AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Elina Parks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Elina Parks Elina Parks EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:06


         
Elina Parks
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Elina Isabel Parks mais tout le monde me surnomme Eli' et je suis née le 5 Avril 1997 , à Salvador de Bahia, au Brésil. Si tu sais compter j'ai donc 20 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant qu' étudiante en première année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une Kitsune. Pour terminer ma principale phobie est d'être enterrée vivante

Pouvoirs

Métamorphose animale : Kitsune style  Elina Parks 2180084057

Télékinésie | Présence: 51% | Contrôle : Moyen
Linguisme | Présence: 87% | Contrôle :  Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 29% | Contrôle : Correct
Résistance | Présence: 45% | Contrôle :  Moyen
Perception | Présence: 94% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 100% | Contrôle : Très bon
Empathie | Présence: 73% | Contrôle : Bon

         
Caractère

         
Elina peut paraître assez froide en apparence mais c'est une carapace qu'elle s'est forgée au fil du temps. Malgré son jeune âge, elle a connu des moments de vie difficiles et pour survivre à cela, elle a dû se blinder.  Elle cache une sensibilité accrue qu'elle apprend à contrôler tout comme sa part animale.

Elle est, en réalité, lorsqu'on prend le temps de la connaître, drôle, toujours prête à délirer, gentille, douce et en amitié elle se révèle être loyale et fidèle. Elle ferait tout pour ses amis. Ils sont, comme elle l'aime à le dire, sa deuxième famille. Celle qu'elle prend le temps de choisir et de choyer.

Côté coeur, Elina, n'a jamais connu le grand amour mais espère le trouver un jour. Elle sait que ça existe puisqu'elle l'a vu dans les yeux de ses parents mais elle sera méfiante au premier abord. Entière, elle se donnera totalement à l'homme qui saura l'apprivoiser.

         
Biographie

         
Elina, naquit sous son nom complet Elina Isabel Parks, le 5 Avril 1997 à Salvador de Bahia, au Brésil. Elle fut accueillie en ce monde par ses parents, sa sœur, de cinq ans son aînée et sa grand-mère dont elle hérita le prénom, Isabel. Son enfance fut assez basique pour être honnête. Elle vécut dans une demeure modeste en centre-ville. C'était une petite fille somme toute assez ordinaire qui faisait le bonheur de sa famille. Bonne à l'école, gentille et polie avec tout le monde. Elle se liait très vite d'amitié et se montrait affectueuse avec ceux qu'elle aimait. Ça, c'était avant le drame. Lors de sa douzième année, un évènement tragique survînt. Un cambriolage qui tourna mal et elle vit ses parents se faire assassiner sous ses yeux. Cachée dans un recoin de la chambre à coucher, elle ne fut pas trouvée par les malfrats, mais assista à toute la scène macabre. Elle resta prostrée en boule dans cette pièce durant deux jours, ne voulant plus bouger ni même s'alimenter. Sa sœur était partie en Europe pour un voyage d'affaires et rentra de toute urgence. Elle retrouva Elina toujours au même endroit et ne sut l'en déloger. Arriva alors leur grand-mère maternelle, Isabel. Elle seule réussit à faire entendre raison à sa petite-fille. Elle en eut dès lors la garde. La jeune adolescente sortit difficilement de son mutisme. Avec tout l'amour et la bienveillance de sa mamie, elle y parvînt finalement. Mais ce qui la poussa à parler vraiment c'était les sensations étranges qu'elle ressentait depuis quelques semaines. Isabel savait très bien de quoi il s'agissait mais elle attendit que ça vienne de sa descendance.

- Mamiiiiiie !!! S’exclama Elina du premier étage.

Sa grand-mère accourut et vit sa petite fille trembler des jambes comme jamais. Elle lui fit un sourire rassurant et s’approcha d’elle.

- Qu’est-ce qui m’arrive ?? Pourquoi ça fait ça ? Ça commence à faire mal en plus … J’ai peur mamie …

Isabel lui expliqua alors ce qui allait se passer. Et que ce n’était que la première phase d’une longue série qui la conduirait inexorablement à ressembler à une boule de poils par la suite. Elina resta scotchée par cette révélation. Elle n’en revenait pas.

- Ce gêne se transmet de génération en génération tant que deux parents de même nature s’unissent pour donner naissance. Ils étaient tous deux Kitsune, ma belle. Ils t’ont transmis ce qu’ils avaient de meilleur en eux. Tu fais partie de cette grande famille que sont les thérianthropes. Ils en existent une multitude dans ce monde avec des formes aussi diverses qu’il y a de personnes sur cette planète. Toi tu as hérité de celle du renard. Tu verras avec le temps de quelle couleur tu es. Je t’aiderai à maîtriser cette nouvelle part de toi.

Elina ne pensait plus qu’à ça désormais. Ça la sortait un peu de ses pensées négatives. Jour après jour, les tremblements se firent plus intenses et plus douloureux. La première partie animale à se manifester fut sa queue. Elle était de couleur grise et blanche et toute touffue. Malgré la douleur qu’elle avait éprouvé, elle semblait fascinée. Quelques semaines plus tard, c’étaient les oreilles. Elle avait une tête de peluche comme ça et ça lui plaisait toujours plus. Les jours se suivirent pour qu’au final tout son corps se transforma. Elle était toute grise et blanche et ressemblait fortement à un renard polaire. Sa grand-mère lui apporta un miroir pour qu’elle puisse se voir en entier. Elle tourna sur elle, affichant un sourire animal sur sa face.

- Partie comme tu es là, tu verras ton pelage changer en hiver pour devenir entièrement blanc. Et au retour des beaux jours tu perdras peu à peu ce blanc pour retrouver cette couleur. Tu es absolument magnifique ma chérie ! Tes parents seraient tellement, tellement fiers de toi.

Elina sous sa forme vulpine renifla fortement. Le souvenir de ses parents lui revînt en mémoire tel un boomerang. Ses petits yeux d’un marron acajou semblaient se remplir de larmes. Les caresses de sa grand-mère la rassurèrent et elle vînt se blottir contre elle avant de retrouver sa forme humaine.

- J’aurais aimé les voir … Comment-étaient-ils ?

Isabel sourit et emmena sa petite-fille dans sa chambre pour qu’elle remette ses vêtements puis la conduit dans la sienne où elle sortit de son placard une boîte. Dans ce petit coffre en bois finement gravé elle en retira quelques photos. Elina put ainsi découvrir ses parents sous forme de renards. Sa mère était grise et son père tout roux. Elle ne put contrôler ses émotions et des larmes roulèrent sur ses joues. Elle aurait aimé partager ça avec eux.

- Je sais qu’ils te manquent mais tu m’as moi et ta sœur … Quand elle reviendra elle te montrera. Elle ressemble plus à ton père alors que toi tu as hérité vraiment de ta mère.

Elle se leva ensuite et partit dans la salle de bain attenante à sa chambre et quand elle revînt Elina eut un hoquet de surprise. Les larmes ne quittèrent plus ses yeux tellement ce qu’elle voyait l’émut au plus haut point.

- Mamie … souffla t-elle en tombant à genoux devant elle.

Un renard de couleur gris sombre s’avança face à elle et se frotta doucement contre l’une de ses mains.

- Mais tu ne m’avais jamais montré … Jamais dit que … T’es comme maman, aussi belle !

Sous sa forme vulpine, Isabel émit de petits couinements typiques des renards pour montrer son contentement. Elle se transforma de nouveau pour pouvoir prendre sa petite fille dans ses bras après s’être rhabillée. Elles se serrèrent aussi fort qu’elles purent et Elina poussa un soupir de soulagement. Elle savait qu’elle n’était plus seule et que malgré l’absence de ses parents elle avait la chance d’avoir sa grand-mère auprès d’elle et qu’elle comprenait mieux que quiconque ce qui lui arrivait.

Elina revit sa sœur quelques temps plus tard et elle put la découvrir sous sa forme animale. Elles, qui n’étaient pas si proches que ça, se soudèrent plus que jamais pour faire face au manque. Et elles allaient en avoir besoin car comme on disait un bonheur n’arriva jamais seul ? Et bien là, ce fut tout le contraire. C’était le malheur qui frappa à nouveau à leur porte. L’apparition des démons ébranlèrent leur vie une nouvelle fois. Une guerre fit rage et Elina se retrouva séparée de sa sœur et de sa grand-mère. Quelqu’un fut chargé de l’emmener en lieu sûr. C’était de cette manière qu’elle arriva à l’Institut, toute déboussolée, elle partit dans sa chambre pour ne plus en sortir.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Sasha
♪ âge 32 ans
♪ Présence 7/7 pour passer faire un coucou et ça dépend des rps
♪ tu nous as trouvés comment ? je suis déjà dessus ^^
♪ Une dose d'amour ?  Elina Parks 3690412927
©️louha


Dernière édition par Elina Parks le Mar 29 Aoû 2017 - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Elina Parks Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Elina Parks Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Elina Parks Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Elina Parks Elina Parks EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:10
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Rebienvenue avec ta nouvelle puce :3

Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elina Parks Elina Parks EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:21

Rebienvenue, j'en connais un qui ne va plus se sentir XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Elina Parks Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Elina Parks 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Elina Parks Elina Parks EmptyLun 28 Aoû 2017 - 23:18
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Bienvenue à ton nouveau toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elina Parks Elina Parks EmptyMar 29 Aoû 2017 - 1:33

Merciiiii beaucoup Very Happy !!!

@Jason Oh oui j'espère bien j'ai hâte de le rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elina Parks Elina Parks EmptyMar 29 Aoû 2017 - 1:46

RereBienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elina Parks Elina Parks EmptyMar 29 Aoû 2017 - 9:32

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elina Parks Elina Parks EmptyMar 29 Aoû 2017 - 11:19

Merci & merci Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elina Parks Elina Parks EmptyMer 30 Aoû 2017 - 16:04

re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elina Parks Elina Parks EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:12

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Elina Parks Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Elina Parks Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Elina Parks Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Elina Parks Elina Parks EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:46
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Elina. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-5. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : 1ere année

file jouer mauvaise graine.

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Elina Parks Elina Parks Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elina Parks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elina Parks (en cours)
» Elina Parks ~ Sexy Kitsune ~
» (f) Inès Parks ~ ft. Cassie Ventura
» Inventaire de Elina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier rejeté-