Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: arch intrigues Ven 21 Juil 2017 - 11:45
Du coup, dites moi quand vous avez toutes vos questions que je fasse un tour de PNJ (à la limite, juste un poste avec les questions dedans en récap' pour pas que je m'y perde peut être ?)
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: arch intrigues Ven 21 Juil 2017 - 12:17
Pas de soucis je suis la prochaine a post je crois je te dis quand c'est fait ! merci
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
je risque de pas avoir le temps aujourd'hui, mais je passerais demain =) du coup, si Alyx ou quelqu'un a d'autres questions, n'hésitez pas à les poser =)
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: arch intrigues Jeu 3 Aoû 2017 - 21:55
en fait, vous avez une "durée" en temps réel limitée pour finir les intrigues. C'est Trois mois IRL, soit le temps d'une période de jeu. Je vous laisse faire ce que vous voulez entre les deux, et vous pouvez demander le passage du pnj quand vous voulez pour être guidé. (j'ai tendance à guider celles où je suis avec mon perso aussi )
Et, pour les quêtes, c'est un peu le même principe. Tous les trois mois, l'intrigue "change" et j'ai tendance à vous presser un peu pour fermer les quêtes pour passer sur de nouvelles et donc avancer en même temps que le contexte.