Noah A. Cassidy
Informations
Salut à toi, je m'appelle Noah Alexander Cassidy mais tout le monde me surnomme No' et je suis né(e) le 1er avril 2001, à Lyon. Si tu sais compter j'ai donc 16 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis à moitié Dullahan. Pour terminer ma principale phobie est de perdre mon père.
Pouvoirs
Noah est à moitié Dullahan de part son père. Il possède donc une partie de ces pouvoirs.
~ Spiritisme (niveau 1) - pouvoir découvert lors d'une sortie dans un château. Noah avait l'impression qu'il n'était pas seul et que des personnes vivait encore la bâtisse abandonnée.
~ Manipulation des Ombres (niveau 1) - pouvoir découvert récemment alors qu'il s'amusait dehors dans le parc, il fit bouger une ombre.
Télékinésie | Présence: 95% | Contrôle : Correct
Linguisme | Présence: 22% | Contrôle : Nul
Apprentissage accéléré | Présence: 81% | Contrôle : Moyen
Résistance | Présence: 36% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 78% | Contrôle : Correct
Vision améliorée | Présence: 3% | Contrôle : Nul
Empathie | Présence: 65% | Contrôle : Moyen
Caractère
Noah est un ado et comme tout ado, il aime tester les limites de son père. Mais il sait aussi quand il doit arrêter parce qu'il est tout ce qu'il lui reste (même si des fois il est trop sur son dos selon le jeune homme). D'ailleurs, Noah est un garçon très drôle qui adore imaginer les plus grosses bêtises à faire - au plus grand désespoir de son père d'ailleurs. Le plus étonnant d'ailleurs, c'est qu'il arrive toujours à se sortir de situations rocambolesques grâce à sa ruse. Puis il est espiègle, s'amusant toujours à faire des blagues avec son alter-ego Nolan. D'ailleurs ces deux là se sont bien trouvé car les bêtises, ça les connait.
Malgré son comportement un peu attractif, Noah est un ado loyal. Ses amis ainsi que son père sont les personnes lui plus importantes pour lui et il ferait tout pour eux. De plus il est dévoué - quand il sait que c'est pour la bonne cause, il défend cette cause. Parce que sous ces airs d'ado qui s'amusent, Noah tient à beaucoup de monde. Loin d'être un sentimental -enfin il n'a jamais eus d'amoureuse donc difficile de le savoir - Noah aime les gens qui l'entourent et même si faire les 400 coups avec eux est plus amusant, il les soutiendrait quoi qu'il puisse leur arrivé.
Biographie
Noah est né d’un père Dullahan et d’une mère humaine. Ses parents étaient très amoureux l’un de l’autre et cela lui permit d’avoir une enfance paisible et tranquille… Enfin quand on a un père qui a fait un pacte avec la mort la vie n’est pas toujours simple, mais Noah a eu beaucoup de chances dans son enfance.
Sa mère aimait son fils plus que tout et elle était vraiment là pour lui. Petit garçon, il avait pris l’habitude de cacher certains de ses jouets afin que sa mère l’aide à les retrouver pour qu’elle passe du temps avec lui. Il était d’ailleurs un petit garçon bien turbulent et très énergique. Il adorait faire tourner ses parents en bourrique.
Puis un beau jour, alors que tout se passait normalement dans la famille Cassidy, Noah réalisa ce que tous parents mortels n’auraient pu croire. Il devait avoir près de six ans quand il réussit à faire bouger un verre posé sur la table qu’il n’arrivait pas à atteindre. Ses parents comprirent alors qu’il avait hérité des dons magiques de son père mais ils ne savaient pas quels pouvoirs des Dullahan il avait hérité.
Noah alla donc dans l’école de magie que son père avait lui-même côtoyé : l’Institut Chevalier. Le petit garçon qu’il était fut charmé par tout ce qui se trouvait là-bas, mais il devint rapidement un enfant turbulent. La super activité de Noah lui voulut de nombreuses réprimandes et punitions mais ce n’était jamais rien de grave.
Heureusement, il était intelligent et doué. Les professeurs le détestaient pour ses bêtises mais l’appréciait pour son implication dans les travaux de groupes ou les cours tout simplement. La seule chose qu’il ait jamais dite, c’était son ascendance Dullahan. Il avait fait la promesse de ne pas en parler à son père. Il était donc resté très évasif sur sa race, laissant croire les autres qu’il était un sorcier.
D'ailleurs, il adorait les moments passés avec son père pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. C'était les meilleurs moments de la semaine, voir du mois quand ils faisaient cela. Puisque malgré tout, Noah est un enfant très proche de ses parents et encore plus de son père puisqu'ils partagent les mêmes pouvoirs.
Mais apparemment, aucune vie ne put être heureuse et ne pas avoir de drame. Noah connut le sien dans la perte de sa mère. Il n’était pas chez lui ce soir-là mais à l’Institut puisqu’il avait une chambre et qu’il préférait rentrer de temps en temps et le weekend uniquement.
La perte de sa mère fut une véritable tragédie pour lui. Il la pleura durant de nombreux jours. Puis il se rendit compte que sa mère n’aimerait pas le voir ainsi et c’est comme ça qu’il a réussi à surmonter le décès de sa mère. Contrairement à son père qui mit beaucoup plus de temps…
Aujourd’hui, Noah étudie toujours à l’Institut et il n’a aucune idée de ce qu’il veut faire. Mais il préfère ne pas y penser, il a le temps après tout. Puis en ce moment, il songe surtout à son père qui s’est fait prendre en photo par la presse people. Voilà maintenant que son père se retrouve en tête d’affiche parce qu’il a embrassé une autre femme. En soit, Noah s'en fiche que son père voit d'autres femmes, enfin une autre femme. Dans un sens, pour l'ado cela veut dire qu'il se remet de la perte de sa mère. Mais être en une d'un magazine... Noah aurait préféré l'apprendre autrement que par les supers magazines people de Lyon. Il va lui falloir une explication...
De l'autre coté de l'écran
louha