Sujet: Neithan ~ Qui êtes-vous ? Lun 8 Mai 2017 - 18:45
Présentation Il vaut mieux éviter de réveiller le monstre qui dort en nous.
Identité
Identité actuelle Neithan Cooper, citoyen britannique (depuis environ 10 ans) Autres identités d'emprunt Scott Jefferson, américain Octavio Da Silva, italien Kenneth MacMillan, écossais Youri Kovalev, ukrainien Identité originelle Liam O'Connell, criminel irlandais, né en 1649. Recherché pour divers crimes dont meurtres. Son nom est connu des Chasseurs mais pas sa physionomie. Il perpétrait la plupart de ses actes avec Liv, une sirène, également recherchée.
Caractéristiques
Arrivé à l'Institut fin mai 2017, après plusieurs mois passés dans le coma. Incube Amnésique Bisexuel Age apparent : 25 ans Age réel : 368 ans Porte un brouilleur Moyens de contact : Tinder
Caractère
Craintif envers ses pouvoirs et méfiant envers ce monde inconnu Arrogant, rancunier Charmeur, impétueux Prédateur, réfléchi et patient
Aspiration / liens recherchés
Tout type de lien Je suis ouvert à toute proposition. Que ce soit avant son amnésie ou après.
(c) Colyn
Dernière édition par Neithan Cooper le Mer 24 Jan 2018 - 16:20, édité 6 fois
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Neithan ~ Qui êtes-vous ? Lun 8 Mai 2017 - 18:46
Dernière édition par Neithan Cooper le Sam 9 Jan 2021 - 21:57, édité 52 fois
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Neithan ~ Qui êtes-vous ? Lun 8 Mai 2017 - 18:46
Liens en tout genre Notre entourage définit également ce que nous sommes
Luuka Chevalier
Ma tutrice Elle me fait découvrir l'Institut le temps que je prenne mes marques.
Clara Orsan
Ouverture sur le passé ? Une relation cordiale mais teintée d'un peu de méfiance vu qu'elle serait capable de voir mon passé. Je suis partagé à cette idée.
Elzéar Sparkle
Connaissance Un surveillant avec qui j'ai partagé un verre lors d'une nuit de chasse. Plutôt à mon goût.
Nastya Romanova
Fantôme du passé La nièce d'un vampire pour lequel je travaillais.
Vick-Tim Groot
Mon coloc A venir
Galaad Stark
Le copain de Bekha Président du club de natation. JE dois dire que je suis plutôt étonnée que la succube s'attache ainsi à ce loup.
Melania Romanova
Flirt Liam s'amusait à flirter avec les filles Romanova, mais avec Melania, ils allèrent plus loin qu'un simple jeu de séduction.
Blanche du Lac
Camarade de conflit Un fantôme du passé avec lequel j'aurai ourdi des plans à l'encontre des Chasseurs.
Alanna Rockfeller
Fantôme du passé J'aurai rencontré cette femme lors de quelques uns de mes méfaits passés.
Joy Kellen
Intrigante succube A venir
Rebekha Kellen
Succubus attraction Quand Neit découvre sa nature dans les bras de la demoiselle.
Anton Romanova
Ex-patron Il fut son bras droit, son homme à tout faire d'une certaine manière, jusqu'à sa disparition mystérieuse pendant les deux semaines de vacances que lui accorda Anton. Les deux hommes s'entendaient bien, et Neit aimait taquiner ses filles dans la limite du raisonnable.
Liarä Médjès
Camarade A venir
Elyra Lindstrom
Camarade A venir
Theo Fiorello
Conflits A venir
Inaya Parker
Passade amoureuse A venir
Lyra Walkers
? A venir
Sasha Antanakova
? A venir
(c) Colyn
Dernière édition par Neithan Cooper le Mer 3 Juil 2019 - 11:20, édité 7 fois
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Neithan ~ Qui êtes-vous ? Mer 3 Juil 2019 - 11:56
Mise à jour et nettoyage du sujet
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire ■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) jae Graph. (avatar) ■ Messages : 169 ■ Crédits : 3685 ■ Date d'inscription : 23/01/2020■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Neithan ~ Qui êtes-vous ? Mar 28 Jan 2020 - 18:36
je viens pour un lien
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Neithan ~ Qui êtes-vous ? Dim 2 Fév 2020 - 20:56
Cher professeur Je suis pas sûr que Neithan soit l'élève le plus assidu en astronomie. Après je ne sais pas s'ils auraient pu de croiser avant l'amnésie de Neit
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire ■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) jae Graph. (avatar) ■ Messages : 169 ■ Crédits : 3685 ■ Date d'inscription : 23/01/2020■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Neithan ~ Qui êtes-vous ? Mar 4 Fév 2020 - 14:51
Comme tu préfère Ils ont pu se croiser avant, effectivement, mais je ne pense pas que Liam aurait été le genre de personne que Zhen apprécie. Trop trouble fête pour lui. Il reste assez droit dans ses bottes quand même °°
Et en tant qu'élève, Zhen risquera de en pas trop l'apprécier non plus s'il n'est pas attentif à ses cours