AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Potin #6 ~ Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'administration
❝ PNJ ❞
L'administration
Potin #6 ~ Maria Tumblr_oudsg74Dti1tk76qio1_500
∆ Age : PNJ ∆ Race : PNJ
Potin #6 ~ Maria Tumblr_om0xetstDH1ublox3o1_500
■ Crédits : uc ■ Messages : 48 ■ Crédits : 1868 ■ Date d'inscription : 21/08/2017
Potin #6 ~ Maria Tumblr_p3ncdaXO0L1x3cb8qo1_500
■ Autres comptes : PNJ


MessageSujet: Potin #6 ~ Maria Potin #6 ~ Maria EmptyDim 24 Fév 2019 - 15:46
https://institut-chevalier.forumactif.com


La célibataire la moins convoitée de l'Institut ?Tags : #célibat #Chevalier #Maria #seule




Froide. Distante. Mesquine. Voilà ce qu'on entend quand on parle de Maria Chevalier. Pourtant la fille aînée de Sofia Chevalier est loin d'être une femme répugnante et pourtant beaucoup se demande pourquoi elle est toujours célibataire. Personne ici ne se souvient l'avoir vus en couple avec quiconque, homme, femme, feys, alien...
La Chevalier semble donc rester dans son mutisme, ne cherchant rien d'autre qu'à faire son travail. Cherche-t-elle le record de célibat de l'Institut ? Tout le monde sait bien que ce n'est pas la joie dans la famille Chevalier, mais personne n'a envie de l'aider ? A croire qu''il n'y a rien à envier malgré ce que l'on nous fait croire.

Ou tout simplement le nom des fondateurs fait peur au prétendants, comme si Maria devrait se faire passer pour quelqu'un d'autre ? Dans un sens, lorsque l'on entend les propos de sa soeur, on peut se demander si cette famille à vraiment quelque chose à envier, les secrets semblent pourrir leur lien depuis des années. Dans tous les cas, n'hésitez pas à aller rendre visite à Maria Chevalier, après tout, qui n'a pas envie de percer les mystères d'une célibataire aussi endurcie que cette chercheuse en télépathie ?

sur l'image : Maria Chevalier.
Restez connectés parce que nous sommes à l'affût du moindre signe d'amour dans sa vie, alors n’hésitez pas à nous envoyer des photos si vous la voyez en compagnie d'un homme...

©️ heathers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #6 ~ Maria Potin #6 ~ Maria EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:09

Ouais alors, si elle est aussi ennuyeuse au lit que sa mère, très franchement, je comprends le célibat hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #6 ~ Maria Potin #6 ~ Maria EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:34

Qu'en sais-tu monsieur le psy
Tu n'as pas essayé
Je ne suis pas ma mère Potin #6 ~ Maria 1272415711


Dernière édition par Maria Chevalier-Black le Dim 24 Fév 2019 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #6 ~ Maria Potin #6 ~ Maria EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:35

ouais ben justement, je ne veux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #6 ~ Maria Potin #6 ~ Maria EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:36

J'veux bien tenter pour vous donner des infos si vous voulez .. j'me dévoue, j'fais le paparazzi tout ce que vous voulez :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
Potin #6 ~ Maria Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Potin #6 ~ Maria Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Potin #6 ~ Maria Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Potin #6 ~ Maria Potin #6 ~ Maria EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:36
https://www.institutchevalier.net

même pas cap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #6 ~ Maria Potin #6 ~ Maria EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:44

Même pas cap de quoi ? J'pourais hein mais pas sur qu'elle soit d'accord :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #6 ~ Maria Potin #6 ~ Maria EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:11

PPPffff
Mina ne leur donne pas d'idées.
Enfin, je note que Mu n'ose pas et qu'Elzéar hésite… De sacrés bonhommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #6 ~ Maria Potin #6 ~ Maria EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:22

Non mais j'hésite pas :mdr: je tâte le terrain :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #6 ~ Maria Potin #6 ~ Maria EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:32

c'est surtout que j'ai tout ce qu'il me faut à la maison moi. J'suis pas du genre à aller ailleurs.
et @lezard, un peu de GHB et ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #6 ~ Maria Potin #6 ~ Maria EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:54

Du GHB ? avec ça, c'est sur que je serai aussi réactive que ma mère….

Tant mieux Mu, même si je plains ta cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Potin #6 ~ Maria Potin #6 ~ Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas

Potin #6 ~ Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Potin #7 ~ Melania
» Potin #10 ~ Merlin
» Potin #3 El Lezardo
» Potin #8 ~ Dahut Penhêrez
» Potin #9 ~ Alyx & Lezard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-