∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Inscriptions aux intrigues Jeu 10 Mai 2018 - 18:40
petit rappel des groupes (3 sont pleins.) [Bekha/Nano/Ailee]e excursion dans un temple [Galaad/] Une ballade dans la forêt [Clara/Luna/Mollie] Une nuit à la belle étoile [Nastya/Neithan/] Une ballade sur le lagon [Nick/] Une journée au village [Merlin/Anna/Jordan] Une excursion à dos d'éléphants-magiques [Luuka/Athenaïs/Melicendre] Une journée d'escalade [Alyx/Théo/Roy/] Pas de préférence, surprend moi / Utilise moi pour remplir un groupe.
@Jordan Monteuvrot il va falloir choisir une autre option Trois personnes étaient déjà sur l'escalade
Dernière édition par Rebekha Kellen le Jeu 10 Mai 2018 - 18:56, édité 1 fois
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Inscriptions aux intrigues Jeu 10 Mai 2018 - 18:55
Ah mince :/ Bon bah, je m’inscruste sur l’excursion à dos d’elephants Magiques
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Inscriptions aux intrigues Jeu 10 Mai 2018 - 18:56
noté =)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Inscriptions aux intrigues Ven 11 Mai 2018 - 20:23
Bouh !
Nom du personnage : Galaad Stark Je souhaite m'inscrire à l'Intrigue à venir. Pour ce faire, je donne au staff le droit de : blesser, mutiler, endommager, casser, réparer, frapper, envoyer valser, kidnapper, relâcher, (etc.) mon personnage, sans qu'aucune poursuite ne puisse être engagée à leur encontre. Je comprends que le sadisme du staff n'a aucune limite et donne mon entière approbation à ce qu'ils lâchent leur imagination sordide sur ma personne. Je participe pour : [X] Une ballade dans la forêt
Merci <3
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Inscriptions aux intrigues Dim 13 Mai 2018 - 17:00
Nom du personnage : Damon Cooper Je souhaite m'inscrire à l'Intrigue à venir. Pour ce faire, je donne au staff le droit de : blesser, mutiler, endommager, casser, réparer, frapper, envoyer valser, kidnapper, relâcher, (etc.) mon personnage, sans qu'aucune poursuite ne puisse être engagée à leur encontre. Je comprends que le sadisme du staff n'a aucune limite et donne mon entière approbation à ce qu'ils lâchent leur imagination sordide sur ma personne. Je participe pour : [ ] Une excursion dans un temple [ ] Une ballade dans la forêt [ ] Une nuit à la belle étoile [ ] Une ballade sur le lagon [ ] Une journée au village [ ] Une excursion à dos d'éléphants-magiques [ ] Une journée d'escalade [xxx ] Pas de préférence, surprend moi / Utilise moi pour remplir un groupe.
/ 3 personnes maximum par intrigue, je prendrais les trois premiers à chaque fois. /
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Inscriptions aux intrigues Dim 13 Mai 2018 - 17:04
Nom du personnage : Orion Malone Je souhaite m'inscrire à l'Intrigue à venir. Pour ce faire, je donne au staff le droit de : blesser, mutiler, endommager, casser, réparer, frapper, envoyer valser, kidnapper, relâcher, (etc.) mon personnage, sans qu'aucune poursuite ne puisse être engagée à leur encontre. Je comprends que le sadisme du staff n'a aucune limite et donne mon entière approbation à ce qu'ils lâchent leur imagination sordide sur ma personne. Je participe pour : [ ] Une excursion dans un temple [ ] Une ballade dans la forêt [ ] Une nuit à la belle étoile [ ] Une ballade sur le lagon [ ] Une journée au village [ ] Une excursion à dos d'éléphants-magiques [ ] Une journée d'escalade [xxx ] Pas de préférence, surprend moi / Utilise moi pour remplir un groupe.
/ 3 personnes maximum par intrigue, je prendrais les trois premiers à chaque fois. /
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Inscriptions aux intrigues Dim 13 Mai 2018 - 22:13
@Orion Malone : si tu participe au voyage en Thailande, tu ne pourras pas participer à l'antre de Satan qui se déroule exactement en même temps ! Il n'y a que le Briefing qui est avant le départ des étudiants & professeurs, le reste se déroulera sur la même période. Du coup, tu fais quoi ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Inscriptions aux intrigues Dim 13 Mai 2018 - 22:32
Arf, ah bah du coup c'est valable pour tous ceux qui y participent non ? Je laisse tomber le voyage en Thaïlande alors.
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Inscriptions aux intrigues Dim 13 Mai 2018 - 23:14
oui ^^ mais tu es le seul pour le moment qui soit apte aux combats à avoir voulu participer aux deux
luuka et noah ne sont qu’observateurs pour le briefing et n’iront pas sur la suite ^^
noté pour orion
Mirisa
❝ PNJ ❞
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues. ■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Aucuns
Sujet: Re: Inscriptions aux intrigues Sam 19 Mai 2018 - 16:44
La liste des sujets :
www. Une excursion dans un temple ft. Aileen, Bekha & Nano www. Une ballade dans la forêt ft. Galaad, Damon, Théo www. Une nuit à la belle étoile ft. Luna, Mollie, Clara www. Une ballade sur le lagon ft. Nastya & Neithan www. Une journée au village ft. Alyx, Nick, Roy www. Une excursion à dos d'éléphants-magiques ft. Merlin, Anna, Jordan www. Une journée d'escalade ft. Luuka, Athenaïs, Melicendre