AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Maria Chevalier ~ de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Maria Chevalier ~ de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas Maria Chevalier ~ de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas EmptyDim 18 Nov 2018 - 15:28


         
Maria Chevalier
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Maria Elaine Chevalier-Black mais tout le monde me surnomme Maria ou Madame et certaines Mia et je suis né(e) le 19 mars 1976, à Paris en France. Si tu sais compter j'ai donc 38 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que chercheuse en télépathie, vous me verrez peut-être chez les Chasseurs. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sorcière. Pour terminer ma principale phobie est la noyade

Pouvoirs

Dans la famille Chevalier, nous sommes parmi les plus renommés et pourtant, je ne suis qu’une anomalie, une erreur de parcours… Même côté pouvoirs je ne peux prétendre égaler les autres membres de ma famille. J’ai hérité des dons de ma mère et j’ai fait en sorte de les maîtriser à la perfection pour attirer l’attention de Sofia et peut-être générer un semblant d’affection ou de reconnaissance.

Le premier pouvoir à faire son apparition fut la télépathie, une compétence difficile à cerner de prime abord car je n’étais qu’une enfant à l’époque et entendre les pensées des personnes qui m’entouraient était déroutant. Surtout lorsque je répondais à une pensée et non à des paroles et que les gens posaient sur moi un regard interloqué et méfiant craignant avoir affaire à une folle.