AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! EmptyMar 19 Sep 2017 - 20:05

Méfier vous de l'eau qui dort! —
— Rozenn Kentigern feet Jessica Chastain

Rozenn Kentigern
37 ANS
Prof de Phytokinésie
Brest
Célibataire
Intelligente  
Douce
Méfiante
Gentille avec les enfants
rancunière
Rozenn est très gentille et patiente. Mais il faut toujours se méfier des apparances et encore plus de l'eau qui dort! Sous cette apparance de jeune femme fragile se cache une lionne qui saura vous dire d'aller vous faire voir si vous lui casser les pieds sinon elle peut être aussi douce qu'un agneau!
petites idées, propositions ou recherches en attente :

. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI & RÉPERTOIRE DE RPS .
ECRIRE ICI UN DERNIER MOT, UN PETIT SECRET, UNE DÉDICACE SPÉCIALE, DES INFOS EN PLUS, UNE ANECDOTE OU AUTRE, BREF C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (WMAXIMOF) — demande de liens : ON.














Nick  
TITRE DU LIEN UN
Nick est le chef de meute de l'institut. Rozenn l'a connu quand elle adolescente grâce à son grand père, Panoramix ( XD ) qui venait parfois en aide à la meute. Mais il se cache un traitre parmi eux! L'un d'eux à tuer Panoramix et la jeune femme est très en colère! Nick ne l'a pas cru et elle lui en veux pour cela! Elle ne le lui montre pas e fait tout pour gagner sa confiance pour mieux se venger par la suite!

Anna
Une amie pour la vie
C'est a première lui a adresser réellement la parole dans l'institut. Elle l'apprécie beaucoup.  

Jake
Un frère d'arme
Rozenn s'adresse à Jake pour qu'elle lui apprenne le maniement des armes sous un faux prétexte.  


Noah
Messagerie de l'au-dela
Noah à reçu la visite de l'esprit de son grand-père qui lui demande d'arrêté Rozenn dans sa quête de vengeance.  

PRÉNOM5
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

PRÉNOM6
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.


PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.


PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.




Dernière édition par Rozenn Kentigern le Jeu 5 Oct 2017 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:45
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Je viens pour mes deux profs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! EmptyVen 22 Sep 2017 - 23:55
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Bon, pour Nick, on a déjà quelque chose^^.

Mais si tu as des idées pour mes deux autres zigotos, je suis suis ouverte à tout. Positif comme négatif d’ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:52

Des idées ou des envies? J'avoue que je suis HS ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:49

Ohlala j'ai complètement oublié de te répondre je suis désolé ><

Du coup j'ai pas mal essayer de réfléchir à un lien pour mes deux profs et j'ai eus une idée pour Noah en même temps (à toi de voir si ça te va Wink)

J'ai juste une question : est-ce que tu as une idée de qui pourrait être le tueur du grand père de Rozenn ? ^^ (parce que sinon je verrais Nathaniel en fait ou un de ses bras droits, comme ils sont des mutins contre Nick donc ils auraient put remarquer le lien entre Nick et le grand père de Rozenn et donc par vengeance l'aurait tué Smile ) après c'est qu'une idée comme ça hein x)

Pour Anna, je les verrais bien amies Smile en fait, Anna pourrait remarquer que par moment Rozenn est pas trop bien et essayerait de la sortir de ses idées de vengeance ? ^^

Quand à Jake, j'imagine que si Rozenn veut se venger, elle veut peut être le tuer elle même (enfin je pense '-') du coup elle aurait put demander à Jake de lui apprendre à maîtriser les armes et Jake aurait put lui demander pourquoi elle s'entête à apprendre cela alors qu'elle ne semble pas avoir de raisons ? ^^

Et pour Noah, c'est vraiment une idée comme ça x) mais comme Rozenn possède le don de spiritisme je me disais qu'ils pourraient avoir un lien avec Rozenn et je suis tomber sur l'idée que le grand père de Rozenn pourrait être apparu à Noah pour qu'il la dissuade de ne pas chercher à se venger et de profiter de la vie ?

Bon voilà c'est un peu des idées en vrac donc si elles te plaisent pas n'hésite pas à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! EmptyMer 4 Oct 2017 - 23:14
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

C'est pas complètement mes oignons, mais je vois bien Nathaniel meurtrier de Panoramix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! EmptyJeu 5 Oct 2017 - 18:43

OMG j'adore toutes tes idées!!!! C'est vraiment géniales!!!!!

En revenche, personne ne sait qu'elle veut se venger et personne ne le saura Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! 1272415711, Rozenn est très secrète dans ses affaires là! Mais sinon oui Amie ça me va très bien Very Happy et tout le reste aussi Very Happy du coup je vais ajouter tout tes persos à mes liens Very Happy

TU peut me mettre ici les célébrité de tes persos stp? merciiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:14
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

Contente que ça te plaise ! Exclamation

Du coup pour Anna : Natalie Dormer / Jake : Toby Regbo / Noah : Asa Butterfield
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:15
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Alors j'ai trouvé une idée pour le lien avec Merlin.

Vu que j'aime faire des potions, je pourrais venir te voir un jour pour que tu me fournisses en une plante très rare.
Ou alors, tu viendrais me demander conseil pour une potion ?

Pour Dada, je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:52

ooowwwwiiiii on peut s'aider mutuellement Very Happy lien accepté avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! EmptyVen 6 Oct 2017 - 14:17
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Smile chouette !

Est ce que tu veux qu'on dise qu'on va se rencontrer prochainement et commencer notre lien ainsi ? Ou bien, tu aurais été à la recherche de la recette d'une potion particulière et me connaissant de réputation, tu serais venue me rendre visite à la Marciana. Là, je t'aurai aidé pour ta potion et on serait resté en contact. Je t'appellerai parfois lorsque je chercherais une plante rare.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! EmptyVen 6 Oct 2017 - 15:19

Du coup, si tu veux un rp, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:07

On peut faire quoi avec mon placard Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! EmptyJeu 26 Oct 2017 - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:33
https://www.institutchevalier.net

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rozenn Kentigern, méfiez-vous des apparances!
» Inventaire de Rozenn
» Info : bannissement de Priscilla (Adaline, Anton, Gabriel, Rozenn)
» Avez vous déjà... ?
» Neithan ~ Qui êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-