AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Maintenance 40 ~ Attrapez le avant qu'il ne soit trop tard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Erëlia Yi
Maintenance 40 ~ Attrapez le avant qu'il ne soit trop tard ! Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)
✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3
Maintenance 40 ~ Attrapez le avant qu'il ne soit trop tard ! Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Maintenance 40 ~ Attrapez le avant qu'il ne soit trop tard ! Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Maintenance 40 ~ Attrapez le avant qu'il ne soit trop tard ! Maintenance 40 ~ Attrapez le avant qu'il ne soit trop tard ! EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:16
https://www.institutchevalier.net

M
aintenance

Coucou mes petits écoliers !

Avec quelques jours de retard sur mon planning pour cause de tablette graphique qui refuse de coopérer (elle est morte Crying or Very sad ) et de "lucy a une petite tête et n'arrive pas à penser à tout"... Nouvelle maintenance Very Happy

Un petit design fait par mes petites minines Very Happy

Si vous êtes passés ces derniers temps sur le forum, vous vous êtes peut être rendues compte d'un changement dans la structures des catégories. ça fait partie d'un long travail de retravail sur le forum pour rendre tout ça plus clair et plus cohérent =) Vous serez probablement amenés à donner votre avis à un moment ou à un autre pendant qu'on travaille là dessus avec Lilith et Alyx. J'espère que tout ça sera fini pour l'anniversaire du forum (et par fini j'entends mis en place) donc pour mai =)

N'oubliez pas les intrigues en cours...

Comme d'habitude, n'oubliez pas de vous référer à L'intrigue en cours et au sujet récapitulatif de la période si vous avez un doute sur ce qu'il se passe dans l'école !
Revenir en haut Aller en bas

Maintenance 40 ~ Attrapez le avant qu'il ne soit trop tard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maintenance 21 - Santa a trop bu !
» du 26/08 au 30/09 ~ trop de choses à faire
» Avant que vous n'accueillez le plus puissant monstre de la Terre et des Enfers, j'ai quelques petites questions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-