Akaf L. Jakande
Informations
Salut à toi, je m'appelle Akaf Lisimba jakande mais tout le monde me surnomme A' et je suis né(e) le 3 novembre 1993 , à Moundou. Si tu sais compter j'ai donc 25 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseur dans la Milice. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Chaman. Pour terminer ma principale phobie est perdre ma soeur.
Pouvoirs
Hydrokinésie (n.3, confirmé) : premier pouvoir qui lui ait apparu, son préféré et celui qu'il maîtrise le plus.
- Guérison (n.3, confirmé) : don qu'il a appréhendé auprès de sa mère avant qu'elle ne soit tuée.
- Métamorphose (n.3, confirmé) : second don qui lui ait apparut qu'il a appréhendé avec son père.
- Affinité animale (n.3, confirmé) : dernier don qui lui est apparu quand il est arrivé à l'Institut.
- Nécromancie (n.3, confirmé) : pouvoir qu'il déteste le plus bien qu'il le maîtrise.
Télékinésie | Présence: 18% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 49% | Contrôle : Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 73% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 21% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 97% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 37% | Contrôle : Moyen
Empathie | Présence: 82% | Contrôle : Très bon
Caractère
Le chasseur est un homme d’honneur et de paroles. Il déteste les secrets car il voit à quel point cela détruit sa relation avec sa sœur. Il n’aime pas la savoir mal, mais s’il y a bien une chose qu’il ne sait plus faire, c’est de parler de son traumatisme. Il parait assez renfermé à cause de ça même si dans le fond, il aime la vie mais ne sait juste plus comment avancer. Akaf a toujours eu des doutes sur l’histoire de sa famille à cause des différentes histoires lancées contre ses parents. Déterminé, il a tout fait pour devenir chasseur et s’occuper des démons afin de faire passer son traumatisme. S’il est plus réfléchi que tête brûlée, il a fait le choix d’intégrer la Milice plutôt que l’Elite afin de pouvoir rester proche de sa sœur. Il a toujours été protecteur avec elle, un peu trop sûrement mais la communication est quasiment morte entre eux depuis plusieurs mois.
Depuis plusieurs mois, Akaf se pose beaucoup de questions sur les chasseurs. Il n’a eu aucun mal à prouver qu’il n’avait rien à faire avec les taupes cependant il fut complètement retourné par les récentes révélations, le rendant méfiant envers ses propres collègues.
Biographie
Akaf est né en Afrique, au Sud du Tchad dans la ville de Moundou. Ses parents, tous deux chamans, faisaient partis d’un clan puissant de leur race. Le garçon a toujours été heureux que ce soit dans son enfance ou le début de son adolescence. Il a toujours grandi entouré de magie et il a beaucoup appri de ses parents.
Ce fut grâce à son père qu’il apprit à maîtriser sa métamorphose, l’un de ses premiers pouvoirs à être apparut. Le jeune homme a toujours tout fait pour maîtriser ses pouvoirs parfaitement malgré son jeune âge cependant il avait beaucoup plus de mal à appréhender la nécromancie.
Il a une petite sœur qu’il adore plus que tout. Akaf a toujours été un peu protecteur avec elle mais leur duo a toujours été solide quand il s’agissait de faire tourner leurs parents en bourrique. Ce fut lors d’une réunion de famille que le garçon et sa sœur apprirent par leurs parents que les hauts dignitaires du royaume étaient des démons. Le garçon n’a jamais vraiment pris au sérieux cette révélation si bien que lorsque sa famille a été attaqué par une faction de démons, il utilisa son don de métamorphose pour s’enfuir avec sa sœur, se réfugiant dans l’un des centres de chasseurs de la région.
Si Akaf garda bonne figure pour sa sœur, ce ne fut pas le cas de Sali qui resta dans un état de choc pendant plusieurs jours. Ils avaient tout perdu et le pire dans cette histoire était que personne ne semblait les croire à propos de cette histoire de démons. Ils furent envoyé à l’Institut Chevalier, école de magie servant de refuge pour les créatures magiques. Akaf avait entendu parlé de cette école, mais il avait préféré apprendre auprès de ses parents plutôt que d’inconnus.
Il apprit donc à vivre autrement. Il avait l’impression d’être une espèce d’extraterrestres. Beaucoup savaient, mais très peu osaient demander ce qui c’était passé. L’école abritait d’autres enfants détruits par les démons. Akaf se rapprocha des chasseurs avant de finalement décider de devenir l’un d’eux. Il avait besoin de ça, de se battre pour combattre les démons. Son choix l’éloigna plus encore de sa sœur, comme si elle refusait de voir ce que les chasseurs faisaient. Il choisit d’intégrer la milice afin de pouvoir être moins en danger et de ne pas laisser sa sœur seule même s’il a toujours rêvé d’intégrer l’Elite.
Aujourd’hui, Akaf vit donc avec sa sœur au Sanctuaire. Il est de plus en plus perdu avec la révélation de la véritable identité de Lilith, ne sachant plus vraiment s’il peut se fier aux chasseurs. Cependant il aimerait renouer avec sa sœur, car il sait au fond de lui qu’elle a un projet sombre qu’elle lui cache.
De l'autre coté de l'écran
Voir Lilith <3
️louha