AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Potin #3 El Lezardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'administration
❝ PNJ ❞
L'administration
Potin #3 El Lezardo Tumblr_oudsg74Dti1tk76qio1_500
∆ Age : PNJ ∆ Race : PNJ
Potin #3 El Lezardo Tumblr_om0xetstDH1ublox3o1_500
■ Crédits : uc ■ Messages : 48 ■ Crédits : 1868 ■ Date d'inscription : 21/08/2017
Potin #3 El Lezardo Tumblr_p3ncdaXO0L1x3cb8qo1_500
■ Autres comptes : PNJ


MessageSujet: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyJeu 31 Jan 2019 - 19:36
https://institut-chevalier.forumactif.com


Le Lézard et la bouteilleTags : #ElzéarSparkle #Lézard #surveillant #bordel #bouteille #whisky #bourré #pion  



Le plus célébre des reptiles de l'Institut aurait une forte tendance à aimer la bouteille ! C'est ce qu'à rapporter un élève anonyme qui a vus le surveillant en question tituber dans les escalier des dortoirs, je cite " Il ne marchait vraiment pas droit. J'ai hésité entre le fait qu'il soit bourré ou qu'il se soit prit quelque chose entre les fesses, mais vus l'odeur qui se dégageait suite à son passage, cela ne pouvait être que de l'alcool." Pour sa sécurité, je ne citerais pas l'élève en question, tout le monde sait très bien à quel point ce surveillant adore retirer des points aux élèves dès qu'il le peut.

On se demande donc comment la direction de l'école fait pour choisir son personnel, était-ce une unique ? L'homme que tous les élèves surnomme le Lézard serait-il alcoolique ? Beaucoup de questions sont encore en suspens et certains élèves se sont mis en tête de prendre en photo le surveillant la prochaine fois qu'il serait dans cet état pour la plus grande joie de nos lecteurs...

sur l'image : Elzéar Sparkle.

©️ heathers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:46

Moi ? Alcoolique ? Tiens donc.. Première nouvelle Rolling Eyes Je goute juste mes bouteilles pour voir si elles sont toujours bonne on sait jamais :mdr: je partage si vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:30

Je veux bien partager une de tes bouteille avec toi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:04

Ha mais pas de soucis avec plaisir même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Potin #3 El Lezardo Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Potin #3 El Lezardo Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Potin #3 El Lezardo Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:09
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

merde, et j'y ai même pas eu droit ? pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:15

Rahlala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyVen 1 Fév 2019 - 22:08

J'ai dis je partage, tout ceux qui veulent sont les bienvenus :mdr:

C'est quoi ce Ralala Alyx ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
Potin #3 El Lezardo Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
Potin #3 El Lezardo Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
Potin #3 El Lezardo Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyVen 1 Fév 2019 - 22:16
http://www.institutchevalier.net

garde moi une bouteille pour après l'accouchement, je vais en avoir super besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyVen 1 Fév 2019 - 22:17

Note : « garder une bouteille pour Shaelin » :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
Potin #3 El Lezardo Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Potin #3 El Lezardo Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Potin #3 El Lezardo Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:44
https://www.institutchevalier.net

/mange du pop corn dans sa chambre/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:21

Tu vas grossir *sors* :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
Potin #3 El Lezardo Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Potin #3 El Lezardo Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Potin #3 El Lezardo Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:48
https://www.institutchevalier.net

bien sûr que non.

mon seul et unique sport ne consiste pas à me taper des étudiantes en étant trop bourré pour me rendre compte que je suis un vieux pervers, moâ, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyJeu 14 Fév 2019 - 16:40

Je vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyJeu 14 Fév 2019 - 16:41

Ah oui?
j'en ai une dans le placard qui s'interroge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:22

Dis lui qu'elle a pas à s'en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:51

Potin #3 El Lezardo 2580194974
on te surveille petit Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:25

Tu peux tu peux Razz
Je vais finir par m'assagir de toute façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:11

j'étais même pas invité ? Merde, t'es nul Lezard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:22

Parce que t'a besoin d'une invitation ? Potin #3 El Lezardo 2978138684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:35

bah ouais, complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:37

Et donc pour le mariage il te faudra aussi un carton d'invitation même si t'es le marié ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:32

ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Potin #3 El Lezardo Potin #3 El Lezardo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Potin #3 El Lezardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Potin #10 ~ Merlin
» Potin #6 ~ Maria
» Potin #7 ~ Melania
» Potin #9 ~ Alyx & Lezard
» Potin 12 : Les soeurs Goode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-