Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Jeu 24 Aoû 2017 - 0:37
Je suis team jany depuis le premier épisode x)
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Jeu 24 Aoû 2017 - 0:39
xD moi j'étais Dany/Drogo puis j'ai vite déchanté ! x)
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler. ■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Jeu 24 Aoû 2017 - 9:59
Ha ha, je ne suis pas plus que ça Team Jon/Dany (Désolée, j'aime pas trop Dany.) Mais je reconnais que depuis quelques temps je me dit qu'en effet, un petit inceste entre eux pourrait être possible .
Bon sinon, comme vous, j'ai été choquée par la mort de Viserion et sa résurection en dragon de glace. . L'épisode 7 s'annonce superbe. J'ai hâte
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Jeu 24 Aoû 2017 - 11:01
Mais ça confirme une théorie du coup la mort de Viserion !
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Jeu 24 Aoû 2017 - 14:01
y'a beaucoup de théories tellement bien dans got ** t'as vu celle du night king et de bran ?
Lilith
❝ Démons ❞
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Jeu 24 Aoû 2017 - 15:14
Oh yes elles est sublime celle-là :3
Je suis un peu déçue parce que j'aurais aimée que celle sur Tyrion soit vrai et qu'il soit un Targaryen mais du coup c'est pas possible avec la mort de Viserion
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Jeu 24 Aoû 2017 - 15:15
Jy ai jamais cru à celle là moi...
Lilith
❝ Démons ❞
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Jeu 24 Aoû 2017 - 15:28
Dans les livres ça paraît plus plausible c'est vrai x)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Jeu 24 Aoû 2017 - 15:31
même dans les livres, j'y ai jamais cru. Par contre, vu que le "truc" des Targaryens c'est l'inceste, j'ai eu un peu un soupçon sur Jaime et Cercei.
Lilith
❝ Démons ❞
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Jeu 24 Aoû 2017 - 15:34
Ah bah pas moi du coup x) Je trouvais que Tyrion c'était mieux xD Enfin bon on pourrait poster indéfiniment avec toutes les théories '-' xD
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Jeu 24 Aoû 2017 - 15:36
oui haha. Il reste qu'à attendre l'épisode de lundi... PUIS DEUX MILLE DIX NEUF pour la suite. (je veux mourir.)
Lilith
❝ Démons ❞
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Jeu 24 Aoû 2017 - 15:51
Oui.... ça va être dur tout ça !!! (Mais les épisodes vont durer entre 1h30 et 2h '-' xD)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Jeu 24 Aoû 2017 - 16:01
oui, ça vaut le coup d'attendre **
Lilith
❝ Démons ❞
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Jeu 24 Aoû 2017 - 16:04
Oui !! *-*
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Sam 26 Aoû 2017 - 17:00
Oh mon dieu je viens de me faire le dernier épisode...
Lilith
❝ Démons ❞
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Sam 26 Aoû 2017 - 17:08
*fais un câlin de consolation à Blanche*
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Lun 28 Aoû 2017 - 14:47
Sansa !!!!
Dany et Jon... *-*
Theon
Cersei
Samwell !!!
Le mur.....................................................
2 ans à attendre la prochaine saison '-'
(Oui oui ce post ne sert à rien '-')
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Lun 28 Aoû 2017 - 14:54
XD
CERSEI ET JAIME. oh my god, je suis tellement contente qu'il lui ait foutu un vent !
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.) Lun 28 Aoû 2017 - 15:09
Oh yes moi aussi !!! *bon j'aurais préféré qu'il la tue mais bon xD*
Contenu sponsorisé
❝ ❞
Sujet: Re: Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.)
Game of throne (this topis is dark and full of spoilers.)