AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Maintenance 21 - Santa a trop bu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Maintenance 21 - Santa a trop bu ! Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Maintenance 21 - Santa a trop bu ! Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Maintenance 21 - Santa a trop bu ! Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Maintenance 21 - Santa a trop bu ! Maintenance 21 - Santa a trop bu ! EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:01
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Hello mes petits sucres d'orge !

Noël est terminé, mais visiblement sur l'institut, ça ne s'est pas passé comme prévu. C'est la faute de Sofia tout ça, elle avait invité Santa au Yule Bal, le bal du solstice... Et comme Luuka a encore une fois épicé le punch, personne n'avait déssoulé pour le 24. Même pas Santa. Vos cadeaux sont donc arrivés tous mélangés, et une bonne partie était simplement entassés dans le parc avec les étiquettes arrachées. Bon courage pour retrouver qui avait commandé quoi !

Cette fois-ci le design est signé de mes petites mains. J'en suis pas tout à fait satisfaite, mais je crois que c'est ce que je pouvais faire de mieux avec mon niveau actuel donc ça va quand même :mdr:


Pour le mois qui arrive
- Les résultats du Calendrier de l'avent arriveront le 30. On remercie tous @"Sofia Chevalier" qui a géré ça comme une cheffe en mon absence. J'aurais aimé, mais avec mon oral qui se présentait pas comme prévu, c'était compliqué à gérer (bon, j'ai eu la moyenne, par on ne sait quel miracle....)

- Un petit défi avatar vous attend en Janvier.

- Le sujet commun du matin de Noël sera posté incessamment sous peu. (pas de surprise ici, il est au centre du thème de ce header Wink ) Pour ceux qui ont envie de partir à la chasse aux cadeaux en pyjama par moins dix degrés, il sera parfait !

- On rappelle à ceux qui y participent que les intrigues sont toujours en cours. Et si vous demandez un passage du PNJ ça ne fera qu’aggraver les choses Wink (coucou Maria et Elzéar, votre barque va couler Maintenance 21 - Santa a trop bu ! 1272415711 ) (pas de chance, il fait super froid dans le lac en décembre.) Pour qu'elles s'inscrivent dans le contexte du forum, le but c'est que VOUS soyiez inventif et trouviez comment arriver au bout, si le PNJ intervient, j'aurais tendance à vous guider dans la direction que moi je veux :mdr: donc, faites VOUS le futur du forum.

- pour terminer, qui dit mois de janvier dit examens de pouvoirs ! Vous pouvez, du premier au trente et un janvier poster vos demandes de passage de niveau pour vos pouvoirs à la suite dans le sujet dédié. Mirisa vous lancera vos examens tous les samedis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 21 - Santa a trop bu ! Maintenance 21 - Santa a trop bu ! EmptyVen 28 Déc 2018 - 22:07

Perso j'aimerai bien avoir ton niveau de création, j'suis incapable de faire ce que tu fais ! C'est très beau <3 <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 21 - Santa a trop bu ! Maintenance 21 - Santa a trop bu ! EmptyVen 28 Déc 2018 - 23:15

Joli travail ^^
Pauvre Santa, on va essayer d'arranger tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 21 - Santa a trop bu ! Maintenance 21 - Santa a trop bu ! EmptyVen 28 Déc 2018 - 23:36

Je suis love de ce travail bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Maintenance 21 - Santa a trop bu ! Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Maintenance 21 - Santa a trop bu ! 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Maintenance 21 - Santa a trop bu ! Maintenance 21 - Santa a trop bu ! EmptySam 29 Déc 2018 - 0:14
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Encore un design top ! Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Maintenance 21 - Santa a trop bu ! Maintenance 21 - Santa a trop bu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance 21 - Santa a trop bu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» du 26/08 au 30/09 ~ trop de choses à faire
» Maintenance 40 ~ Attrapez le avant qu'il ne soit trop tard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-