Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mélicendre Chevalier ~ La Chevalier qui s'ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

Meli
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Autres comptes : Clara Orsan ■ Messages : 450 ■ Crédits : 693 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey

✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)



MessageSujet: Mélicendre Chevalier ~ La Chevalier qui s'ignore Lun 30 Jan - 13:11


         
Mélisandre Chevalier
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Mélicendre Chevalier mais tout le monde me surnomme Mel, Méli ou tout autre surnom de votre imagination et je suis née le 17 juin 1991 , à Paris, en France. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que future Chasseuse, je suis encore en formation. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis née d'une mère Fey. Pour terminer ma principale phobie est ... La principale dites-vous? Parce qu'il y en a au moins deux. La première est assez embarrassante... Je ne me sens pas à l'aise dans les endroits immenses et vides, je me sens perdue. L'autre est davantage classique. J'ai une peur bleue des araignées. De plus, je suis terrifiée à l'idée de perdre quelqu'un que j'aime, mais est-ce vraiment une phobie, je vous le demande!

un petit texte sur vos pouvoirs
♪ Pouvoir Elémentaire:  Chronokinésie, pyrokinésie
 ♪ Pouvoir Psychique:  Magnétisme
 ♪ Pouvoirs communs: Télépathie
 ♪ Pouvoir de Race Spéciale: Eléctrokinésie

Cela était évident dès ma naissance. En moi se trouvaient déjà des capacités particulières qui ne demanderaient qu'un certain temps et un temps certain pour apparaître. Et elles sont apparues! L'une après l'autre, certaines plus... Whaou que d'autres. Par exemple, je suis capable de manipuler le temps. Et je le fais avec brio qui plus est, surtout pour mon âge. Maman n'a pas semblé surprise de me voir posséder l'un des pouvoirs les plus rares qui puisse exister. Il y a anguille sous roche, je vous le dis!
Les autres pouvoirs sont plus classiques, je manipule le feu et tout ce qui a trait à l'électricité. Trois pouvoirs élémentaires rien que pour moi, certains diraient que c'est une force... Pas toujours, je vous le dis! J'en ai pris des coups de jus!
Je suis aussi télépathe, plutôt douée, ce qui me permet de jouer avec ma sœur de coeur, Luuka!
Quant au magnétisme... Je n'ai pas grand chose à en dire pour le moment si ce n'est que je sais que je travaillerai très souvent avec des médecins magiques!

Et voici pour les autres dons :

Télékinésie | Présence: 48% | Contrôle : Correct
Linguisme | Présence: 70% | Contrôle : Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 95% | Contrôle : Très Bon
Résistance | Présence: 5% | Contrôle : Nul
Perception | Présence: 60% | Contrôle : Correct
Vision améliorée | Présence: 9% | Contrôle : Nul
Empathie | Présence: 84% | Contrôle : Très bon

         
Caractère

         
Ce n'est pas toujours évident d'être la première de la classe. C'est pourtant ce que j'ai toujours été, ou ce que les autres ont toujours pensé que j'étais, depuis mes toutes premières années. Je n'ai jamais vraiment eu de mérite, qu'on se le dise... Je suis née pour étudier! J'aime apprendre, j'aime découvrir, j'aime aussi enseigner. C'est pour ça qu'à force de donner des conseils et déballer mes connaissances, on a souvent fini par m'appeler Miss Je-sais-tout. Quand tu as 8 ans, c'est assez désagréable, quand tu en as 20, tu n'en as plus grand chose à faire, ça fait partie de toi. Et puis, si cela me caractérise, ce n'est pas pour autant que cela suffi à me définir.

Oui, je suis studieuse, oui, j'aime faire preuve de logique dans tout ce que j'entreprends. Et oui, j'avoue être plutôt intelligente (je sais, certains dirons que c'est pire que ça, mais non, je ne suis même pas surdouée, c'est pour dire)... Mais après tout, sont-ce là des défauts? Je ne pense pas! La preuve, vous ne me repoussez pas pour autant, vous sentez bien que souvent, je suis la voix de la raison, celle du petit ange sur votre épaule qui vous donne la marche à suivre. Oh, vous ne l'écoutez pas toujours, je le sais bien! Par chance, je suis aussi là quand vous commencez à pleurer après ne pas m'avoir écoutée. Je ne suis pas du genre à vous lancer un "Je te l'avais bien dis!". Non, je serai plutôt du genre à vous consoler... La bonne copine, la grande sœur, la fille sympa qui ne vous rejettera pas!...

Trop de qualités, tout ça, je vous le dis moi, ça fait beaucoup de trop de qualités... Est-ce que j'ai des défauts? Oh oui!

En fait, mon plus gros défaut, c'est d'être archi ultra organisée, à la limite de la maniaquerie... Du coup, je peux piquer une crise si vous déplacez un de mes objets sans me le dire... Chaque place pour chaque chose et chaque chose à sa place! Ne me faites pas de surprises de ce genre, je pourrais être plutôt "méchante"... Enfin, à mon niveau bien sur! Tout comme je pourrais être pas mal grognon si vous venez me dérangez quand j'ai un devoir important à faire. Parce que être la première de la classe, ce n'est pas évident que ça, c'est un travail de tous les instants, une préparation...

Enfin... Quand je dis qu'il ne faut pas me déranger, c'est bien évidemment pour une broutille! L'amitié passera toujours au premier plan, le coeur passe forcément avant l'intellect! Je saurai toujours trouver du temps pour un ami ou même une connaissance dans le besoin! Vous pouvez compter sur moi pour ça!

J'espère que cette petite présentation ne vous a pas semblé trop rébarbative. Je peux être plus drôle que ce que ce petit portrait semble à le laisser penser. Une vraie fofolle quand je m'y mets... Enfin... Toutes proportions gardées, bien évidemment! J'aime faire la fête, j'aime me divertir... Mais mieux vaut que cela reste dans les limites du raisonnable, pas trop d'alcool, pas de substances étranges... Par contre, si il y a de bonnes choses à manger, de la bonne musique et si on peut se trémousser sur une piste, je suis de la partie, ça je vous le dis!... Enfin, quand je dis dans les limites du raisonnables, fut un temps... Où ces limites ont été quelques peu dépassées, au sein d'un quatuor toujours soudé aujourd'hui quoi que quelque peu... Assagit! (quelque peu!...)

J'aime aussi faire du sport, je m'entretiens, préserve mon corps des "ravages de l'âge". Certes, cela est important, surtout lorsqu'on prévoit de devenir Chasseuse dans peu de temps! L'exercice, c'est la santé, le travail, c'est la santé, triturer ses neurones... Ça l'est aussi... Mais bon, ça ne reste que mon avis!

         
Biographie

         
Pour être parfaitement honnête avec vous, mes dames et messieurs, j'ai eu la vie la plus classique qu'il soit. En fin de compte, et bien que possédant des pouvoirs magiques, tout ça, tout ça, j'ai eu une enfance, une adolescence et des premières années de vie d'adulte pour ainsi dire... Normales. Bien entendu, aussi normales que possible dans mon monde envahit par la magie. Mais sans extravagances ni histoires dramatiques ou héroïques... Tout du moins, pas plus ni moins que la moyenne des gens de mon monde.

Ma mère, une fey de la Lumière liée à l'élément aquatique, installée à l'Institut comme professeure, m'a élevée et aimée comme si j'étais la prunelle de ses yeux. Elle avait quitté sa Cour mais ne m'en a jamais vraiment expliquée les raisons. Chacun a droit à son jardin secret et si, plus jeune, je l'ai inondé de questions, je me suis à présent calmée sur le sujet. Mon seul véritable regret dans la vie : ne pas avoir eu le même amour venant de mon père... Puisque je ne l'ai jamais connu. Maman m'a dit que leur amour n'avait duré "qu'un temps". Je veux bien, mais cela n'est pas assez précis, vous en conviendrez! Elle l'a aimé, il l'a aimé... Et apparemment, il serait parti avant de savoir qu'il allait avoir une fille. Loin de moi l'envie de mettre en doute ce que maman m'a appris de lui et de penser qu'il aurait préféré laisser de côté sa fille... Mais voilà, j'ai grandi sans lui, et demeure là la seule vraie douleur de ma vie.

Sinon, j'ai eu l'existence la plus basique qu'on puisse imaginer. Je suis née et j'ai grandi entourée de magie, je n'ai jamais connu que ce monde, il a toujours été le mien. Je n'ai pas subit le choc de découvrir ma nature spéciale de créature magique. Je savais depuis toujours que viendrait le moment où je développerais un pouvoir, puis un autre et peut-être encore un autre. J'attendais même avec une impatience certaine le jour où je pourrais, je ne savais, faire bouger un objet par la pensée ou me transformer en rhinocéros, qu'en savais-je?

En fait... Je ne me suis jamais transformée en rhino ni n'importe quel autre animal... Non! Et c'est tant mieux, j'aurais pu faire des dégâts. J'ai découvert mes pouvoirs comme tout autre enfant "magique", en commençant comme beaucoup par la manipulation des objets par la pensée. Pouvoir commun qui est apparu aux alentours de 6 ans. S'en est suivi un pouvoir plus étonnant. Quand on pense qu'on dit aux petits de ne pas mettre les doigts dans les prises, moi, j'ai pu tout à coup, à l'âge de huit ans, j'ai su créer un éclair miniature dans ma chambre... Oui, oui, cela a été assez impressionnant... Mais pas effrayant.

S'en est suivi l'apparition d'autres "spécialités"; comme j'aime à les appeler... Des plus classiques aux plus... Impressionnantes! La plus impressionnante, justement, demeurant ma capacité à manipuler le temps. Ce pouvoir pourtant particulièrement rare n'a pas semblé étonner maman... Comme si elle se doutait qu'il se trouvait en moi depuis... Comme si cela était dans mes gènes, disons le clairement!

Toutefois, aussi étonnant que cela puisse paraître, ces dons de la nature n'ont jamais été mon plus grand pouvoir. Oui... A l'instar de bien des enfants humains sans pouvoirs, ma plus grande capacité était ma volonté à vouloir apprendre, savoir, retenir et assimiler. Certes, j'ai été quelque peu aidée par un don appelé apprentissage accéléré, plutôt généreux chez moi. Mais même sans lui, j'ai toujours aimé apprendre, j'ai toujours aimé faire mes devoirs, j'ai toujours aimé découvrir de nouvelles choses et les mettre en application quand cela était possible. Dès la maternelle, je me suis montrée tout à la fois curieuse et disciplinée. J'ai toujours voulu approfondir les choses... Souvenir marquant, ma pauvre maîtresse de moyenne section de maternelle, que j'ai abruti de questions concernant un dessin, le jour où elle nous a demandé de dessiner notre animal préféré. Je me souviens clairement avoir dessiné une dauphin. Et quand notre maîtresse nous a demandé pourquoi tel ou tel animal et qu'elle en est arrivée à moi... On était loin du chaton parce qu'il est mignon, du lion de feu parce qu'il est fort, de la licorne parce qu'elle est belle... Mon explication était bien plus compliquée, au point qu'elle en a effrayé la pauvre femme. J'avais dessiné un dauphin non pas parce que Flipper et compagnie, mais parce qu'il s'agissait de l'animal le plus intelligent du monde, et qu'il l'était peut-être même davantage que les humains (en disant cela je nous incluais, nous, bipèdes magiques). Cela a valu à maman une rencontre avec mon institutrice, qui, aussi surprenant que cela puisse paraître, conseilla à maman de brider ma curiosité. Maman n'en fit jamais rien... Voilà ce que ça donne aujourd'hui!

Ce que ça donne aujourd'hui justement? Eh bien... Une fille pleine d'énergie, de détermination, qui survola ses années de secondaire comme si cela était évident - un peu moins concernant certaines maîtrises de pouvoirs magiques, mais passons.

On pourrait même croire que cela pourrait donner une demoiselle ne pensant qu'à étudier, travailler... Barbante quoi! Que nenni! Grace à ma compagne de chambrée, ma petite soeur de coeur, Lu', ma plus "vieille" amie à l'Institut, j'ai découvert ce que "bêtises" voulait dire et pas qu'un peu. Paradoxalement, dans ces instants, j'ai toujours essayé de toujours rester la voix de la raison, essayant de rappeler à mes complices, Lu' et deux de nos amis loups, fils d'Alpha s'il vous plait, qu'il ne fallait jamais aller trop loin au risque de ne pas pouvoir revenir... Malheureusement, je me suis parfois retrouvée... Trop loin! Grace à eux, me refusant de les laisser tomber, seul face à leur propres idées parfois dangereuses... Mais bien souvent amusantes, il faut l'avouer!

Les "Poltergeists", quelle jolie façon de nous présenter, vous ne trouvez pas?! J'ai toujours trouvé cette dénomination amusante pour ma part... Et collant assez bien à la situation, puisque, étonnement, nous passions toujours entre les mailles du filet des gardes et autres œils de l'école. Comment l'expliquer... Une part de moi est assez "fière" des méfaits que nous avons perpétré tous les quatre. La légende des Poltergesits retentit encore aujourd'hui au sein de l'Institut... Oui... L'amitié a parfois ce côté qui pourrait mener à la destruction, mais qui permet de grandir et de se trouver, de se découvrir... Même quand un sapin de Noël se retrouve décoré d'une façon quelque peu... Sexuée...

Voilà ce que fut mon adolescence, entre sérieux, études et folies... Jusqu'à ce que la majorité sonne et que ma vision du monde change. Non pas parce que l'âge adulte me tomba dessus d'un seul coup, responsabilités et tout le toutim, non... La destruction totale de l'Amérique en fut le déclencheur! Celui qui me fit comprendre que l'enfance, ses joies, ses bêtises et même ses punitions étaient terminées. Bienvenue dans les obligations, la peur, la vraie, les dangers réels et... La mort! J'ai cru la voir lorsque j'ai imaginé perdre Lu'. Elle était à Los Angeles pour fêter Noël. J'aurais aimé l'accompagner, je n'ai pas pu, pour moult raisons, en partie liées aux fêtes en famille imposée par Maman.

Lorsque des Chasseurs la ramenèrent à l'Institut, dans un état que j'ai qualifié à l'époque de sans retour, j'ai cru que j'allais perdre ma meilleure amie... Tous ceux qui l'avaient accompagnée n'avaient pas survécu, sa survie avait reposé sur le courage de ces Chasseurs courageux et chevronnés, prêt à mettre leur vie en jeu pour protéger des innocents. Ce fut à cet instant que je compris que je voudrais moi-même devenir Chasseuse. Mais là n'est pas le point important. Ce fut surtout à ce moment là que pour la première fois, je ressentis cette peur profonde, viscérale, qu'était celle de risquer de perdre quelqu'un que j'aimais. J'avais cru mourir le jour où mon premier petit ami m'avait quitté, un an et demi plus tôt... Cela n'avait rien à voir avec de l'amour... Risquer de perdre Lu', ressentir cette douleur physique, c'était de l'amour. Il pouvait prendre plusieurs facettes, c'était là un amour fraternel que rien ne pouvait ébranler... Et qui pouvait faire souffrir terriblement, bien plus que quelques journées à manger de la glace dans un lit dans un pyjama en polaire.

Mais pour notre plus grand bonheur à tous, Luuka survécu... Mais elle changea. Au tout début, je ne compris pas... Mais elle finit pas m'expliquer. J'en demeurai béate. Elle était la descendance d'un Aspect... par Origine, c'était tellement incroyable et inattendu! Des Aspects venaient à l'Institut, ils étaient aussi au courant de tout et partout autour de nous... Mais que Lu', mon amie d'enfance, ma soeur de coeur, en soit l'enfant?!

Toutefois, cela ne changea pas notre relation. Je mis vite de côté cette découverte, me contentant d'être celle que j'avais toujours été pour elle! Ignorant d'ailleurs toujours qu'elle était ma cousine, mais ceci est une autre histoire dont je ne devrais même pas parler, puisque je ne suis pas au courant!

Les années passèrent ainsi... Je m'engageai dans la formation de Chasseur, moi qui avait presque toujours imaginé devenir professeure, comme Maman. Je découvris bien vite la dureté de l'exercice et la volonté que je devais mettre en place pour supporter ce que cela signifiait. Il s'avéra, qui plus est, que mon don inhérent de résistance était quasiment nul... Dur dur pour un aspirant Chasseur, je vous le dis! Heureusement, je pu mettre à profit ma détermination, ma résistance morale à défaut d'être physique et mes qualités humaines et magiques... La chronokinésie est un don très intéressant pour qui a besoin d'informations... Ou pour bloquer un assaillant! Quant à ma télépathie bien maîtrisée, elle s'est avérée être un grand atout... (et un moyen des plus pratiques pour communiquer avec Luuka qui plus est!). Bientôt, il se pourrait bien que j'officie dans un escadron de pompiers magiques grâce à ce pouvoir!... Mais ceci est un futur à écrire...

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Aurélie dite Missfantasy
♪ âge 32 ans
♪ Présence 5/7 au moins
♪ tu nous as trouvés comment ? Grâce à sa fonda d'amour
♪ Une dose d'amour ?  Exclamation  Exclamation  Exclamation  :flower:
©️louha




Dernière édition par Mélicendre Chevalier le Dim 19 Mar - 18:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 1067 ■ Crédits : 2049 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier ~ La Chevalier qui s'ignore Jeu 2 Mar - 18:23

MA PRESQUE SOEUR <3 <3


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Modo ▲ En Pyjama
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 377 ■ Crédits : 1054 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)



MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier ~ La Chevalier qui s'ignore Jeu 2 Mar - 19:04

Bienvenue Melisandre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

Meli
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Autres comptes : Clara Orsan ■ Messages : 450 ■ Crédits : 693 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey

✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)



MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier ~ La Chevalier qui s'ignore Jeu 2 Mar - 20:28

Coucou ma belle!!!

Ma soeur de coeur <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Shailene Woodley ■ Crédits : lempika (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black ■ Messages : 437 ■ Crédits : 810 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie (niveau 3)
♪ Affinité animale (niveau 3)
♪ Médium (niveau 3)
♪ Guérison (niveau 3)
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 1) ~ quête.



MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier ~ La Chevalier qui s'ignore Jeu 2 Mar - 23:05

BIENVENUUUUUUE SUR IC 2.0 :pie: :tong:
bon courage pour le reste de ta fifiche Very Happy




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

Meli
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Autres comptes : Clara Orsan ■ Messages : 450 ■ Crédits : 693 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey

✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)



MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier ~ La Chevalier qui s'ignore Lun 6 Mar - 17:59

Merci tout plein ma belle!!!! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 365 ■ Crédits : 698 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier ~ La Chevalier qui s'ignore Dim 19 Mar - 16:59

D
ossier classé

   Bonjour Mélicendre. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-2. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Seconde année

     On te rappelle que, tant que tes pouvoirs ne sont pas tous au niveau 3, tu ne pourras pas commencer la partie pratique de tes études de Chasseuse Wink

     Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

     Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
         ღ www. Le Règlement
         ღ www. Les annexes
         ღ www. Les Scénarios
         ღ www. Les Crédits (monnaie du forum)

     N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Mélicendre Chevalier ~ La Chevalier qui s'ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gaiseric, le Chevalier Squelette
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Validés-