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #9 ~ Alyx & Lezard Potin #9 ~ Alyx & Lezard EmptyLun 18 Mar 2019 - 20:34

Edward Deadly a écrit:
sa virginité ?

:mdr: tout de suite Potin #9 ~ Alyx & Lezard 746249873
Revenir en haut Aller en bas
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
Edward Deadly
Potin #9 ~ Alyx & Lezard Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Potin #9 ~ Alyx & Lezard Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Potin #9 ~ Alyx & Lezard Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Potin #9 ~ Alyx & Lezard Potin #9 ~ Alyx & Lezard EmptyLun 18 Mar 2019 - 20:37
https://www.institutchevalier.net

je vois pas quoi d’autre mais mon frère dit que je suis debile Potin #9 ~ Alyx & Lezard 2580194974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #9 ~ Alyx & Lezard Potin #9 ~ Alyx & Lezard EmptyLun 18 Mar 2019 - 20:43

Potin #9 ~ Alyx & Lezard 1272415711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #9 ~ Alyx & Lezard Potin #9 ~ Alyx & Lezard EmptyMar 19 Mar 2019 - 11:33

Mdrrr j’adoree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #9 ~ Alyx & Lezard Potin #9 ~ Alyx & Lezard EmptyMer 20 Mar 2019 - 20:14

Edward Deadly a écrit:
je vois pas quoi d’autre mais mon frère dit que je suis debile Potin #9 ~ Alyx & Lezard 2580194974

Ton frère se trompe t'es ptet pas si débile que ça Rolling Eyes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Potin #9 ~ Alyx & Lezard Potin #9 ~ Alyx & Lezard Empty

Revenir en haut Aller en bas

Potin #9 ~ Alyx & Lezard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lancé de dé - zee & lezard
» du 06/12 au 12/12 ~ Le lézard s'absente
» Potin #3 El Lezardo
» Potin #6 ~ Maria
» Potin #7 ~ Melania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-